merci pour l'info et bonne route à luiJe remonte ce topic qui me plaisait bien.
On a appris la semaine dernière que Manu Etien avait prolongé avec Carcassonne, à ça se passe plutôt très bien.
Et aujourd'hui :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/mhr-combezou-s'engage_sto2736828/flashnews.shtml
Dommage, je l'aurais bien vu revenir, mais bon, on ne peut pas avoir tout le monde. Bonne route à lui ! On va voir ce qu'il a dans le ventre avec une concurrence plus fournie qu'à La Rochelle, mais un peu moins qu'à l'ASM.
News d'anciens Jaunards
Posté 05 avril 2011 - 16:32
Posté 05 avril 2011 - 20:49
Bonne nouvelle pour ce joueur qui va dans une equipe qui joue sur les qualites de balle et de mouvements de ces joueurs, cette année au moins.
Posté 05 avril 2011 - 22:07
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/mhr-combezou-s'engage_sto2736828/flashnews.shtml
Dommage, je l'aurais bien vu revenir, mais bon, on ne peut pas avoir tout le monde. Bonne route à lui ! On va voir ce qu'il a dans le ventre avec une concurrence plus fournie qu'à La Rochelle, mais un peu moins qu'à l'ASM.
En plus c'est un ailier qui peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche
Posté 06 avril 2011 - 08:29
En plus c'est un ailier qui peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche
Et au centre, que ce soit en 12 et en 13...
Posté 06 avril 2011 - 10:38
Et au centre, que ce soit en 12 et en 13...
Mais jamais en même temps.
Faut pas déconner non plus.
Posté 06 avril 2011 - 14:21
Mais jamais en même temps.
Faut pas déconner non plus.
Tout le monde ne s'appelle pas Traille...
Posté 06 avril 2011 - 17:52
Je remonte ce topic qui me plaisait bien.
On a appris la semaine dernière que Manu Etien avait prolongé avec Carcassonne, à ça se passe plutôt très bien.
Et aujourd'hui :
Pour en revenir à Etien il a l'air de s'etre très bien intégré à Carca(que je vais voir jouer de temps en temps) ou il est passé capitaine depuis quelques matchs.A noter qu'il joue avec Yannick N'Gog,ailier qui était passé par le centre de formation de l'ASM et que les 3/4 sont entrainés par Nicolas Nadau bien connu chez nous
Posté 06 avril 2011 - 18:16
Pour en revenir à Etien il a l'air de s'etre très bien intégré à Carca(que je vais voir jouer de temps en temps) ou il est passé capitaine depuis quelques matchs.A noter qu'il joue avec Yannick N'Gog,ailier qui était passé par le centre de formation de l'ASM et que les 3/4 sont entrainés par Nicolas Nadau bien connu chez nous
Et Sebastien Morel y joue aussi
Posté 06 avril 2011 - 18:37
Merci pour les précisions
Posté 22 août 2011 - 19:04
http://www.rugby365....ce-734445.shtml
Gobelet au SF !
Posté 22 août 2011 - 20:02
Ce topic sympa sur les anciens du club a moins de succès qu'auparavant, néanmoins :
http://www.rugby365....ce-734445.shtml
Gobelet au SF !
Et Saint André a la tête de l’équipe de France.
Posté 23 août 2011 - 03:29
Et Saint André a la tête de l'équipe de France.
C'est la première fois qu'on aurait un ancien jaunard a la tête du XV de France?
Posté 23 août 2011 - 15:29
Posté 24 août 2011 - 13:00
Saint André à la tête du XV de France, sélectionnera pour le tournoi 2012, Christophe Samson en qui il a une confiance sans borne. Le Sams' est en train d'exploser au plus haut niveau. Encore ce WE il est cité parmis les meilleurs de son équipe. Pendant ce temps Jacquet fait du sur place. Vraiment de gros regret (+ d'1an aprés) d'avoir vu Samson signer à Toulon. J'espére qu'il reviendra jouer en jaune et bleu trés prochainement avant de terminer sa carriére en Mauve et noir comme il l'a commencé.
Ah bien vu, dès l'annonce de la nomination de St-André je me suis demandé quel Toulonnais il selectionnerai et ça ne m'avais pas sauté aux yeux. Celà dit sans être flamboyant il apportait déjà plus de garanties que Jaquet quand il était à l'ASM. très peu de déchet dans le jeux et question engagement c'était autre chose (sans vouloir faire encore une énième fois ce procès a Jacquet).
Posté 25 août 2011 - 12:44
Y a des sélectionnables français à Toulon?Ah bien vu, dès l'annonce de la nomination de St-André je me suis demandé quel Toulonnais il selectionnerai et ça ne m'avais pas sauté aux yeux. Celà dit sans être flamboyant il apportait déjà plus de garanties que Jaquet quand il était à l'ASM. très peu de déchet dans le jeux et question engagement c'était autre chose (sans vouloir faire encore une énième fois ce procès a Jacquet).