Ce sont aussi les blocs "sauteurs-contreurs" qui font déjouer les lanceurs parfois ... Pour ses derniers matchs, en face ce n'était peut-être pas "le top" non plus...
Perso, Weppener m'est assez sympathique mais je pense qu'il a peut-être subi (en plus de ses prestations en dents de scie) les conséquences du syndrôme "fourie", (même province, arrivées (réelle et fictive) la même année,...) Son image auprès des supporters en a pâti.
l'année prochaine:
Paulo (1)
Kayser (2)
Cabello ou Weppener peu m'importe ,
on sera couvert et je pense que le troisième talon n'est pas ce qui va changer le rendement de l'équipe.
maintenant Cabello veut-il revenir en 3? Dans ces conditions garder Weppener n'est pas scandaleux non plus.
Le rôle de n°3 est plus qu'important l'an prochain avec la coupe du monde, Paula y sera, donc Kayser et le n°3 qui devient n°2 auront du taf, et en cas de blessure le n°3 peut même passer n°1. Avoir un joueur aussi puissant que Wepener me semble intéressant. Surtout que malgré un très faible temps de jeu Wepener prouve que c'est un vrai pro, il n'a pas lâché et est en forme quand on fait appel à lui