ROCCO SIFFREDI !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
parait qu'il est un peu cramé le père Rocco !!
Posted 08 June 2009 - 11:18 AM
ROCCO SIFFREDI !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Posted 08 June 2009 - 12:03 PM
parait qu'il est un peu cramé le père Rocco !!
Posted 08 June 2009 - 12:03 PM
Il t'en reste?... Ca a l'air d'être de la bonne...
Posted 08 June 2009 - 13:06 PM
Non pas tous les joueurs, mais étant en tribune basse, sont venus nous serrer la main rougerie, elvis, senio, domingo, garcia. Mignoni en larmes n'a pas eu le courage (émotionnel j'entends) de venir et est resté à nous saluer.On ne va peut-être pas non plus lui ériger une statue parce qu'il est venu saluer les supporters après le match... C'était quand même la moindre des choses et il n'y a pas besoin d'être "capitaine" pour avoir un comportement digne... J'ose espérer que tous les joueurs l'ont fait...
Posted 08 June 2009 - 13:16 PM
Par contre,
aux catalans qui n'ont pas daigné faire un tour d'honneur avec le bouclard
Posted 08 June 2009 - 13:20 PM
Posted 08 June 2009 - 13:23 PM
Posted 08 June 2009 - 13:25 PM
Posted 08 June 2009 - 13:28 PM
Posted 08 June 2009 - 13:43 PM
Dommage que Chabal n'ait pas signé chez nous.
On aurait pu avoir le Captain Cavern !
Posted 08 June 2009 - 14:13 PM
C'est pas un Capitaine qui fait gagner le match, tu peux avoir le meilleur capitaine , si les gars sont pas receptif, si dans leur tete ils y sont pas (ou s'y voye deja) ca va pas changé le cours du match!
Posted 08 June 2009 - 15:07 PM
Posted 08 June 2009 - 15:28 PM
Posted 08 June 2009 - 19:25 PM
posez la question c'est avouez qu'il y a un problème de capitaine donc de leader dans cette Equipe........................
Elle manque d'un vrai patron.. d'un vrai chef..... c'est clair.... et Rougerie n'a pas et n'aura jamais les épaules pour cela........ et de plus je pense qu'il faut le choisir au sein des "gros"..........
j'ai eu la nette impression que sans l'intervention du président il ne serait même pas allé remercier les supporters..... cela aussi c'est désolant.......................
en tous les cas...... on ne m'y reprendra pas........
trois déplacements à Paris pour trois finales perdues..... c'est terminé pour moi........
vous allez me dire que je ne prends pas un gros risque car avec le changement des règles.. ...cela m'étonnerait fort que l'ASM termine dans les 2 premiers la saison prochaine.........
et pour aller gagner chez l'adversaire sa place en finale... ce sera presque mission impossible.......
il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette Equipe.......................
Posted 08 June 2009 - 19:35 PM
Moi je paris l'asm 2ème l'année prochaine.