Quel capitaine la saison prochaine?
Posté 07 juin 2009 - 22:43
faut arrêter les conneries la !!!
Posté 07 juin 2009 - 22:45
Sur ce qu'on a vu de l'apres match sur canal, c'est non. Ceux qui étaient au stade confirmeront.J'ose espérer que tous les joueurs l'ont fait...
Pas de quoi lui ériger une statue en effet, mais tu peux mettre ca à son credit de capitaine. Franchement tu t'acharnes sur lui
Posté 07 juin 2009 - 22:49
Absolument pas! J'adore ce joueur qui est l'un des Asémistes qui m'a procuré le plus de moments forts sur le terrain... Face à l'USAP, il n'a été ni meilleur, ni plus mauvais que la plupart des autres... Il s'est fait prendre sur l'essai de Marty, mais l'erreur fait partie du jeu... S'il n'y avait jamais d'erreurs, on ne verrait jamais d'essais et on s'emmerderait...Sur ce qu'on a vu de l'apres match sur canal, c'est non. Ceux qui étaient au stade confirmeront. Pas de quoi lui ériger une statue, en effet, mais tu peux mettre ca às son credit. Franchement tu t'acharnes sur lui je trouve
Posté 07 juin 2009 - 22:57
mais qui ? je ne vois pas.
Posté 08 juin 2009 - 00:16
Tu n'as donc pas voté?...un nuveau capitaine oui, comme dit precedament pour un electro choc en douceur.
Posté 08 juin 2009 - 02:42
Je pense qu'il faut garder Roro pour 2009/2010, mais que progressivement Parra prenne la main. Un 1/2 de mélée c'est l'idéal.Et puis il faut son suppléant ou son égo je dirais Bonnaire qui éclate en ce moment.un nuveau capitaine oui, comme dit precedament pour un electro choc en douceur.
Posté 08 juin 2009 - 07:36
Moi j'aimerai bien White et Parra effectivement, car eux n'ont pas subit 3 défaites en finale, donc seul des joueurs vierges de tout traumatisme "finalistique" peuvent nous apporter cette révolte qu'il faut avoir dans pareil cas, en plus ils sont nouveaux et peuvent nous apporter autre chose pour White une autre culture, pour Parra sont expérience, malgrés sont jeune age car à Bourgoin c'est lui qui les driver depuis déjà quelques années il est sans stresse un peu comme Bauxis et plus tard Lapandry qui lui à l'amour du maillot.Je pense qu'il faut garder Roro pour 2009/2010, mais que progressivement Parra prenne la main. Un 1/2 de mélée c'est l'idéal.Et puis il faut son suppléant ou son égo je dirais Bonnaire qui éclate en ce moment.
Pourquoi n'ont -ils pas changé de systhème de jeu au fil du match?
Est-ce-que l'asm à vraiment le droit de gagner cette finale? ont pourrai se le demander vu comment se sont perdue toutes ces finales
Posté 08 juin 2009 - 08:30
Posté 08 juin 2009 - 08:35
Ledesma: laissez moi rire, il est là pour finir pépère sa carrière, le titre lui il y a bien longtemps qu'il s'en fout comme de l'an 40!
Posté 08 juin 2009 - 09:06
Posté 08 juin 2009 - 09:06
Bonnaire pour moi s'affirme comme le seul capable, sur ses prestations linéaires, d'être le seul fédérateur des énergies!
Posté 08 juin 2009 - 09:12
Posté 08 juin 2009 - 09:25
faut un mec qui ai des couilles !et si tous les nommés de ce sondage n'avaient pas les épaules assez larges pour assumer ce rôle ??????????????
![]()
![]()
![]()
je propose Carradine
hein ? on me dit que c est plus possible
bon ..cherchons encore !
Posté 08 juin 2009 - 09:43
l'année de la déconne ...faut un mec qui ai des couilles !
je propose Carradine
hein ? on me dit que c est plus possible![]()
bon ..cherchons encore !
cette année c'est la bonne....
Posté 08 juin 2009 - 10:55
faut un mec qui ai des couilles !
je propose Carradine
hein ? on me dit que c est plus possible![]()
bon ..cherchons encore !
ROCCO SIFFREDI !!!!!!!!