Grosse attente de ma part dans le jeu mais surtout dans l'attitude pour ce joueur, même s'il lui faudra bien évidement du temps pour s'adapter.
Willie Wepener
Posté 11 juin 2009 - 12:57
Grosse attente de ma part dans le jeu mais surtout dans l'attitude pour ce joueur, même s'il lui faudra bien évidement du temps pour s'adapter.
Posté 11 juin 2009 - 14:40
non il me semble bien que c'était shvelidzé qui l'avait conseillé à Saisset à l'époque.Yesssssssssss , c'était lui l'ami de zirak en selection qui l'avait conseillé au staff car c'était un illustre inconnu à l'époque , un peu comme wepener avec smit , meme s'il est plus connu
![]()
Belle mémoire pilou
Posté 11 juin 2009 - 14:42
non il me semble bien que c'était shvelidzé qui l'avait conseillé à Saisset à l'époque.
Peut-être mais j'ai quand même bonne mémoire.
Posté 11 juin 2009 - 17:15
je pense aussi a l epoque il jouais a aubenas me semble t ilnon il me semble bien que c'était shvelidzé qui l'avait conseillé à Saisset à l'époque.
Posté 11 juin 2009 - 18:39
L'affaire du siècle avant BJ
Posté 11 juin 2009 - 18:42
Oui, et quinze jours après il tordait Crenca et s'en mettait une bonne avec Narjissi
![]()
L'affaire du siècle avant BJ
Et Nalaga.
Posté 11 juin 2009 - 19:21
Et Nalaga.
Et Vern... ça en fait des siècles de recrues !
Posté 11 juin 2009 - 20:33
Je me souviens du temps d'avant où le forum dissertait sur la manière d'essayer d'entrevoir une éventuelle qualification européenne au mieux, et je parle pas du pire pfffuiiiii
Profitons profitons...
Posté 11 juin 2009 - 20:42
On a eu le cul bordé de nouille au final, et dire qu'on pourrait être encore dans la situation de Castres
![]()
![]()
Je me souviens du temps d'avant où le forum dissertait sur la manière d'essayer d'entrevoir une éventuelle qualification européenne au mieux, et je parle pas du pire pfffuiiiii![]()
Profitons profitons...
Pascal, si tu peux nous préciser ou se trouve exactement Castres, je crois que tu ferais des heuereux.
Posté 12 juin 2009 - 14:39
Pascal, si tu peux nous préciser ou se trouve exactement Castres, je crois que tu ferais des heuereux.
cachtres ? Ché ou ?
Posté 15 juin 2009 - 07:26
On a eu le cul bordé de nouille au final, et dire qu'on pourrait être encore dans la situation de Castres
![]()
![]()
Je me souviens du temps d'avant où le forum dissertait sur la manière d'essayer d'entrevoir une éventuelle qualification européenne au mieux, et je parle pas du pire pfffuiiiii![]()
Profitons profitons...
C'est vrai que ça tient pas à grand chose. Le refus d'une "star" nommée McIntyre et l'arrivée d'un inconnu, dont on ne sait pas si le prénom est Brock ou James, appelé de dernière minute pour jouer le pompier de service... Comme quoi...
Posté 19 juin 2009 - 15:41
Non , tain' je me souviens plus de son nom ,en plus il avait failli m'écraser avec sa seat du club place de la fontaine ...
tsabazdé alors sans doute?
Posté 19 juin 2009 - 17:50
Je pense que pas mal d'entre nous vivent d'illusions sur une certaine époque; regardez les matchs de l'époque du "cube" comme vous dites et vous arreterez peut-être de le sortir à toutes les sauces à chaque fois qu'on aborde un sujet où les hormones sont à l'honneur...
A vous lire, les jeunots doivent croire que les joueurs étaient des bouchers sanguinaires qui arrachaient les dents des adversaires![]()
Les légendes ont la vie dure... Ah ma pauvre lucette, c'était mieux avant
Pas vu la réponse.
Le premier degré a un avantage, il permet "aux jeunots", comme tu dis, d'espérer progresser. C'est de l'humour...
pour ce qui est du "bon vieux temps" et des illusions, faut pas dégainer si vite tu pourrais te blesser.
Entre un temps de jeu effectif qui dépassait rarement 15 minutes il y a 30 ans et la préparation des joueurs d'aujourd'hui, je ne vois pas où il y aurait de la place pour le bon vieux temps.
Lucette ça fait longtemps qu'elle t'entend plus...
Posté 22 juin 2009 - 08:59
Posté 22 juin 2009 - 15:09
Avec l'arrivée de WW, Mario risque de sentir le vent de la pré-retraite (bien méritée)
Absolument, comme lors de la venue du capitaine des champions du monde ?