On s'en fout, ce n'est pas le sujet...Mais est-ce dans les plans du staff ?
Quel capitaine la saison prochaine?
Posté 17 juin 2009 - 19:52
Posté 17 juin 2009 - 21:39
ce sera rougerie à moins qu'il capitule!!!!
Posté 17 juin 2009 - 21:50
perdues mais pas des 1/2 gagnées ?
Maintenant peut être que Rougerie veut se libérer du capitanat...
Posté 17 juin 2009 - 21:57
Posté 18 juin 2009 - 08:08
Ce sont des choses qui arrivent régulièrement. On n'est pas capitaine ad vitam aeternam. Mais bon, est-ce que le staff a quelque chose à reprocher au capitaine Rougerie? Et a-t-il quelqu'un pour lui succéder?Je ne vois pas non plus le staff dire à Rougerie qu'il n'est plus capitaine...sur quels motifs, rougerie serait responsable des finales
perdues mais pas des 1/2 gagnées ?
Maintenant peut être que Rougerie veut se libérer du capitanat...
Posté 18 juin 2009 - 12:26
Posté 18 juin 2009 - 13:55
Une chose est sure, il a manqué un homme dans le 8 de devant pour secouer la mêlée (qu'il soit capitaine ou non)
Pour moi, Super Mario aurait pu le faire ... l'a-t-il fait ? ... On ne sait pas ...
Je rappelle juste qu'à Toulouse, le capitaine c'est bouillhou ... et ça n'empêche pas Pelous de secouer tout le monde !! non ?
Donc, sauf si Rougerie veut passer le brassard, je ne vois pas pourquoi changer ... ça n'empêche pas quelqu'un dans le 8 de devant de re-mobiliser tout le monde.
Posté 18 juin 2009 - 18:28
Je pense que si lui ne peux pas motiver les troupes pour gagner ce bout de bois personne ne le pourra
il doit en rêver depuis gamin comme nous tous ......
Mais avec une envie de plus le ramener pour son père, SA région, SON club
Posté 18 juin 2009 - 18:45
pour moi Aurélien est et reste le bon choix
Je pense que si lui ne peux pas motiver les troupes pour gagner ce bout de bois personne ne le pourra
il doit en rêver depuis gamin comme nous tous ......
Mais avec une envie de plus le ramener pour son père, SA région, SON club
![]()
+1000
Posté 18 juin 2009 - 20:53
c'etait lui le capitaine à Bourgoin ? je n'ai pas le souvenir, je pense que non...
ceci dit d'accord avec toi, d'ici quelques années, avec son tempérament d'aboyeur, si il ajoute un peu de psychologie en +, il peut être parfait...
Julien Frier!
Posté 20 juin 2009 - 20:43
Jukien Frier!
la première qualité d'un capitaine: que lui déjà soit d'accord pour l'etre !
On doit sentir le poste pour s' y épanouir !
Maintenant Rougerie a fait globalement une bonne saison donc si on change de capitaine, il va falloir savoir le lui présenter car il n'a pas démérité !
Posté 20 juin 2009 - 20:48
oui en plus ca ne resoudra rien et ca pourrait bien mettre le bordelMaintenant Rougerie a fait globalement une bonne saison donc si on change de capitaine, il va falloir savoir le lui présenter car il n'a pas démérité !
c est pas le moment.
Posté 20 juin 2009 - 20:53
oui en plus ca ne resoudra rien et ca pourrait bien mettre le bordel
c est pas le moment.
pour en discuter entre joueurs et faire le bon choix rien de mieux qu'un bon barbecue....
Posté 20 juin 2009 - 20:55
pour en discuter entre joueurs et faire le bon choix rien de mieux qu'un bon barbecue....
Posté 21 juin 2009 - 00:00
Ce sont des choses qui arrivent régulièrement. On n'est pas capitaine ad vitam aeternam. Mais bon, est-ce que le staff a quelque chose à reprocher au capitaine Rougerie? Et a-t-il quelqu'un pour lui succéder?
Franchement on voit que le turn obver chez les capitaines a plutot du bon...ils le font meme pendant la saison a toulouse ! C excellent pour forger des ames de leader ! Depuis qu'il est capitaine Roro pese plus qu'avant, il est devenu un poids lourd !Il peut passer la main sans pb , et sans avoir aucunement demerité !