à 20 ans...pas sur qu'il s'impose capitaine même si c'est un leader de jeu "naturel".
Qu' il s' impose déja sur ses gros !!
Posté 14 juin 2009 - 08:07
à 20 ans...pas sur qu'il s'impose capitaine même si c'est un leader de jeu "naturel".
Posté 14 juin 2009 - 08:34
absolument ce sera déjà pas mal.Qu' il s' impose déja sur ses gros !!
Posté 15 juin 2009 - 22:25
Posté 15 juin 2009 - 22:29
Putain, t'es un vrai kamikaze, toi!... Si tel n'est pas le cas, prépare casque lourd et gillet pare-balles, ça ne va pas tarder à tomber dru...Moi je me suis laissé dire (et par de nombreuses personnes donc fiabilité plus probable) que rougerie etait du genre à se la jouer serieux en dehors du terrain!Donc s'il opére de la même manière avec ses troupes c'est sur que l'on a surement pas envie de se defoncer pour lui....
Regardez les perpignanais dans leur déclaration,ils ont vraiment insisté sur l'amitié qui les unit .Aussi je ne suis pas sur que rougerie comme capitaine et en vertu de cette suffisance favorise ces liens d'amitié
Posté 15 juin 2009 - 23:05
Moi je me suis laissé dire (et par de nombreuses personnes donc fiabilité plus probable) que rougerie etait du genre à se la jouer serieux en dehors du terrain!Donc s'il opére de la même manière avec ses troupes c'est sur que l'on a surement pas envie de se defoncer pour lui....Regardez les perpignanais dans leur déclaration,ils ont vraiment insisté sur l'amitié qui les unit .Aussi je ne suis pas sur que rougerie comme capitaine et en vertu de cette suffisance favorise ces liens d'amitié
Posté 16 juin 2009 - 04:21
Il faut peut-être dissocier le comportement "public" et celui qu'il peut avoir au sein du groupe. S'il avait une melonite, elle a dû se soigner quand Cotter l'a baladé à l'arrière et au centre parce qu'il n'apparaissait plus comme indiscutable à l'aile. Je me souviens d'une ITW où il faisait justement assez profil bas par rapport à ça.Moi je me suis laissé dire (et par de nombreuses personnes donc fiabilité plus probable) que rougerie etait du genre à se la jouer serieux en dehors du terrain!Donc s'il opére de la même manière avec ses troupes c'est sur que l'on a surement pas envie de se defoncer pour lui....
Regardez les perpignanais dans leur déclaration,ils ont vraiment insisté sur l'amitié qui les unit .Aussi je ne suis pas sur que rougerie comme capitaine et en vertu de cette suffisance favorise ces liens d'amitié
Posté 16 juin 2009 - 07:37
Posté 16 juin 2009 - 07:41
alors on va avoir un nouveau capitaine et donc forcement on va etre champion
c est ca ?????
oui?![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 16 juin 2009 - 09:15
alors on va avoir un nouveau capitaine et donc forcement on va etre champion
c est ca ?????
oui?![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 16 juin 2009 - 09:30

Posté 16 juin 2009 - 09:45
Arrête, tu vas faire de la peine à Alex.personne n'a proposé capitaine CaVERN !
ça manque dans le sondage !
Posté 16 juin 2009 - 09:47
non ca s appelle remuer le couteau dans le play..et en ce qui concerne la finale, dans le ...non play !Alex ..... allons .......... est ce que tu crois que c'est le moment ??? ..... On appelle cela remuer le couteau dans la plaie .... non ???
D'après le sondage, un léger consensus semble se dégager autour de Bonnaire. Quoi qu'il en soit, nos souhaits n'auront aucun poids dans le choix du capitaine. Il va nous falloir attendre le 15 août. Mais en ce qui me concerne, je ne crois pas que Vern va bousculler les choses tout de suite. Je pense que Rougerie sera encore capitaine en début de saison et que si un changement intervient, ce sera en automne, après le premier tier du championnat.
Posté 16 juin 2009 - 10:23
non ca s appelle remuere le couteau dans le play..et en ce qui concerne la finale, dans le ...non play !
ceci etant changer de capitaine ne changera rien ,par contre que certains foutent la paix a Cotter et Rougerie
ca changera..
Posté 16 juin 2009 - 11:30
non ca s appelle remuer le couteau dans le play..et en ce qui concerne la finale, dans le ...non play !
ceci etant changer de capitaine ne changera rien ,par contre que certains foutent la paix a Cotter et Rougerie
ca changera..
Posté 16 juin 2009 - 15:55
ca changera quoi quoi ?Ben si, ca changera forcément quelque chose