Quel capitaine la saison prochaine?
Posté 07 juin 2009 - 13:13
Posté 07 juin 2009 - 13:31
Posté 07 juin 2009 - 13:38
Et d'une ce sondage n'a absolument rien à voir avec la finale: je pense, et ne suis pas le seul, que Rougerie n'est la pas le capitaine idéal pour l'équipe depuis un sacré moment déjà... Seulement voilà, c'est l'icône clermontoise, intouchable aussi bien en tant que joueur qu'en tant que capitaine... Il lui arrive d'être bon en tant que joueur mais aussi d'être mauvais... En terme d'intelligence tactique, il ne m'a jamais convaincu (exemple le plus frappant, cette saison: le match à Aimé-Giral).
Deuxièmement, j'ai inclus Rougerie dans le sondage: libre à certains d'être d'avis qu'il est un un bon capitaine et de l'exprimer, voire de le développer.
Troisièmement, qu'est-ce Cotter vient foutre dans ce sujet?...
Ce sondage n'a rien d'irrespectueux, il est d'actualité, c'est tout...
La tactique, ce n'est pas Rougerie qui en decide seul. De meme, il n'a pas demandé à jouer au centre.
Voila pourquoi je t'invite à ouvrir un sondage sur Cotter. C'est selon moi tout aussi mal venu que ton sondage anti Rougerie car anti Rougerie il est.
Libre à toi de penser qu'il n'a pas les epaules assez larges pour tenir ce role. Libre à toi de chercher et designer des coupables si cela peut te soulager. Mais hier, tu donnes le brassard à qui tu veux, le match vous le perdez car si vos joueurs etaient tous prets, les catalans vous ont dominé devant.
Je comprends ta deception, mais faudrait garder les pieds sur terre.
Modifié par twiX, 07 juin 2009 - 13:48 .
Posté 07 juin 2009 - 13:42
c'est quoi cette question. Rougerie s'en va?Perso, je vote Pierre, guerrier jamais décevant, expérimenté, et déjà capitaine à Bourgoin avant de nous rejoindre. Ne serais pas contre un capitanat confié à bonnaire non plus...
Posté 07 juin 2009 - 13:42
Roro serait un peu le capitaine de 3/4 et bonnaire celui des avants.
Et par pitié arrêter de vous chamailler.
Posté 07 juin 2009 - 13:53
Je vote bonnaire pour son sens du devoir, c'est un leader naturelle, il semble proche des joueurs, il a un grande expérience du haut niveau.
Roro serait un peu le capitaine de 3/4 et bonnaire celui des avants.
Et par pitié arrêter de vous chamailler.
effectivement la ça devient lourd , les agressions gratuites , ce que j'apprécie le plus sur ce forum c 'est la façon d'interpréter les choses !! un sondage est posé donc forcément c est pour enfoncer quelqu'un ... une question est posé c'est pareil !! faudrait juste arrêter la paranoïa 5minutes ... pourquoi toutes phrases ecrites pas certains forumeurs seraient forcément méchant , critique ou autres !!!!
dsl pour la déviation de sujet mais petit ras le bole la !!
Posté 07 juin 2009 - 13:58
+1000effectivement la ça devient lourd , les agressions gratuites , ce que j'apprécie le plus sur ce forum c 'est la façon d'interpréter les choses !! un sondage est posé donc forcément c est pour enfoncer quelqu'un ... une question est posé c'est pareil !! faudrait juste arrêter la paranoïa 5minutes ... pourquoi toutes phrases ecrites pas certains forumeurs seraient forcément méchant , critique ou autres !!!!
dsl pour la déviation de sujet mais petit ras le bole la !!
C'est vraiment gonflant, en effet!
Je ne vois vraiment pas ce que ce sondage a d'irrespectueux envers Rougerie!...
Posté 07 juin 2009 - 14:02
Posté 07 juin 2009 - 14:06
C'est cotter qui choisi son capitaine, donc de dire qu'il ne choisi pas le bon
revient à dire que cotter se trompe,
ensuite le lendemain d'une grande
désillusion remettre en cause un joueur et son rôle particulièrement me semble déplacé
ps : je croyais que le fait d'insulter quelqu'un sur le forum été hors charte
Posté 07 juin 2009 - 14:08
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu me casses les couilles avec Cotter... Si ça te démange d'ouvrir un sujet sur lui, ne te gêne surtout pas!...
Tu ne comprends pas, tu fais semblant du moins. Je ne vais pas faire avec Cotter ce que je denonce à propos de ton post sur Rougerie. C'est pour cela que je t'invite à le faire car je pense que des que tu en auras fini avec Rougerie, tu iras chercher des coupables ailleurs. J'ai pris Cotter en exemple de ton post deguisé - tu ne feras pas croire à grand monde que tu ne vises pas Rougerie directement - car tu as fait reference à une erreur tactique. J'aurais pu choisir Lhermet, Mignardi ou tati Ginette.
Si Rougerie etait capitaine cette saison, malgré deux defaites en finale, c'est qu'il a la confiance de ses partenaires, de son coach, de son club. Pas de tous ses supporteurs. Dommage.
Désolé pour cette reponse qui sera la derniere sur ce sujet. Effectivement, libre à vous de debattre sur Rougerie et ses manquements au titre de capitaine.
Je laisse Dooley nous parler une derniere fois de ses couilles et me traiter de pintade.
Posté 07 juin 2009 - 14:09
Non, mais attends, là, faut quand même être sérieux et un peu objectif... Je lance un sondage suite à une discussion qui s'est engagée dans le sujet d'après match, sondage orienté sur la saison prochaine et qui n'est en rien irrespectueux vis-à-vis de Rougerie que j'inclus d'ailleurs aux choix possibles... Là-dessus, ce chercheur de merde de Croquemuche vient me casser les ccroquemuche et dooley, on a compris que vous ne partirez pas en tournée ensemble
mais vous disposez de MP pour finir de vous expliquer.
Il faudrait peut-être que vous, les modos, fassiez preuve d'un peu de clairvoyance sur ce coup... Quant au MP, je l'ai déjà proposé au dénommé Croquemuche et quelque chose l'a retenu d'accepter... La peur de la joute verbale, peut-être...
Posté 07 juin 2009 - 14:11
Posté 07 juin 2009 - 14:13
ps : je croyais que le fait d'insulter quelqu'un sur le forum été hors charte
tu croyais bien, bravo.
@croquemuche : j'ai edite les messages de Dooley en virant ces passages injurieux et tu nous remets ca sur la table.
merci de participer ainsi à rendre le forum agreable.
@ Dooley : je n'ai pas fait de reproche quant à la legitimité de ton sondage, alors merci de ne pas extrapoler .
Posté 07 juin 2009 - 14:15
Cela ne s'est pas vu hier, en seconde période... Embêtant, quand même un jour de finale... A 13-10, dans l'absolu, il n'y avait pas le feu au gour de Tazenat, or, pourtant, l'ASM n'a dès lors plus fait preuve de la moindre maîtrise collective...On peut supposer que si Rougerie est capitaine ce n'est qu'avec l'adhésion des autres joueurs. Je n'imagine pas Cotter, JML ou Fontès l'imposer contre leur gré. Pour moi le capitanat n'est qu'une question secondaire, ce groupe ne manque pas de meneurs et de joueurs capables de recadrer les choses en cours de match.
Posté 07 juin 2009 - 14:17
Cela ne s'est pas vu hier, en seconde période... Embêtant, quand même un jour de finale... A 13-10, dans l'absolu, il n'y avait pas le feu au gour de Tazenat, or, pourtant, l'ASM n'a dès lors plus fait preuve de la moindre maîtrise collective...
Je crois que tu aurais mis n'importe qui comme capitaine, Mario, Mignoni, Bonnaire, Pierre, ou un autre, ca ne changeait rien au deroulement du match d'hier...