Aller au contenu

Photo
- - - - -

Willie Wepener

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#271 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 22 janvier 2011 - 10:43

Merci la modération pour cette magnifique fusion avec un sujet dont le dernier message date du 28 septembre 2009 et comme la fusion ne fait pas remonter le topic, c'est comme si vous aviez fermé si je le remonte pas.

Mer.de alors un titre original, un sujet construit, c'est vrai que ca faisait bizarre en 1ere page.

Je confirme je trouve ca nul, ca me plait pas et je vais pas voir ailleurs <_<

Maintenant on a un magnifique titre neutre avec le nom du joueur yihouuuuuuuu, l'ancien sera ravi :w00t:

#272 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 22 janvier 2011 - 11:23

moi à choisir entre cabello et ww je prends le dernier !

#273 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 618 messages

Posté 22 janvier 2011 - 11:26

"Lance-patates", on le doit à underscore si je ne m'abuse... Mais bon, je dois reconnaître honnêtement que ça m'a fait marrer et que c'est désormais ainsi que mon père, mes deux fils et moi faisons référence au talon sudaf. Image IPB
Depuis Bourgoin, il semble avoir réglé la mire: mieux vaut très tard que jamais, sans doute...

Oui, c'était moi !
Il était à 1 sur 5 au lancers, maintenant c'est du 100 % (sur les 2 derniers matches) !
Comme quoi, sa phalange cassée a tout changé :blink:

Mais après WW restera notre Lance Patates préféré, toujours ;)

#274 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 22 janvier 2011 - 11:30

Merci la modération pour cette magnifique fusion avec un sujet dont le dernier message date du 28 septembre 2009 et comme la fusion ne fait pas remonter le topic, c'est comme si vous aviez fermé si je le remonte pas.

Mer.de alors un titre original, un sujet construit, c'est vrai que ca faisait bizarre en 1ere page.

Je confirme je trouve ca nul, ca me plait pas et je vais pas voir ailleurs <_<

Maintenant on a un magnifique titre neutre avec le nom du joueur yihouuuuuuuu, l'ancien sera ravi :w00t:

J'ai fusionné et je l'assume sans aucun problème.
Le sujet Wepener existant était déjà dans le forum "Mutations" et a été remonté aujourd'hui par cetotomatos dans son message de 01:20. Avoir deux sujets sur la même problématique, dont un seul dans la bonne section, cela m'a semblé évident. Peut-être pas pour tout le monde, c'est fort justifiable.
J'en profite pour te remercier de tes commentaires, tu m'en vois flatté. Si tu veux aller voir ailleurs, aucun problème, personne ne t'a enchainé ici. :sbof:

#275 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 22 janvier 2011 - 12:48

AAAAHHHHHH, l'ambiance, l'ambiance .....

Perso, j'ai bien aimé Wepp !!! et je pense qu'on ne le vois pas assez souvent. Suivre floch et arriver juste derrière lui pour le superbe essai que l'on sait, c'est quand même pas donné à tout le monde ....

#276 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 598 messages

Posté 22 janvier 2011 - 13:14

AAAAHHHHHH, l'ambiance, l'ambiance .....

Perso, j'ai bien aimé Wepp !!! et je pense qu'on ne le vois pas assez souvent. Suivre floch et arriver juste derrière lui pour le superbe essai que l'on sait, c'est quand même pas donné à tout le monde ....

te souviens tu qu'il ait resté blessé assez longtemps :whistling:

#277 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 22 janvier 2011 - 13:35

te souviens tu qu'il ait resté blessé assez longtemps :whistling:

et avant ???? :tombe:

#278 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 22 janvier 2011 - 13:50

et avant ???? :tombe:

Avant, c'est Floch qui n'était pas blessé. Il ne risquait donc pas de le rattraper.

#279 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 22 janvier 2011 - 13:54

Oui, c'était moi !
Il était à 1 sur 5 au lancers, maintenant c'est du 100 % (sur les 2 derniers matches) !
Comme quoi, sa phalange cassée a tout changé :blink:

Mais après WW restera notre Lance Patates préféré, toujours ;)

Enfin l an passé il avait le meme pourcentage de lancer que mario cest Cabello qui était le meilleur lanceur !!! ( stat donné par canal lors du match asm / racing barrage il me semble ) Image IPB

#280 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 585 messages

Posté 22 janvier 2011 - 14:10

L'année dernière beaucoup trouvaient Cabello mauvais jusqu'à ce qu'on l'annonce partant, puis il fait une bonne fin de saison et on trouve qu'il est excellent, qu'on devrait le garder et virer Wepener.

Maintenant on trouve Wepener excellent et on devrait le garder quitte à virer Cabello ou Kayser.

C'est ce que j’appellerais le phénomène "John Senio".

Wepener a fait deux bons matchs, il est peut-être meilleur que Mario pour le moment, dans ce cas, qu'il joue.
Pour le reste, je crois qu'il s'est montré trop tard ...

#281 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 22 janvier 2011 - 15:49

Wepener a fait deux bons matchs, il est peut-être meilleur que Mario pour le moment, dans ce cas, qu'il joue.
Pour le reste, je crois qu'il s'est montré trop tard ...

Je corrige:
Wepener a pu enfin faire deux bons matchs (adaptation+blessure l'ont gêné), il est maintenant meilleur que Mario pour le moment, dans ce cas, qu'il joue.
Pour le reste, je crois qu'il n'a pu se montrer que peut-être trop tard ...

#282 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 22 janvier 2011 - 15:57

Je corrige:
Wepener a pu enfin faire deux bons matchs (adaptation+blessure l'ont gêné), il est maintenant meilleur que Mario pour le moment, dans ce cas, qu'il joue.
Pour le reste, je crois qu'il n'a pu se montrer que peut-être trop tard ...

C'est certainement trop tard, puisque Kayser doit arriver avec retour de Cabello et on garde Paulo. On avait prêté Cabello à Brive justement car on avait 4 talons l'an dernier.

#283 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 087 messages

Posté 22 janvier 2011 - 17:43

WW a toujours été présent dans le jeu depuis son arrivée, il semble également tenir en 1ere ligne.
Il s'est attiré les foudres de certains car il n'en envoyait pas une de droite. Ce problème semble réglé, il a sa place dans l'effectif car il apporte plus de puissance que Cabello.

#284 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 420 messages

Posté 22 janvier 2011 - 18:24

WW a toujours été présent dans le jeu depuis son arrivée, il semble également tenir en 1ere ligne.
Il s'est attiré les foudres de certains car il n'en envoyait pas une de droite. Ce problème semble réglé, il a sa place dans l'effectif car il apporte plus de puissance que Cabello.

Merci! C'est exactement ce que je pense aussi.

#285 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 22 janvier 2011 - 19:05

Ce sont aussi les blocs "sauteurs-contreurs" qui font déjouer les lanceurs parfois ... Pour ses derniers matchs, en face ce n'était peut-être pas "le top" non plus...
Perso, Weppener m'est assez sympathique mais je pense qu'il a peut-être subi (en plus de ses prestations en dents de scie) les conséquences du syndrôme "fourie", (même province, arrivées (réelle et fictive) la même année,...) Son image auprès des supporters en a pâti.

l'année prochaine:
Paulo (1)
Kayser (2)
Cabello ou Weppener peu m'importe ,

on sera couvert et je pense que le troisième talon n'est pas ce qui va changer le rendement de l'équipe.

maintenant Cabello veut-il revenir en 3? Dans ces conditions garder Weppener n'est pas scandaleux non plus.