Posted 20 July 2009 - 12:57 PM
rougerie c'est l'enfant du pays, il a toujours joué pour l'asm...mais est ce que cela lui donne le droit à l'immunité du capitanat pour toute sa carrière.. apparemment oui et c bien dommage.
d'après cotter, il est indispensable dans les vestiaires pour les avants matchs, alors pourquoi ne pas nommer deux capitaines...
Un capitaine doit avoir du poid surtout dans les moments difficils et on l'a bien vu lors de la final, rougerie a coulé mentalement...il est pétrifié par les finales comment voulez vous qu'il transmet de la force à ses coéquipiers, lui qui ne sait pas gérer (il n'est pas le seul c vrai)...il n'est plus crédible pour moi, prenez par exemple pelous , et voyez la différence..
c'était facil de dire oui mais privat , ledesma ,et les autres les piliers quoi ne se sont pas comportés en leader mais après tout c bien le rôle d'un capitaine....c quand meme un honneur d'etre capitaine et (en + ya la prime qui n'est pas dégueu ) alors quand le coatch ne te choisis pas et bien tu n'as pas à jouer ce rôle.
je n'ai rien contre rougerie mais pour moi un capitaine c un leader, un gars capable de transcender ses coéquipiers et ça rougerie ne sait pas le faire...
en tout les cas, aussi bien sur ce forum que dans les lieux publics, c la première fois que j'entend tant de critiques sur lui... les gens veulent du changement...