Jump to content

Photo
- - - - -

Willie Wepener

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
353 replies to this topic

#106 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posted 03 July 2009 - 14:42 PM

encore un coup fourré de la fédé sudaf... (la blague a sûrement été faite par ailleurs, et dans ce cas je m'en excuse auprès de son auteur)

Même pas, je ne pensais pas à ça! :original:

#107 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 06 July 2009 - 18:58 PM

Bon, j'veux bien que ce soit le bordel avec FOURIE, mais quid de WEPENER ? :huh:

Il n'est pas international, ne fait pas partie d'un squad pour la Curie Cup et il n'est toujours pas officiellement Jaunard...

C'est quoi le souci ? Grêve de l'équipe com du club ?

Comment ça "ils sont à fond" ?... :blink:

#108 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 06 July 2009 - 19:26 PM

C'est quoi le souci ? Grêve de l'équipe com du club ?

ils ont droit a des vacances comme tout employé.....

#109 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 06 July 2009 - 19:58 PM

j'ai trouvé MArio plutot bon, en autre en mélée, avec le pack argentin
contre les babas
faudra que Cabello et wepener soient tres forts pour le detroner
Et tant mieux !

Certes, mais il faut être réaliste, Mario n'est plus capable d'enchaîner deux gros matches de suite... Le staff va devoir davantage faire tourner la saison prochaine... Perso, j'aimerais vraiment que Cabello, qui a un fort tempérament (...catalan), parvienne à s'imposer en ayant la possibilité d'enchaîner quelques matches...

#110 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 07 July 2009 - 08:59 AM

Dans ta signature c'est clint eastwood dans Gran torino in english non ? SImple curiosité...

#111 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 July 2009 - 09:06 AM

Dans ta signature c'est clint eastwood dans Gran torino in english non ? SImple curiosité...

C'est pas les Beatles, plutôt? :whistling: A mon avis c'est pour agacer BOURRIN...

#112 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,845 posts

Posted 07 July 2009 - 09:46 AM

Si ILS sont plusieurs, ILS pourraient peut être se relayer, non?

Si IL sont un seul, tant pis pour nous!

Ayant suivie le super 14 ( surtout les franchises sud africaines ) Wepener est un excellent talons, comme tout avants sud af, tres costaud sur les fondamentaux, mais aussi tres mobile ( je l'ai deja vue taper un coup de pied par dessus, il a un meilleur jeux au pied que Malzieu :x ), je pense que ce sera une excellent recrue, dans un style different qu'un Ledesma, plus portée combat, mais capable de peter un coup de folie...

Ca me fait un peu penser à Cabello cette description... :crying:

#113 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 07 July 2009 - 10:01 AM

Le service com de l'ASM est donc le seul à fermer pendant la totalité de l'intersaison. Merci BOURRIN, je ne savais pas.

Pour en revenir à WEPENER, je l'ai un peu vu jouer dans le Super14 et il m'a fait bonne impression. Il m'a paru solide en mêlée et bon plaqueur. Il semble également adorer gratter les ballons après avoir plaqué.

Côté lancer en touche, dynamisme dans le jeu, perforation et jeu balle en mains, je ne peux pas dire.
J'espère qu'on pourra voir tout ça au PDSMM...

#114 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 07 July 2009 - 19:10 PM

Certes, mais il faut être réaliste, Mario n'est plus capable d'enchaîner deux gros matches de suite... Le staff va devoir davantage faire tourner la saison prochaine... Perso, j'aimerais vraiment que Cabello, qui a un fort tempérament (...catalan), parvienne à s'imposer en ayant la possibilité d'enchaîner quelques matches...

AMHA, Mario jouera beaucoup moins cette année peut-être réservé pour la HCup

#115 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 08 July 2009 - 08:18 AM

Le service com de l'ASM est donc le seul à fermer pendant la totalité de l'intersaison. Merci BOURRIN, je ne savais pas.

Pour en revenir à WEPENER, je l'ai un peu vu jouer dans le Super14 et il m'a fait bonne impression. Il m'a paru solide en mêlée et bon plaqueur. Il semble également adorer gratter les ballons après avoir plaqué.

Côté lancer en touche, dynamisme dans le jeu, perforation et jeu balle en mains, je ne peux pas dire.
J'espère qu'on pourra voir tout ça au PDSMM...

Vu comme ils sont à fond toute l'année... :innocent:

Sinon Wepener devrait être là assez rapidement :chut:

#116 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 July 2009 - 15:41 PM

tu crois qu'ils sont une dizaine a travailler a la com ? je te rappelle que l'asm est une société privée :whistling:

ceux qui sont a la com sont aussi au sponsoring et crois moi ils ont d'autre chats a fouétter en ce moment.

#117 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,506 posts

Posted 08 July 2009 - 17:28 PM

tu crois qu'ils sont une dizaine a travailler a la com ? je te rappelle que l'asm est une société privée :whistling:

ceux qui sont a la com sont aussi au sponsoring et crois moi ils ont d'autre chats a fouétter en ce moment.

Oui, ils se creusent encore la tête pour faire passer la pilule d'une 3ème défaite en finale auprès des sponsors... :whistling:

#118 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 08 July 2009 - 18:18 PM

Si j'ai bien lu c'est un "scrummager" :angry: dixit les journaleux du sud .... quand on connait leur amour du jeu déployé..... :whistling: d'ailleurs cité une fois dans l'équipe type du super 14 ... espérons qu'il s'intégrera trés
rapidement. ;)

C'est en effet tt le pb : le top 14 est un sport à part (qui n'a rien a voir avec le rugby de l'hemisphere sud) ds lequel le sort d'un match decisif peut se jouer face à des adversaires transformés en loups sanguinaires et en presence d'un arbitre mou du bulbe incapable de discerner le bon grain de l'ivraie...

En particulier les finales du championnat ressemblent plus a la soule medievale qu'à un match de haut niveau...

Bref, pour comprendre tt ça il faut du temps ou alors avoir des capacités d'adaptation hors normes...c'est tt le mal que l'on souhaite a notre nouveau talon, poste hautement strategique ou il y a tres clairement une place de titulaire (et de leader du pack) à prendre a l'asm...

En tout cas le profil rugueux du garçon, s'il se confirme, est particulierement le bien venu...reste a esperer qu'il ait aussi un cerveau !

#119 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 08 July 2009 - 20:07 PM

C'est en effet tt le pb : le top 14 est un sport à part (qui n'a rien a voir avec le rugby de l'hemisphere sud) ds lequel le sort d'un match decisif peut se jouer face à des adversaires transformés en loups sanguinaires et en presence d'un arbitre mou du bulbe incapable de discerner le bon grain de l'ivraie...

En particulier les finales du championnat ressemblent plus a la soule medievale qu'à un match de haut niveau...

Bref, pour comprendre tt ça il faut du temps ou alors avoir des capacités d'adaptation hors normes...c'est tt le mal que l'on souhaite a notre nouveau talon, poste hautement strategique ou il y a tres clairement une place de titulaire (et de leader du pack) à prendre a l'asm...

En tout cas le profil rugueux du garçon, s'il se confirme, est particulierement le bien venu...reste a esperer qu'il ait aussi un cerveau !

A priori, il en a un et est de plus un guerrier mais son problème serait les lancers en touche ou il est considéré comme moyen sur le site des Lions.

#120 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 08 July 2009 - 20:13 PM

Tu confirmes donc aussi que l'ASM est le seul club à effectuer un gros taf au niveau du sponsoring. Et que du coup, il est normal qu'ici les supporters passent au dernier plan.
Merci pour l'info BOURRIN. :original:

PS : A ben non, il y a bien de la com... :whistling: