"jaune 3 bleu 5 noir"
touché coulé...
Aviron coulé...
Posté 06 mars 2011 - 23:36
"jaune 3 bleu 5 noir"
touché coulé...
Posté 07 mars 2011 - 17:26
Personnellement, je trouve Cabello trop juste en terme de densité physique pour un talonneur et je lui préfère largement WeppenerCe sont aussi les blocs "sauteurs-contreurs" qui font déjouer les lanceurs parfois ... Pour ses derniers matchs, en face ce n'était peut-être pas "le top" non plus...
Perso, Weppener m'est assez sympathique mais je pense qu'il a peut-être subi (en plus de ses prestations en dents de scie) les conséquences du syndrôme "fourie", (même province, arrivées (réelle et fictive) la même année,...) Son image auprès des supporters en a pâti.
l'année prochaine:
Paulo (1)
Kayser (2)
Cabello ou Weppener peu m'importe ,
on sera couvert et je pense que le troisième talon n'est pas ce qui va changer le rendement de l'équipe.
maintenant Cabello veut-il revenir en 3? Dans ces conditions garder Weppener n'est pas scandaleux non plus.
Posté 07 mars 2011 - 18:12
Posté 07 mars 2011 - 19:08
Une réflexion je me dis que si nos sauteurs avaient appri l'afrikaaner
il aurait réussi beaucoup plus de lancers.
et alors là(combien d'éssais ???durant son temps de jeu famèlique) ....
Posté 08 mars 2011 - 08:17
En relayeur....Il aurait fallu faire sauter Joubert !Cotter démission
Posté 12 mars 2011 - 23:10
Posté 12 mars 2011 - 23:36
Kayser a envie de jouer la HCup l'an prochain : il n'a pas tout donnéEn regardant WW vs Kayser, je me dit qu'on est pas sur d'y gagner, à part que le second est français...
Posté 12 mars 2011 - 23:40
Kayser a envie de jouer la HCup l'an prochain : il n'a pas tout donné
![]()
Il faudra qu'il se batte avce Cabello pour la place de second talon...
Cependant Willie malgré toutes ses qualités nous rate deux lancers importants, au bout de 2 saisons au club son incapacité à saisir les combinaisons est inquiètante.
Posté 12 mars 2011 - 23:50
Kayser a envie de jouer la HCup l'an prochain : il n'a pas tout donné
![]()
Il faudra qu'il se batte avce Cabello pour la place de second talon...
Cependant Willie malgré toutes ses qualités nous rate deux lancers importants, au bout de 2 saisons au club son incapacité à saisir les combinaisons est inquiètante.
Modifié par JB 03, 13 mars 2011 - 09:03 .
Correction du tag de citation
Posté 12 mars 2011 - 23:53
Bien d'accord mais peut on se permettre de se passer de munitions importantes. En fin de match la décision de jouer une mêlée plutôt que la touche est certainement lié au manque de confiance de Willie dans l'exercice du lancer. C'est dommage de sepasser d'un etelle arme.Bon la touche c'est moyen mais en mélée, dans les rucks et dans le jeu c'est du tout bon...
Bien d'accord mais peut on se permettre de se passer de munitions importantes. En fin de match la décision de jouer une mêlée plutôt que la touche est certainement lié au manque de confiance de Willie dans l'exercice du lancer. C'est dommage de sepasser d'un etelle arme.Bon la touche c'est moyen mais en mélée, dans les rucks et dans le jeu c'est du tout bon...
Posté 12 mars 2011 - 23:59
Bien d'accord mais peut on se permettre de se passer de munitions importantes. En fin de match la décision de jouer une mêlée plutôt que la touche est certainement lié au manque de confiance de Willie dans l'exercice du lancer. C'est dommage de sepasser d'un etelle arme.
Posté 13 mars 2011 - 00:00
En regardant WW vs Kayser, je me dit qu'on est pas sur d'y gagner, à part que le second est français...
Posté 13 mars 2011 - 00:04
Franchement Guirado est un bon joueur : il nous avait fait très mal l'an dernier lors de notre débâcle à l'USAP !Tant qu'on prend pas GUIRADO...
Moins puissant en melée que CABELLO
Moins percutant que KAYSER
Moins précis que WW
Moins jeune que MARIO (si, parfois, on dirait)
Moins tout que PAULO
Posté 13 mars 2011 - 00:08
Posté 13 mars 2011 - 11:40
Une réfléxion : ce qui impardonnable pour un .... devient pardonnable et excusé pour d'autres....Qui pourtant n'apportent peut être pas autant dans les autres actions de jeu, faire deux bons matchs, aprés tant d'attente et se retrouver au placard, en sachant qu'à la fin de la saison.... bon vent à lui...On a un peu retrouvé notre Lance Patates ce soir...
![]()