Aller au contenu

Photo
- - - - -

Willie Wepener

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#346 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 14 mars 2011 - 22:17

Mais au fait, WW quitte le club, c'est officiel ou pas, je n'ai rien vu dans la presse ? Avez-vous sa nouvelle destination -merci d'avance -

Y a une rumeur du coté du LOU récemment, en cas de montée je suppose.

Sinon sans doute retour au pays.

Moi aussi très déçu qu'on lui fasse pas plus confiance, il semble avoir passé un sacré cap cette saison, il n'aura que 30 ans en fin de saison, il est d'une puissance redoutable et il galope en plus.
Certes y a le règle des JIFF pour le futur, mais on pouvait couper la poire en 2 vu que Mario s'en va.
Kayser a tout à prouver pour retrouver son vrai niveau, et Cabello c'est très léger même si c'est un joueur sur qui on peut compter.

Si il n'a pas un contrat en Europe l'an prochain, on pourrait au moins le garder en joker coupe du monde car Ti Paulo y sera, et on aura que Kayser Cabello et si Blessure on sera en galère.

#347 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 973 messages

Posté 14 mars 2011 - 22:34

Y a une rumeur du coté du LOU récemment, en cas de montée je suppose.

Sinon sans doute retour au pays.

Moi aussi très déçu qu'on lui fasse pas plus confiance, il semble avoir passé un sacré cap cette saison, il n'aura que 30 ans en fin de saison, il est d'une puissance redoutable et il galope en plus.
Certes y a le règle des JIFF pour le futur, mais on pouvait couper la poire en 2 vu que Mario s'en va.
Kayser a tout à prouver pour retrouver son vrai niveau, et Cabello c'est très léger même si c'est un joueur sur qui on peut compter.

Si il n'a pas un contrat en Europe l'an prochain, on pourrait au moins le garder en joker coupe du monde car Ti Paulo y sera, et on aura que Kayser Cabello et si Blessure on sera en galère.

OK merci pou l'info -c'est bizarre, mais KAYSER, j'ai du mal à l'apprécier, et son niveau actuel m'inquiète, prendre la place super Mario, bonjour..... Alors, après tout WW, tout bien réflechi, je prends également, mais il faut faire des progrès en touche, perdre deux touches dans les 22 adverses sur son lancer, cela ne pardonne pas.... En revanche dans le jeu, alors là il m'épate. Maintenant reste à savoir comment le staff va réagir..........

#348 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 mars 2011 - 22:51

OK merci pou l'info -c'est bizarre, mais KAYSER, j'ai du mal à l'apprécier, et son niveau actuel m'inquiète, prendre la place super Mario, bonjour..... Alors, après tout WW, tout bien réflechi, je prends également, mais il faut faire des progrès en touche, perdre deux touches dans les 22 adverses sur son lancer, cela ne pardonne pas.... En revanche dans le jeu, alors là il m'épate. Maintenant reste à savoir comment le staff va réagir..........

ça fait deux ans qu'il travaille la touche et le fameux contre castrais n'avait pas fonctionner avant...sentiment mitigé car il est un peu à part c'est sur, mais sans doute pas au niveau pour rester à l'asm amha... par contre un état d'esprit assez génial visiblement...

#349 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 15 mars 2011 - 00:12

Et en pilier ?

#350 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 15 mars 2011 - 08:35

ça fait deux ans qu'il travaille la touche et le fameux contre castrais n'avait pas fonctionner avant...sentiment mitigé car il est un peu à part c'est sur, mais sans doute pas au niveau pour rester à l'asm amha... par contre un état d'esprit assez génial visiblement...

Attend il a quand même un peu progressé en touche, et puis il y a des solutions aussi pour sécuriser les lancers importants sans faire le yoyo sur 3 blocs de saut.

#351 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 15 mars 2011 - 09:04

Kayser n'est même pas arrivé qu'on lui tire déjà dessus. C'est agréable.

#352 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 15 mars 2011 - 12:39

Kayser n'est même pas arrivé qu'on lui tire déjà dessus. C'est agréable.

+1
bah,ce seront les memes qui l'encenserons quand il fera des bons matchs ,on commence a etre
habitué :crying:

#353 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 15 mars 2011 - 14:11

comment peut-on croire que les lancées s'aquièrent lors d'un match ?

des lancées ils doivent en faire une bonne trentaine a chaque entrainement hors qu'en un match ils doivent en faire une dizaine , non s'il n'est pas bon aux lancées a l'entrainement il ne pas l'être en match.

Je ne dis pas que les lancers ne se travaillent pas à l'entrainement (bien au contraire) mais la situation en opposition réelle (donc en match, avec des équipes organisées en contre -vice y compris)) est indispensable. Et le temps de jeu (pour WW) est notoirement insuffisant. En réponse (amicale bien sur)comment peut-on croire que les lancers s'acquièrent seulement à l'entrainement? Il en est de même pour les lancers de 3/4 par exemple. A l'entrainement tout baigne, en match c'est une autre paire de manches, on peut s'en rendre compte tous les week-end.

#354 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 29 avril 2011 - 10:34

Agen lorgne sur Willie Wepener.