Jump to content

- - - - -

News d'anciens Jaunards

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
260 replies to this topic

#106 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,598 posts

Posted 05 April 2011 - 16:32 PM

Je remonte ce topic qui me plaisait bien.

On a appris la semaine dernière que Manu Etien avait prolongé avec Carcassonne, à ça se passe plutôt très bien.

Et aujourd'hui :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/mhr-combezou-s'engage_sto2736828/flashnews.shtml

Dommage, je l'aurais bien vu revenir, mais bon, on ne peut pas avoir tout le monde. Bonne route à lui ! On va voir ce qu'il a dans le ventre avec une concurrence plus fournie qu'à La Rochelle, mais un peu moins qu'à l'ASM.

merci pour l'info et bonne route à lui

#107 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 05 April 2011 - 20:49 PM

Combezou de LaRochelle à Monptellier.

Bonne nouvelle pour ce joueur qui va dans une equipe qui joue sur les qualites de balle et de mouvements de ces joueurs, cette année au moins.

#108 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 05 April 2011 - 22:07 PM

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/mhr-combezou-s'engage_sto2736828/flashnews.shtml

Dommage, je l'aurais bien vu revenir, mais bon, on ne peut pas avoir tout le monde. Bonne route à lui ! On va voir ce qu'il a dans le ventre avec une concurrence plus fournie qu'à La Rochelle, mais un peu moins qu'à l'ASM.

En plus c'est un ailier qui peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche Image IPB

#109 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,106 posts

Posted 06 April 2011 - 08:29 AM

En plus c'est un ailier qui peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche Image IPB

Et au centre, que ce soit en 12 et en 13...

#110 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 06 April 2011 - 10:38 AM

Et au centre, que ce soit en 12 et en 13...

Mais jamais en même temps.
Faut pas déconner non plus.

#111 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,106 posts

Posted 06 April 2011 - 14:21 PM

Mais jamais en même temps.
Faut pas déconner non plus.

Tout le monde ne s'appelle pas Traille... :whistling:

#112 romanollo

romanollo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 posts

Posted 06 April 2011 - 17:52 PM

Je remonte ce topic qui me plaisait bien.

On a appris la semaine dernière que Manu Etien avait prolongé avec Carcassonne, à ça se passe plutôt très bien.

Et aujourd'hui :

Pour en revenir à Etien il a l'air de s'etre très bien intégré à Carca(que je vais voir jouer de temps en temps) ou il est passé capitaine depuis quelques matchs.A noter qu'il joue avec Yannick N'Gog,ailier qui était passé par le centre de formation de l'ASM et que les 3/4 sont entrainés par Nicolas Nadau bien connu chez nous

#113 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 06 April 2011 - 18:16 PM

Pour en revenir à Etien il a l'air de s'etre très bien intégré à Carca(que je vais voir jouer de temps en temps) ou il est passé capitaine depuis quelques matchs.A noter qu'il joue avec Yannick N'Gog,ailier qui était passé par le centre de formation de l'ASM et que les 3/4 sont entrainés par Nicolas Nadau bien connu chez nous

Et Sebastien Morel y joue aussi Image IPB

#114 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,106 posts

Posted 06 April 2011 - 18:37 PM

Merci pour les précisions :flowers:

#115 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,106 posts

Posted 22 August 2011 - 19:04 PM

Ce topic sympa sur les anciens du club a moins de succès qu'auparavant, néanmoins :

http://www.rugby365....ce-734445.shtml

Gobelet au SF !

#116 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 22 August 2011 - 20:02 PM

Ce topic sympa sur les anciens du club a moins de succès qu'auparavant, néanmoins :

http://www.rugby365....ce-734445.shtml

Gobelet au SF !

Et Saint André a la tête de l’équipe de France.

#117 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 23 August 2011 - 03:29 AM

Et Saint André a la tête de l'équipe de France.

C'est la première fois qu'on aurait un ancien jaunard a la tête du XV de France?

#118 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,456 posts

Posted 23 August 2011 - 15:29 PM

Saint André à la tête du XV de France, sélectionnera pour le tournoi 2012, Christophe Samson en qui il a une confiance sans borne. Le Sams' est en train d'exploser au plus haut niveau. Encore ce WE il est cité parmis les meilleurs de son équipe. Pendant ce temps Jacquet fait du sur place. Vraiment de gros regret (+ d'1an aprés) d'avoir vu Samson signer à Toulon. J'espére qu'il reviendra jouer en jaune et bleu trés prochainement avant de terminer sa carriére en Mauve et noir comme il l'a commencé.

#119 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 24 August 2011 - 13:00 PM

Saint André à la tête du XV de France, sélectionnera pour le tournoi 2012, Christophe Samson en qui il a une confiance sans borne. Le Sams' est en train d'exploser au plus haut niveau. Encore ce WE il est cité parmis les meilleurs de son équipe. Pendant ce temps Jacquet fait du sur place. Vraiment de gros regret (+ d'1an aprés) d'avoir vu Samson signer à Toulon. J'espére qu'il reviendra jouer en jaune et bleu trés prochainement avant de terminer sa carriére en Mauve et noir comme il l'a commencé.

Ah bien vu, dès l'annonce de la nomination de St-André je me suis demandé quel Toulonnais il selectionnerai et ça ne m'avais pas sauté aux yeux. Celà dit sans être flamboyant il apportait déjà plus de garanties que Jaquet quand il était à l'ASM. très peu de déchet dans le jeux et question engagement c'était autre chose (sans vouloir faire encore une énième fois ce procès a Jacquet).

#120 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 25 August 2011 - 12:44 PM

Ah bien vu, dès l'annonce de la nomination de St-André je me suis demandé quel Toulonnais il selectionnerai et ça ne m'avais pas sauté aux yeux. Celà dit sans être flamboyant il apportait déjà plus de garanties que Jaquet quand il était à l'ASM. très peu de déchet dans le jeux et question engagement c'était autre chose (sans vouloir faire encore une énième fois ce procès a Jacquet).

Y a des sélectionnables français à Toulon? :whistling: