Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel capitaine la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
351 réponses à ce sujet

Sondage : Quel capitaine la saison prochaine? (404 membre(s) ont voté)

Quel capitaine la saison prochaine?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#106 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 juin 2009 - 11:18

ROCCO SIFFREDI !!!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

parait qu'il est un peu cramé le père Rocco !! :lol:

#107 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 08 juin 2009 - 12:03

parait qu'il est un peu cramé le père Rocco !! :lol:

Il a pas des frères lui :whistling:

#108 Yardrath

Yardrath

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 juin 2009 - 12:03

Il t'en reste?... Ca a l'air d'être de la bonne...

Mais non, je parle le Jean-Claude Vandamme...

#109 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 08 juin 2009 - 13:06

On ne va peut-être pas non plus lui ériger une statue parce qu'il est venu saluer les supporters après le match... C'était quand même la moindre des choses et il n'y a pas besoin d'être "capitaine" pour avoir un comportement digne... J'ose espérer que tous les joueurs l'ont fait...

Non pas tous les joueurs, mais étant en tribune basse, sont venus nous serrer la main rougerie, elvis, senio, domingo, garcia. Mignoni en larmes n'a pas eu le courage (émotionnel j'entends) de venir et est resté à nous saluer.

Par contre, :cartonjaune: aux catalans qui n'ont pas daigné faire un tour d'honneur avec le bouclard

#110 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juin 2009 - 13:16

Par contre, :cartonjaune: aux catalans qui n'ont pas daigné faire un tour d'honneur avec le bouclard

Peut etre pour pas faire encore plus mal , enfin moi je m'en fout j'étais plus là et suis un mauvais supporter suis parti avant la fin....

#111 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 08 juin 2009 - 13:20

C'est pas un Capitaine qui fait gagner le match, tu peux avoir le meilleur capitaine , si les gars sont pas receptif, si dans leur tete ils y sont pas (ou s'y voye deja) ca va pas changé le cours du match!

#112 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 juin 2009 - 13:23

Ce sont en début de saison, les joueurs et l'encadrement qui choisissent le capitaine, il me semble depuis 3 saisons.

#113 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 08 juin 2009 - 13:25

Je pense que le capitaine = le leader de l'équipe doit être en fait un groupe de tauliers du style Elvis, Julien Bonnaire, Roro, Mario, Thibaut, etc... après que ce soit Toto ou Titi ou un autre qui porte la parole auprès de l'arbitre pendant les matchs, ça me semble purement administratif...

#114 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 08 juin 2009 - 13:28

Dommage que Chabal n'ait pas signé chez nous.

On aurait pu avoir le Captain Cavern ! :w00t:

#115 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 08 juin 2009 - 13:43

Dommage que Chabal n'ait pas signé chez nous.

On aurait pu avoir le Captain Cavern ! :w00t:

Captain Moustach ! Au moins lui il assure les 3eme mi-temps !! (cf : coup de boule a Castrogiovani)

#116 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 08 juin 2009 - 14:13

C'est pas un Capitaine qui fait gagner le match, tu peux avoir le meilleur capitaine , si les gars sont pas receptif, si dans leur tete ils y sont pas (ou s'y voye deja) ca va pas changé le cours du match!

C'est clair, si tes hommes ne sont pas près à te suivre, t'as beau être l'icône local, ça marchera pas.

#117 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 352 messages

Posté 08 juin 2009 - 15:07

posez la question c'est avouez qu'il y a un problème de capitaine donc de leader dans cette Equipe........................

Elle manque d'un vrai patron.. d'un vrai chef..... c'est clair.... et Rougerie n'a pas et n'aura jamais les épaules pour cela........ et de plus je pense qu'il faut le choisir au sein des "gros"..........

j'ai eu la nette impression que sans l'intervention du président il ne serait même pas allé remercier les supporters..... cela aussi c'est désolant.......................

en tous les cas...... on ne m'y reprendra pas........

trois déplacements à Paris pour trois finales perdues..... c'est terminé pour moi........

vous allez me dire que je ne prends pas un gros risque car avec le changement des règles.. ...cela m'étonnerait fort que l'ASM termine dans les 2 premiers la saison prochaine.........

et pour aller gagner chez l'adversaire sa place en finale... ce sera presque mission impossible.......

il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette Equipe.......................

#118 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 616 messages

Posté 08 juin 2009 - 15:28

ses super "supporters" ?

#119 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 08 juin 2009 - 19:25

posez la question c'est avouez qu'il y a un problème de capitaine donc de leader dans cette Equipe........................

Elle manque d'un vrai patron.. d'un vrai chef..... c'est clair.... et Rougerie n'a pas et n'aura jamais les épaules pour cela........ et de plus je pense qu'il faut le choisir au sein des "gros"..........

j'ai eu la nette impression que sans l'intervention du président il ne serait même pas allé remercier les supporters..... cela aussi c'est désolant.......................

en tous les cas...... on ne m'y reprendra pas........

trois déplacements à Paris pour trois finales perdues..... c'est terminé pour moi........

vous allez me dire que je ne prends pas un gros risque car avec le changement des règles.. ...cela m'étonnerait fort que l'ASM termine dans les 2 premiers la saison prochaine.........

et pour aller gagner chez l'adversaire sa place en finale... ce sera presque mission impossible.......

il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette Equipe.......................

Moi je paris l'asm 2ème l'année prochaine.

#120 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 juin 2009 - 19:35

Moi je paris l'asm 2ème l'année prochaine.

pareil, je parie, deuz.. ou même prem's