Jump to content

Photo
- - - - -

Quel capitaine la saison prochaine?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
351 replies to this topic

Poll: Quel capitaine la saison prochaine? (404 member(s) have cast votes)

Quel capitaine la saison prochaine?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#46 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 07 June 2009 - 15:09 PM

Roro a les qualités nécessaires, à mes yeux...

Il ne faut pas tout chambouler pour 1 match où l'equipe tout entière est passée à coté...
Sinon pourquoi ne pas virer Cotter aussi tant qu'on y est...

toute l'équipe entière ? je doute fortement, FLOCH à fait son match, BABY n'est pas passé à coté, il était dans son match malgré quelques erreurs, BONNAIRE, excellent comme à son habitude.
Rougerie se chie dessus a chaque finale et cela ce repercute sur toute l'équipe étant donné que Rougerie est le capitaine ! Rougerie n'a pas les épaules pour être capitaine d'une telle équipe.

au sondage j'ai repondu JASON WHITE, il a le profil idéal d'un bon capitaine qui pourra tirer vers le haut l'ensemble du groupe

#47 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 07 June 2009 - 15:11 PM

toute l'équipe entière ? je doute fortement, FLOCH à fait son match, BABY n'est pas passé à coté, il était dans son match malgré quelques erreurs, BONNAIRE, excellent comme à son habitude.

c'est fin, c'est délicat, ça se mange sans faim... :closedeyes:

edit : me suis trompé, c'est ça

"Rougerie se chie dessus a chaque finale et cela ce repercute sur toute l'équipe étant donné que Rougerie est le capitaine ! Rougerie n'a pas les épaules pour être capitaine d'une telle équipe".

que je voulais mettre en évidence,
pas le fait que Baby, Bonnaire, Floch auquel je rajouterais volontiers Pierre, aient fait leur match contrairement à d'autres.

#48 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 07 June 2009 - 15:44 PM

c'est fin, c'est délicat, ça se mange sans faim... :closedeyes:

On ne peut nier que ce trio cité, était talentueusement parlant au dessus du lot jaune et bleu ce soir là

#49 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 07 June 2009 - 15:51 PM

Etonné par le sondage White 7%, Alors qu'il n'est pas encore arrivé ... <_< Prémonition .... :whistling:

#50 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,294 posts

Posted 07 June 2009 - 16:02 PM

je vote tincu

#51 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,616 posts

Posted 07 June 2009 - 16:09 PM

Mettre capitaine J White à son arrivée, alors qu'il ne connait personne dans le groupe et que personne ne le connait, qu'il ne connait pas le top14, ses arbitres, ses us et coutumes, et qu'il ne parle et ne comprend probablement pas le français... c'est quand même un peu du grand n'importe quoi...

#52 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,294 posts

Posted 07 June 2009 - 16:15 PM

il nous faut un mec qui a déjà gagner un titre majeur et qui est un leader naturel.
roro à défaut.

#53 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 07 June 2009 - 16:28 PM

Mettre capitaine J White à son arrivée, alors qu'il ne connait personne dans le groupe et que personne ne le connait, qu'il ne connait pas le top14, ses arbitres, ses us et coutumes, et qu'il ne parle et ne comprend probablement pas le français... c'est quand même un peu du grand n'importe quoi...

oui,
laissons le arriver et voir s'il découpe aussi bien en jaunard qu'il a l'air de le faire en kilt

#54 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 June 2009 - 18:00 PM

Tu ne comprends pas, tu fais semblant du moins. Je ne vais pas faire avec Cotter ce que je denonce à propos de ton post sur Rougerie. C'est pour cela que je t'invite à le faire car je pense que des que tu en auras fini avec Rougerie, tu iras chercher des coupables ailleurs. J'ai pris Cotter en exemple de ton post deguisé - tu ne feras pas croire à grand monde que tu ne vises pas Rougerie directement - car tu as fait reference à une erreur tactique. J'aurais pu choisir Lhermet, Mignardi ou tati Ginette.

Si Rougerie etait capitaine cette saison, malgré deux defaites en finale, c'est qu'il a la confiance de ses partenaires, de son coach, de son club. Pas de tous ses supporteurs. Dommage.

Désolé pour cette reponse qui sera la derniere sur ce sujet. Effectivement, libre à vous de debattre sur Rougerie et ses manquements au titre de capitaine.
Je laisse Dooley nous parler une derniere fois de ses couilles et me traiter de pintade.

T'es vraiment un grand malade, toi, sans parler de ta faiblesse intellectuelle manifeste!... Tu comprends sans doute vite, mais je n'ai pas envie de t'expliquer longtemps... Quand je pense que j'ai pris quinze jours pour un dessin humoristique et qu'un fouille-merde comme toi peut impunément se permettre de dégueuler sa paranoïa et ses certitudes fumeuses à longueur de posts... :sick:

#55 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 07 June 2009 - 18:24 PM

Rougerie sans discussion possible pour moi

#56 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 07 June 2009 - 18:26 PM

Pourquoi pas Parra? Je suis assez surpris qu'il ne soit pas dans la liste... Sinon Bonnaire qui est un vrai combattant !

#57 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,616 posts

Posted 07 June 2009 - 18:27 PM

Calmos les gars...

Doo Doo, faut bien admettre que d'un 1er abord, ton sondage est un peu "brutal"., et surtout il arrive trop vite aprés la défaite si tu veux mon avis.. du coup il peut être facilement mal interpreté comme une "chasse aux sorciéres" (ce fut mon cas).

#58 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 07 June 2009 - 18:35 PM

Calmos les gars...

Doo Doo, faut bien admettre que d'un 1er abord, ton sondage est un peu "brutal"., et surtout il arrive trop vite aprés la défaite si tu veux mon avis.. du coup il peut être facilement mal interpreté comme une "chasse aux sorciéres" (ce fut mon cas).

calmos, t'as raison,

mais bon moi j'ai pris ce sondage comme d'autres sujets, pour en fait passer à autre chose que la soirée, c'est tout.. et pas pour dézinguer qui que ce soit.

#59 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 07 June 2009 - 18:45 PM

On peut supposer que si Rougerie est capitaine ce n'est qu'avec l'adhésion des autres joueurs. Je n'imagine pas Cotter, JML ou Fontès l'imposer contre leur gré. Pour moi le capitanat n'est qu'une question secondaire, ce groupe ne manque pas de meneurs et de joueurs capables de recadrer les choses en cours de match.

Et éviter (peut être) de penser que les joueurs se contrôle au joystick depuis la tribune.

je vote tincu

Comme on dit souvent: " DANS TINCU !"

:eclipse:

#60 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,010 posts

Posted 07 June 2009 - 18:53 PM

Cherchez les caractéristiques d'un bon capitaine: le tempérament, les liens avec les joueurs, les supporters, l'expérience, le charisme, le vécu au club, qui l'ouvre quand il faut...

Pour moi, c'est AURELIEN ROUGERIE, dans la victoire comme dans la défaite.

Remplaçant: BONNAIRE OU VERMELEN

ps: ça ne veut pas dire du tout que les autres joueurs n'ont pas les qualité pour... mais il en faut un seul.