Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel capitaine la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
351 réponses à ce sujet

Sondage : Quel capitaine la saison prochaine? (404 membre(s) ont voté)

Quel capitaine la saison prochaine?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#181 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 163 messages

Posté 14 juin 2009 - 08:07

à 20 ans...pas sur qu'il s'impose capitaine même si c'est un leader de jeu "naturel".

Qu' il s' impose déja sur ses gros !!

#182 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 juin 2009 - 08:34

Qu' il s' impose déja sur ses gros !!

absolument ce sera déjà pas mal.

#183 jfcebazat

jfcebazat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 15 juin 2009 - 22:25

Moi je me suis laissé dire (et par de nombreuses personnes donc fiabilité plus probable) que rougerie etait du genre à se la jouer serieux en dehors du terrain!Donc s'il opére de la même manière avec ses troupes c'est sur que l'on a surement pas envie de se defoncer pour lui....
Regardez les perpignanais dans leur déclaration,ils ont vraiment insisté sur l'amitié qui les unit .Aussi je ne suis pas sur que rougerie comme capitaine et en vertu de cette suffisance favorise ces liens d'amitié :closedeyes:

#184 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 juin 2009 - 22:29

Moi je me suis laissé dire (et par de nombreuses personnes donc fiabilité plus probable) que rougerie etait du genre à se la jouer serieux en dehors du terrain!Donc s'il opére de la même manière avec ses troupes c'est sur que l'on a surement pas envie de se defoncer pour lui....
Regardez les perpignanais dans leur déclaration,ils ont vraiment insisté sur l'amitié qui les unit .Aussi je ne suis pas sur que rougerie comme capitaine et en vertu de cette suffisance favorise ces liens d'amitié :closedeyes:

Putain, t'es un vrai kamikaze, toi!... Si tel n'est pas le cas, prépare casque lourd et gillet pare-balles, ça ne va pas tarder à tomber dru... :whistling:

#185 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 15 juin 2009 - 23:05

Moi je me suis laissé dire (et par de nombreuses personnes donc fiabilité plus probable) que rougerie etait du genre à se la jouer serieux en dehors du terrain!Donc s'il opére de la même manière avec ses troupes c'est sur que l'on a surement pas envie de se defoncer pour lui....Regardez les perpignanais dans leur déclaration,ils ont vraiment insisté sur l'amitié qui les unit .Aussi je ne suis pas sur que rougerie comme capitaine et en vertu de cette suffisance favorise ces liens d'amitié :closedeyes:

moi aussi j'en ai entendu parler...mais je crois que son attidude en dehors du stade michelin n'a rien à voir avec celle qu'il a en tant que capitaine , d'ailleurs cotter a dit qu'il jouait un rôle important dans les vestiaires avant match...
et puis les "on dit", faut toujours s'en méfier....

#186 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 juin 2009 - 04:21

Il faut peut-être dissocier le comportement "public" et celui qu'il peut avoir au sein du groupe. S'il avait une melonite, elle a dû se soigner quand Cotter l'a baladé à l'arrière et au centre parce qu'il n'apparaissait plus comme indiscutable à l'aile. Je me souviens d'une ITW où il faisait justement assez profil bas par rapport à ça.

#187 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 juin 2009 - 07:37

alors on va avoir un nouveau capitaine et donc forcement on va etre champion
c est ca ?????
oui? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

#188 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 juin 2009 - 07:41

c est ca ?????

c'est sûr..
mais champion de quoi .. that is the etc.. :P

#189 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 16 juin 2009 - 09:15

c est ca ?????

Alex ..... allons .......... est ce que tu crois que c'est le moment ??? ..... On appelle cela remuer le couteau dans la plaie .... non ???

D'après le sondage, un léger consensus semble se dégager autour de Bonnaire. Quoi qu'il en soit, nos souhaits n'auront aucun poids dans le choix du capitaine. Il va nous falloir attendre le 15 août. Mais en ce qui me concerne, je ne crois pas que Vern va bousculler les choses tout de suite. Je pense que Rougerie sera encore capitaine en début de saison et que si un changement intervient, ce sera en automne, après le premier tier du championnat.

:flowers:

#190 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 juin 2009 - 09:30

personne n'a proposé capitaine CaVERN !
ça manque dans le sondage !

Image IPB

:P

#191 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 juin 2009 - 09:45

personne n'a proposé capitaine CaVERN !
ça manque dans le sondage !

Image IPB

:P

Arrête, tu vas faire de la peine à Alex.

#192 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 juin 2009 - 09:47

Alex ..... allons .......... est ce que tu crois que c'est le moment ??? ..... On appelle cela remuer le couteau dans la plaie .... non ???

D'après le sondage, un léger consensus semble se dégager autour de Bonnaire. Quoi qu'il en soit, nos souhaits n'auront aucun poids dans le choix du capitaine. Il va nous falloir attendre le 15 août. Mais en ce qui me concerne, je ne crois pas que Vern va bousculler les choses tout de suite. Je pense que Rougerie sera encore capitaine en début de saison et que si un changement intervient, ce sera en automne, après le premier tier du championnat.

:flowers:

non ca s appelle remuer le couteau dans le play..et en ce qui concerne la finale, dans le ...non play !
ceci etant changer de capitaine ne changera rien ,par contre que certains foutent la paix a Cotter et Rougerie
ca changera.. :flowers:

#193 Rod-63

Rod-63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 16 juin 2009 - 10:23

non ca s appelle remuere le couteau dans le play..et en ce qui concerne la finale, dans le ...non play !
ceci etant changer de capitaine ne changera rien ,par contre que certains foutent la paix a Cotter et Rougerie

:flowers: :flowers:

#194 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 16 juin 2009 - 11:30

non ca s appelle remuer le couteau dans le play..et en ce qui concerne la finale, dans le ...non play !

Ben si, ca changera forcément quelque chose

aprés en bien ou en mal ? l'avenir le dira (ou pas si on change rien)

#195 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 juin 2009 - 15:55

Ben si, ca changera forcément quelque chose

ca changera quoi quoi ? :flowers:
c est quand meme pas de la faute a Aurelien si toute l equipe passe regulierement a travers des finales ...