voiiiiiilà !Ce n'est pas forcément incompatible. La responsabilité du capitanat lui a peut-être permis, l'an dernier, de se remettre dans le bain après sa blessure. Et dans son ITW à L'Equipe Cotter ne semble pas envisager un autre capitaine pour l'instant. Ce qui n'empêche pas Parra de devenir un vrai meneur pour le pack.
Quel capitaine la saison prochaine?
Posted 22 July 2009 - 09:31 AM
Posted 23 July 2009 - 10:26 AM
Posted 23 July 2009 - 22:57 PM
HE JESUS,,
la Zara White de maintenant elle a 40 piges...et quelques balais
prends en plutot 2 de 20
faut pas gacher
Bien chef, les deux, plus Zara Whites : faut pas gacher.
Posted 24 July 2009 - 12:31 PM
oui c'est une excellente idée à suivre ! moi je mettrai : bonnaire, rougerie, whiteLe CABCL a désigné trois co-capitaines pour cette saison: Claassen, Azoulai et Popham. Une idée à suivre?
Posted 24 July 2009 - 12:36 PM
Blague à part, cette idée de désigner d'office plusieurs capitaine me plait bien.
Posted 24 July 2009 - 12:46 PM
oui c'est une excellente idée à suivre ! moi je mettrai : bonnaire, rougerie, white
Parra plutôt que White, il parle mieux Français.
Posted 24 July 2009 - 12:51 PM
Fourie capitaine!
Blague à part, cette idée de désigner d'office plusieurs capitaine me plait bien.
Oui copions ce qui ce fait au CAB cela va nous faire progresser
Posted 24 July 2009 - 13:35 PM
Fourie capitaine!
c'est comme le coach qui désigne les tireurs de pénalty.
exactOui copions ce qui ce fait au CAB cela va nous faire progresser
Posted 24 July 2009 - 13:36 PM
Pour l'achat de vedettes l'ASM a l'air moins douée que le petit bonhomme en mousse...Oui copions ce qui ce fait au CAB cela va nous faire progresser
Posted 24 July 2009 - 16:20 PM
Parra est trop jeune, laissons lui prendre de la bouteille et exprimer pleinement son talent et après on avisera.Parra plutôt que White, il parle mieux Français.
White ne parle peut etre pas bien français, mais desfois juste un regard ou un geste suffit à faire transcender une équipe, et White est le joueur qui peut faire ça.
Posted 30 July 2009 - 12:09 PM
2 capitaines cette saison pour alterner ?
A noter que cette "liste" comporte les nouveaux arrivants donc elle semble être récente et à jour, même s'il manque notamment Lavea... et Fourie
Posted 30 July 2009 - 12:28 PM
c mieux comme ça je trouve même si bonnaire aurait ptête était un meilleur choix.. quoi que vermeulen c bien aussi
mais c ptete si et seulement si rougerie est blessé ou remplaçant..
Posted 30 July 2009 - 12:40 PM
Posted 30 July 2009 - 13:28 PM
C'est ça le problème quand on fait bosser des stagiaires...dans la présentation du groupe pro sur le site off (trombi poste par poste dans la rubrique "groupe pro"), on voit qu'à côté des noms de Vermeulen et Rougerie, il est inscrit "capitaine"...
2 capitaines cette saison pour alterner ?
A noter que cette "liste" comporte les nouveaux arrivants donc elle semble être récente et à jour, même s'il manque notamment Lavea... et Fourieet Baï est mis comme ailier...
Posted 30 July 2009 - 16:15 PM
tu as raison à coté du nom de vermeulen , c inscrit capitaine...
c mieux comme ça je trouve même si bonnaire aurait ptête était un meilleur choix.. quoi que vermeulen c bien aussi
mais c ptete si et seulement si rougerie est blessé ou remplaçant..
J. Bonnaire étant indisponible jusqu'en octobre, il paraît judicieux de mettre un autre titulaire pour l'instant. E. Vermeulen en l'occurence qui sait, me semble-t-il se faire écouter quand il faut (je me rappelle d'un coup de gueule et un regard bleu acier, lors d'un match, je ne sais plus lequel, et ça ne pipait pas parmi ses collègues)