Je regrette de m'être emporté, mais le procès d'intention est difficile à accepter... Comme la plupart d'entre nous, j'apprécie beaucoup Rougerie en tant que joueur (je ne le connais pas personnellement) et il n'a jamais été question pour moi de vouloir lui faire porter le chapeau de la défaite d'hier soir... Il n'a pas fait un grand match mais n'a pas été plus mauvais qu'un autre (certes il se fait prendre par le crochet de Porical avant l'essai de Marty, mais qui nous dit qu'un centre de metier aurait fait mieux?!)... Rougerie est un grand joueur capable de faire basculer un match à lui seul sur un exploit personnel, ce qui est loin d'être donné à tout le monde...Calmos les gars...
Doo Doo, faut bien admettre que d'un 1er abord, ton sondage est un peu "brutal"., et surtout il arrive trop vite aprés la défaite si tu veux mon avis.. du coup il peut être facilement mal interpreté comme une "chasse aux sorciéres" (ce fut mon cas).
Le sondage est orienté sur la saison prochaine qui sera forcément synonyme d'un certain nombre de changements... Personnellement, de par sa position sur le terrain d'abord, le grand blond ne me paraît pas être le joueur le plus indiqué pour assumer la responsabilité de capitaine; ensuite, cette saison, je ne l'ai pas toujours trouvé très clairvoyant dans ses décisions tactiques... Maintenant, ce n'est que mon avis et je conçois qu'on ne le partage pas... Ce sondage - dans lequel j'ai inclus Rougerie - n'est rien d'autre qu'un prétexte au débat et chacun est libre de développer ses arguments... Certains ont expliqué courtoisement pourquoi ils souhaitent voir Rougerie prolonger son capitanat: très bien! Ce n'est pas le cas de Croquemuche qui, comme souvent, a trouvé un prétexte pour mettre la merde dans un sujet par des propos provocants...