Pour éclairssir, Roux pourrait venir en joker médical, il semble qu'il soit blessé. Il n'a pas joué le test contre les barbarians!
Tout comme Cudmore qui n'a pas joué contre les USA pour blessure (épaule) donc le 8 en joker.
CQFD
Après je me répète, ce n'est rien d'officiel!
Pour Smit, c'est du même tonneau! Après à mon avis les contacts avec les internationaux, ça doit se prendre à l'avance justement car c'est le bordel!
Seb ASM, ce n'est pas moi qui demande des internationaux sud af...
En supposant que WEPENER ait signé son contrat avant le 1er juillet et ne soit donc pas considéré comme "joueur supplémentaire", on aurait :
1 numéro "8" + 1 centre + FOURIE + ROUX = 4 joueurs supplémentaires !
Quant à SMIT, je ne pense pas qu'on en soit à avoir des contacts pour la saison 2010/2011 : on voit déjà le bordel que c'est pour faire venir un international pour cette saison.
De plus, en dehors de ce petit détail de limitation de joueurs supplémentaires, faire venir 3 autres sud'af, ce ne serait pas la meilleure façon de se préparer à la future limitation du nombre de joueurs non formés en France...
Et dernière chose : il faudrait vraiment beaucoup de "sous-sous" !
Voilà pourquoi je dis que tu t'es fait mener par le bout du nez... 
Je ne m'occupe pas du recrutement, ni toi d'ailleurs donc j'amène des infos ou intox d'ailleurs mais ça je l'ai déjà dit... Je ne crois à 100% en rien donc je ne me suis pas fait mener en bateau.
Pour ce qui est des sous, avec le budget de l'ASM, je pense que c'est faisable mais je ne suis pas non plus comptable à l'ASM!
Voilà...