C'est vrai que quand on voit l'activisme de Brunel (y compris auprès de l'arbitre...), le recul de Cotter et JML est peut-être un peu pénalisant.
Ces pratiques d'un autre age devraient etre interdites par la ligue ! Tout simplement !!
Posted 07 June 2009 - 21:13 PM
C'est vrai que quand on voit l'activisme de Brunel (y compris auprès de l'arbitre...), le recul de Cotter et JML est peut-être un peu pénalisant.
Posted 07 June 2009 - 21:22 PM
ironie, ironie..
mais bon tu vois perso, juste avant cette finale une de mes filles était à Rio,
elle devait rentrer fin mai, début juin...
bon elle a décidé de rester 15 jours de plus, pour le tourisme.. elle n'aurait peut-être pas pris ce foutu avion (à propos duquel, avec lequel, tu faisais un peu d'humour noir ce matin) mais bon j'ai béni son envie de farniente
alors parler de guerre (pour l'avant match) de catastrophe maintenant, oui bof...
Posted 07 June 2009 - 21:26 PM
A tous les étages je ne suis pas d'accord. Les dirigeants font leur boulot en dotant le club des infrastructures et de l'effectif capable de nous porter 3 ans de suite au très haut niveau du rugby français et ils continuent ua vu du recrutement de l'an prochain.La responsabilité n'est-elle pas plutôt collective, et à tous les étages du club ?
De plus, qui pour remplacer Rougerie au capitanat ? Sur les 2 dernières finales, il ne me semble pas qu'un joueur ait montré avoir les qualités nécessaires pour mener un groupe à la révolte...
Posted 07 June 2009 - 21:30 PM
Eh ben, on se fait pas des petits voyages merdiques dans la famille PoetPoet.
![]()
NANTI !!!!!!!!![]()
Posted 07 June 2009 - 21:31 PM
Posted 07 June 2009 - 21:32 PM
provoc gratis, je sais..
mais juste pour info, elle était parti travailler la gamine...
Posted 07 June 2009 - 21:36 PM
Chargée de sécurité chez Airbus ?
Pas un job de looser j'espère.
Posted 07 June 2009 - 21:49 PM
Posted 07 June 2009 - 21:55 PM
Posted 07 June 2009 - 22:00 PM
Autre question: pourquoi jeter le capitaine avec l'eau du bain? On nous a dit sur ce forum que la renaissance de l'ASM avait coïncidé avec le retour du grand blond, et voilà que tout d'un coup il n'a plus aucune emprise psychologique sur le groupe, est trop loin du secteur névralgique (est-ce qu'un avant capitaine est plus à même de booster ses trois-quarts?). Où est la cohérence?On peut se poser un certain nombre de questions aprés cette finale perdue.
Celle du capitanat en est une, l'éluder serait ne serait ni sain ni trés objectif.
Aprés pour y répondre, deux passages obligés selon moi.
Quelles sont les qualités fondamentales d'un bon capitaine ?
Quels sont dans l'effectif futur les joueurs qui les possédent ? (ou qui en possédent le plus)
Aprés d'autres critères peuvent intervenir, mais respectons les fondamentaux ?
Arrétons de nous voiler la face et posons nous les bonnes questions.
Posted 07 June 2009 - 22:22 PM
Autre question: pourquoi jeter le capitaine avec l'eau du bain? On nous a dit sur ce forum que la renaissance de l'ASM avait coïncidé avec le retour du grand blond, et voilà que tout d'un coup il n'a plus aucune emprise psychologique sur le groupe, est trop loin du secteur névralgique (est-ce qu'un avant capitaine est plus à même de booster ses trois-quarts?). Où est la cohérence?
Posted 07 June 2009 - 22:31 PM
Certains ont expliqué courtoisement pourquoi ils souhaitent voir Rougerie prolonger son capitanat: très bien! Ce n'est pas le cas de Croquemuche qui, comme souvent, a trouvé un prétexte pour mettre la merde dans un sujet par des propos provocants...
T'es vraiment un grand malade, toi, sans parler de ta faiblesse intellectuelle manifeste!... Tu comprends sans doute vite, mais je n'ai pas envie de t'expliquer longtemps... Quand je pense que j'ai pris quinze jours pour un dessin humoristique et qu'un fouille-merde comme toi peut impunément se permettre de dégueuler sa paranoïa et ses certitudes fumeuses à longueur de posts...
Posted 07 June 2009 - 22:32 PM
Belle perf en matière de discours convenu et de langue de chêne massif: Rougerie a bien intégré les responsabilités du capitaine en cas de défaite, c'est indéniable...http://www.lequipe.f...e-du-debat.html
Le joueur et le capitaine passé au crible de l'Equipe. Je trouve ce papier assez juste et l'attitude de Rougerie vous honore.
Posted 07 June 2009 - 22:35 PM
Belle perf en matière de discours convenu et de langue de chêne massif: Rougerie a bien intégré les responsabilités du capitaine en cas de défaite, c'est indéniable...
Posted 07 June 2009 - 22:40 PM
On ne va peut-être pas non plus lui ériger une statue parce qu'il est venu saluer les supporters après le match... C'était quand même la moindre des choses et il n'y a pas besoin d'être "capitaine" pour avoir un comportement digne... J'ose espérer que tous les joueurs l'ont fait...T'aurais préféré qu'il rentre tete basse au vestiaire sans remercier les siens ?