Au fait, vous avez des nouvelles de Sivi ??
News d'anciens Jaunards
Posted 13 May 2014 - 20:10 PM
Posted 13 May 2014 - 20:15 PM
Au fait, vous avez des nouvelles de Sivi ??
Qui ?????????????
![]()
Posted 14 May 2014 - 07:39 AM
Qui ?????????????
![]()
Un mec qui appremment aurait joué chez nous durant trois saisons je crois !
Aux dires de certains, il ne savait pas où se situer sur le terrain, alors il s'en va !
Je comprends mieux ! En tant qu'entraineur certains peuvent l'avoir connu mais en tant que joueur, avant 1965............?
Quelques vieux c..s comme moi peuvent s'en souvenir !
Et lui ? Qui se souvient de lui ?
A la truelle et l'auge la semaine chez Bib (il était maçon au service entretien) et le dimanche au talon sur les terrains de rugby !
De tous les joueurs de l'ASM, il était un des moins nantis au niveau emploi ; pendant que d'autres de ses coéquipiers étaient tranquillement dans un bureau, lui il étalait du béton !
N'empêche que "le chat" ou "Nénesse" était un sacré bon joueur pour son époque !
http://www.cybervulc...abory-1289.html
Posted 14 May 2014 - 08:01 AM
Posted 14 May 2014 - 08:41 AM
ans
Le chat: la légende raconte qu'en 70, les dirigeants Michelin avait promis aux joueurs en fin de saison un beau cadeau au choix: soit une voiture, soit un voyage au Japon. Tous choisirent le voyage au Japon. En sachant ça, le Chat choisit la voiture et comme il était le seul à avoir fait ce choix, il reçu la voiture et bien évidemment fut aussi du voyage au Japon. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est largement plausible connaissant le phénomène.
Je sais pas si c est vrai mais la legende dit que le permis du chat est resté en chambre froide un soir de victoire et qu il a immediatement investi dans une mobylette devenue celebre dans les rues de cebazat sans jamais aller rechercher son sezame a clermont
Posted 14 May 2014 - 08:52 AM
ans
Je sais pas si c est vrai mais la legende dit que le permis du chat est resté en chambre froide un soir de victoire et qu il a immediatement investi dans une mobylette devenue celebre dans les rues de cebazat sans jamais aller rechercher son sezame a clermont
Ben ça aussi c'est bien possible !
La semaine au boulot avec ses collègues, il consommait une bonne quantité d'Orangina !
![]()
Vous avez dit de l'Orangina ? Ohhhhhh.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!