Jump to content

Photo
- - - - -

Willie Wepener

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
353 replies to this topic

#256 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 21 January 2011 - 23:24 PM

Amusant de voir comment celui qui était quasi unanimement surnommé "lance-patates" devient en deux matchs un élément à ne pas laisser partir.
Pour peu qu'il fasse une mauvaise partie dans pas longtemps, on devrait avoir droit à un joli bûcher. :closedeyes:

Tu resume assez ma pensée en faite !!! J 'ai tjs défendu WW , je continue a dire que malgré quelques fautes c est un bon joueur !!!! Image IPB Dommage que Kayser vienne a mon avis un cabello WW Paulo , m'aurais plus emballé mais ce n est que mon avis !!
Joli bucher attendons aussi la prochain cagade de Baby qui sera bruler avant meme l avoir fait .... ( je prends par exemple qu il est souvent pourri pour des coup de pied par dessus mal négocier diront nous mais que celui de Parra qui nous coute un essai la semaine passé est totalement oublié enfin voila ) Je Pense qu il serait judicieux de ne pas trop vite enterrer certains ( Baby , WW , Senio il y a deux ans par exemple .... )

Willy, Benoit perso je suis avec vous Image IPB

#257 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 21 January 2011 - 23:27 PM

Amusant de voir comment celui qui était quasi unanimement surnommé "lance-patates" devient en deux matchs un élément à ne pas laisser partir.
Pour peu qu'il fasse une mauvaise partie dans pas longtemps, on devrait avoir droit à un joli bûcher. :closedeyes:

C'est un peu le Baby du pack...

#258 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,679 posts

Posted 21 January 2011 - 23:28 PM

Je fais pas partie des quasi et depuis le début... Il a beaucoup progresser sur ses lancers à tel point que c'est quand il sort qu'on perd des ballons en touche contre Bourgoin.Actuellement c'est notre talonneur numéro 2, mais il est pas aussi "médiatique" que le troisième actuel. En tout cas avec le retour de Cabello j'ai bien peur qu'on y perde.

#259 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 21 January 2011 - 23:39 PM

On lui fait une banderole ?

#260 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 21 January 2011 - 23:43 PM

Il faut sauvez Willie, avant qu'il nous quitte, Pourquoi ?

C'est un très bon talonneur en mélée avec ses 110kg carré il bouge pas, il galope dans le jeu courant avec de bonnes mains, et en touche ca commence à aller beaucoup mieux. Je crois d'ailleurs qu'il a été principalement pris en grippe à cause de ce secteur de jeu, à raison, mais aujourd'hui il semble avoir intégré les lancements et les annonces.

Wepener est en fin de contrat et en théorie Cabello devrait reprendre sa place l'an prochain de retour de prêt.
Pourquoi ne pas garder une année de plus Wepener, qui est bien plus solide, sachant qu'on doit intégrer Kayser et que Paulo jouera la CDM. En plus l'augmentation du nombre de JIFF est repoussé à cause de la coupe du monde. Cabello étant en contrat jusqu'en 2013 il peut encore être prété.

Mon avis, on doit le garder, mais j'aime bien le joueur, je le trouvais plutot bon en super14 et j'avais été surpris par sa non intégration chez nous. Certes il ne vient de faire que 2 bons match depuis son retour de blessure, mais avec les soucis de Mario il aura l'occasion de prouver encore.

Sauvons Willie :fume:

Pas d'après Lewis Image IPB

#261 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 22 January 2011 - 01:10 AM

Pour peu qu'il fasse une mauvaise partie dans pas longtemps, on devrait avoir droit à un joli bûcher. Image IPB

"Lance-patates", on le doit à underscore si je ne m'abuse... Mais bon, je dois reconnaître honnêtement que ça m'a fait marrer et que c'est désormais ainsi que mon père, mes deux fils et moi faisons référence au talon sudaf. Image IPB
Depuis Bourgoin, il semble avoir réglé la mire: mieux vaut très tard que jamais, sans doute...

#262 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 22 January 2011 - 01:13 AM

Puis je ne pense pas que l'idée du topic soit d'en faire la "nouvelle star", mais simplement d'admettre qu'il est en net progrès... et comme l'on va se retrouver avec un talonneur en moins pendant le Mondial, peut-être qu'il serait judicieux de le conserver encore un peu, ne serait-ce qu'en qualité de "joker coupe du monde".

#263 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 22 January 2011 - 01:17 AM

Puis je ne pense pas que l'idée du topic soit d'en faire la "nouvelle star", mais simplement d'admettre qu'il est en net progrès... et comme l'on va se retrouver avec un talonneur en moins pendant le Mondial, peut-être qu'il serait judicieux de le conserver encore un peu, ne serait-ce qu'en qualité de "joker coupe du monde".

Le talon d'en face (auquel l'ASM s'était un temps intéressée, je crois me rappeler, avant de se rabattre sur LP), en revanche, waou!!! De la bombe comme disent les djeuns! Image IPB

#264 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 22 January 2011 - 01:20 AM

Bon, du peu qu'on ai vu, cela semble se confirmer :flowers: de plus il semble avoir des qualités balle en main et dans les rucks :original:

et enfin sur les lancers... ;)

#265 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 January 2011 - 01:21 AM

Le talon d'en face (auquel l'ASM s'était un temps intéressé, je crois me rappeler, avant de se rabattre sur LP), en revanche, waou!!! De la bombe comme disent les djeuns! Image IPB

Enorme... Super solide, ultra tonique... Sur l'essai anglais il accèlere fixe les défenseurs et donne pile poil dans le tempo pour le trois quart qui arrive lancé...

#266 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 22 January 2011 - 01:22 AM

Le talon d'en face (auquel l'ASM s'était un temps intéressé, je crois me rappeler, avant de se rabattre sur LP), en revanche, waou!!! De la bombe comme disent les djeuns! Image IPB

WW est venu avec un contrat 2+1...

#267 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 22 January 2011 - 01:24 AM

Schalk BRITS, l'ASM s'était en effet renseignée sur son cas avant qu'il ne signe chez les Sarries. Je confirme que c'est un phénomène dans son genre, pas un gros gabarit, mais niveau technique et vivacité, il est tout simplement monstrueux pour un talonneur.

#268 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 January 2011 - 08:42 AM

Schalk BRITS, l'ASM s'était en effet renseignée sur son cas avant qu'il ne signe chez les Sarries. Je confirme que c'est un phénomène dans son genre, pas un gros gabarit, mais niveau technique et vivacité, il est tout simplement monstrueux pour un talonneur.

On le voit plus souvent dans la ligne que dans les rucks...

#269 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,076 posts

Posted 22 January 2011 - 09:17 AM

On le voit plus souvent dans la ligne que dans les rucks...

Comme Keith Wood en son temps... Ou Ledesma à l'aile aussi!!!

#270 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,394 posts

Posted 22 January 2011 - 09:40 AM

Enorme... Super solide, ultra tonique... Sur l'essai anglais il accèlere fixe les défenseurs et donne pile poil dans le tempo pour le trois quart qui arrive lancé...

Ce qu'il était quand il est arrivé, et qu'il a toujours été à chaque fois qu'il a joué.
Encore une énigme... A part ses touches!