Jump to content

- - - - -

News d'anciens Jaunards

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
260 replies to this topic

#31 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 15 July 2009 - 10:36 AM

Benjamin Dechartres (2ème ligne) rejoint Coventry en 2ème division anglaise.

http://www.coventryr...t/view/1136/80/

#32 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 25 July 2009 - 22:25 PM

Campos a marqué deux essais avec le MTG en match amical contre Narbonne.

#33 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 25 July 2009 - 23:28 PM

Lo Zupone serait désormais sur la liste des chômeurs... Quelqu'un peut confirmer (ou infirmer)?

#34 Gamin

Gamin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 26 July 2009 - 13:42 PM

Lo Zupone serait désormais sur la liste des chômeurs... Quelqu'un peut confirmer (ou infirmer)?

Apparemment il serait tout proche de signer au MTGXV

Sources la dépêche du midi et Forum Sapiac

D'après la DDM de ce matin :

- la melée du MTG ne connut aucun problème face à l'imposant pack narbonnais
- défense bien en place, ligne inviolée
- 3ème ligne pleine d'allant
- très bon 1er match du junior J.Larroque en n°9
- A.Boutaty très précieux en 2eme ligne
- et pour finir arrivée dans les jours qui viennent d'un renfort au talon, Mirko Lozupone de Clermont !!

#35 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,106 posts

Posted 26 July 2009 - 13:44 PM

Que devient Roux, son contrat est fini à La Rochelle??

Il a prolongé d'un an jusqu'en 2010

#36 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 26 July 2009 - 20:30 PM

#37 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 26 July 2009 - 21:22 PM

C'est marrant de constater que les joueurs sont toujours séduits par la dimension "familiale" du club dans lequel ils arrivent! Tous tiennent à peu près le même discours, quel que soit le nouveau club...

#38 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 26 July 2009 - 21:29 PM

Il faut souhaiter à Manu de décrocher du temps de jeu, c'est vraiment un joueur qui s'engage beaucoup et très polyvalent (flanker, 8, sauteur). Il a vraiment les qualités pour être un bon choix côté Montalbanais.

#39 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,106 posts

Posted 27 July 2009 - 06:55 AM

Il faut souhaiter à Manu de décrocher du temps de jeu, c'est vraiment un joueur qui s'engage beaucoup et très polyvalent (flanker, 8, sauteur). Il a vraiment les qualités pour être un bon choix côté Montalbanais.

Et pourquoi pas impressionner tout le monde et revenir au club avec un autre statut. Il en a le potentiel.

#40 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 27 July 2009 - 21:12 PM

Des nouvelles de Mignardi

http://www.sports.fr...dre_237553.html

Attached Thumbnails

• Capturer_mignardi.JPG

#41 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • 1,752 posts

Posted 27 July 2009 - 21:16 PM

Et pourquoi pas impressionner tout le monde et revenir au club avec un autre statut. Il en a le potentiel.

Peut-être sera-t-il titulaire très bientôt avec Montauban au Michelin. Je pense qu'il en crève d'envie.

#42 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 28 July 2009 - 16:06 PM

Sur le portail Orange

Mignardi veut refaire le BO

Revanchard, le Biarritz Olympique le sera assurément, la saison prochaine, après un exercice 2008-2009 chaotique et fatalement frustrant. Ça tombe bien, Arnaud Mignardi, qui compte parmi les recrues du BO, l'est tout autant. Lui qui l'an passé a rongé son frein sur le banc de Clermont, alors que son statut de néo-international semblait devoir lui ouvrir d'autres horizons.

Ils vont enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Après avoir renoué tant bien que mal avec l'entraînement et digéré des heures et des heures de travail physique acharné - reprise estivale oblige - les joueurs du Biarritz Olympique sont attendus sur le pré, mardi soir, pour débuter leur campagne de préparation face à Pau. Une fois cette prise de température assurée, les hommes de Jean-Michel Gonzalez et Jack Isaac se tourneront vendredi vers Clermont, pour un deuxième rendez-vous amical autrement plus musclé. Un match qui aura une saveur toute particulière pour l'un d'entre eux.

Arrivé en renfort en compagnie des Fior, Lakafia, Alexandre et autre Terrain, autant d'éléments au potentiel prometteur, Arnaud Mignardi plus que tout autre Biarrot aura à n'en pas douter un petit pincement au coeur à l'heure de retrouver l'ASM. Une équipe dont il défendait les couleurs il y a quelques semaines encore. Débarqué à Clermont en mars 2008 des ambitions plein la tête en provenance d'Agen, cet Auscitain de naissance et de formation n'a donc pas fait long feu en Auvergne. Et pour cause, il n'aura disputé en tout et pour tout que sept rencontres de championnat sous les ordres de Vern Cotter.

"Retrouver la confiance"

Titulaire à trois reprises seulement en Top 14 alors qu'il avait célébré un an plus tôt ses premières sélections en Bleu - des capes endossées en Nouvelle-Zélande qui semblaient lui promettre un avenir radieux - le Gersois s'était sans doute fait une toute autre idée de son challenge clermontois au moment de s'engager pour deux ans en faveur des triples finalistes malheureux du championnat de France. Aussi clamait-il son impatience de prouver sa valeur la semaine passée dans les pages du site officiel du BO: "Je veux retrouver du temps de jeu !"

A 22 ans, Arnaud Mignardi est bien décidé à franchir le palier que sa seule signature en faveur de l'ASM ne lui a pas permis d'atteindre: "Cette saison, je vais évoluer aux côtés de joueurs expérimentés qui jouent depuis longtemps au plus haut niveau. A leur côté, on ne peut qu'apprendre. Cela va me permettre de retrouver la confiance", lance-t-il enthousiaste, manifestement déjà emballé par le Pays basque: "Je suis très content d'être à Biarritz. J'ai été très bien accueilli par le club et l'ambiance dans le groupe est super." Après un an de galère, Arnaud Mignardi entrevoit de nouveau la lumière...

#43 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 28 July 2009 - 16:15 PM

Déjà posté dans coin presse je crois ! B)

EDIT : autant pour moi je l'ai pas retrouvé ! :cartonjaune:

#44 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 28 July 2009 - 17:42 PM

Déjà posté dans coin presse je crois ! B)

EDIT : autant pour moi je l'ai pas retrouvé ! :cartonjaune:

Si, si. C'est ici, dans les "news d'anciens jaunards".

#45 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 28 July 2009 - 20:35 PM

Ah je me disais aussi que j'étais pas si fou ! :P M"enfin c'était pas dans le coin presse ! ;)

Merci JB !