Jump to content

Photo
- - - - -

Willie Wepener

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
353 replies to this topic

#286 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 23 January 2011 - 10:09 AM

Ce sont aussi les blocs "sauteurs-contreurs" qui font déjouer les lanceurs parfois ... Pour ses derniers matchs, en face ce n'était peut-être pas "le top" non plus...
Perso, Weppener m'est assez sympathique mais je pense qu'il a peut-être subi (en plus de ses prestations en dents de scie) les conséquences du syndrôme "fourie", (même province, arrivées (réelle et fictive) la même année,...) Son image auprès des supporters en a pâti.

l'année prochaine:
Paulo (1)
Kayser (2)
Cabello ou Weppener peu m'importe ,

on sera couvert et je pense que le troisième talon n'est pas ce qui va changer le rendement de l'équipe.

maintenant Cabello veut-il revenir en 3? Dans ces conditions garder Weppener n'est pas scandaleux non plus.

Le rôle de n°3 est plus qu'important l'an prochain avec la coupe du monde, Paula y sera, donc Kayser et le n°3 qui devient n°2 auront du taf, et en cas de blessure le n°3 peut même passer n°1. Avoir un joueur aussi puissant que Wepener me semble intéressant. Surtout que malgré un très faible temps de jeu Wepener prouve que c'est un vrai pro, il n'a pas lâché et est en forme quand on fait appel à lui :flowers:

#287 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 23 January 2011 - 10:19 AM

Gardons le meilleur.

#288 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,369 posts

Posted 23 January 2011 - 10:30 AM

Avec Paulo à la CDM, il ne serait pas idiot de prolonger Wepener en tant que joker CDM...

#289 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,892 posts

Posted 23 January 2011 - 11:03 AM

perso je prendrais pas Kayser, je l'ai trouvé vraiment mauvais contre Northampton.

#290 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,479 posts

Posted 23 January 2011 - 11:04 AM

Avec Paulo à la CDM, il ne serait pas idiot de prolonger Wepener en tant que joker CDM...

Lorsqu'il assure ses lancers (2 derniers matchs) je le trouve supérieur à Cabello.

#291 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 23 January 2011 - 11:09 AM

perso je prendrais pas Kayser, je l'ai trouvé vraiment mauvais contre Northampton.

C' est vrai qu'on attend toujours une grosse prestation de sa part ! J' aurai bien aimé garder WW qui est parvenu à parfaitement s'intégrer et à aligner de bonnes prestations ! Dommage s'il part !

#292 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,892 posts

Posted 23 January 2011 - 11:53 AM

C' est vrai qu'on attend toujours une grosse prestation de sa part ! J' aurai bien aimé garder WW qui est parvenu à parfaitement s'intégrer et à aligner de bonnes prestations ! Dommage s'il part !

Avec les départs de Ledesma et Wepener et les arrivées de Kayser (pas bon avec Castres) et Cabello (troisième talon à Brive), il y aura sans doute un affaiblissement à ce poste

#293 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 23 January 2011 - 12:02 PM

2 bons matchs et la hiérachie est complétement bousculé Image IPB

#294 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 23 January 2011 - 12:04 PM

Avec les départs de Ledesma et Wepener et les arrivées de Kayser (pas bon avec Castres) et Cabello (troisième talon à Brive), il y aura sans doute un affaiblissement à ce poste

Oui, enfin Mario il arrive quand même au bout du bout, c'est de plus en plus flagrant cette année.. même s'il peut nous réserver quelques surprenantes prestations en fin de saison..
Wepener a sans doute contre lui d'avoir mis trop longtemps à se mettre au niveau question touche en particulier et surtout d'ailleurs.. sûrement dommage.

Quant à Kayser, je pense qu'il peut à Clermont retrouver le niveau qui était le sien outre manche .. rien de sûr bien sûr, mais il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas, si le garçon a décidé de se poser et s'investir (enfin) dans un club. Et dans ce cas là, optimiste je l'avoue, on ne perdra pas à ce niveau.. parce que Kayser au top il peut venir titiller Ti Paulo.. le problème c'est qu'il pourrait aussi aller titiller le Tsar pour l'Edf

#295 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 23 January 2011 - 12:11 PM

Mario de cette saison n' a qu'un objectif : la CDM. Donc ses^prestations en club risquent d'être inférieures à d'habitude . Amha évidemment !

#296 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,892 posts

Posted 23 January 2011 - 12:34 PM

Mario de cette saison n' a qu'un objectif : la CDM. Donc ses^prestations en club risquent d'être inférieures à d'habitude . Amha évidemment !

tout comme Scelzo et Roncero qui sont aussi en sérieuse baisse de forme :innocent:

#297 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,612 posts

Posted 23 January 2011 - 12:41 PM

Et du coté du centre de formation, il n'y a pas une petit jeune en 3ième talon qui pourrait faire quelques apparition en période coupe du monde ? C'est vrai que c'est risqué, mais bon !!!

#298 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 23 January 2011 - 13:00 PM

3eme mais il faudrait savoir pourquoi car l an passé c était notre deuxieme talon , en 1mois de pause il a pas perdu son niveau , l expliquation est peu etre extra sportive a mon avis , est il bien integré alors que tout le reste du club sait qu il est la en pres ???

#299 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 23 January 2011 - 13:06 PM

J'espère que WW restera. Il est plus dense que Cabello, est plutôt mobile (essai contre les saracens). Mais si il continue les bonnes prstations pourquoi ne pas en faire un N°1 bis avec Ti Paulo. J'ai l'impression que les lancers de Paulo sont un peu moins bons depuis qq temps...

En tout cas je le place devant Cabello.

#300 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,618 posts

Posted 23 January 2011 - 13:06 PM

Il a pas été mauvais hier soir le Kayser avec le CO : bon lancés et bonne activité dans le jeu, même si ses charges n'ont pas été dévastatrices.
Ce n'est que sur un match, mais il peut faire bien !