Préparation Cybervulcans 2010
Posté 20 juin 2009 - 09:34
Je cherche aussi des infos sur les joueurs suivants:
- Robert
- Borel
- Billard
- Camiquilli
@+
Posté 20 juin 2009 - 11:54
il me manque beaucoup de compo d'equipe pour la saison 2000/2001 si quelqu'un peux m'aider ?
- Robert
- Borel
- Billard
- Camiquilli
@+
J'essaye de regarder, mais je doute ...
Posté 20 juin 2009 - 21:03
J'essaye de regarder, mais je doute ...
Merci
Pour ceux qui veulent m'aider voici la liste de mes questions sur cette page:
http://www.cybervulc...s/bd/erreur.php
La présentation n'est pas top, c'est juste une page pratique pour énumérer mes questions match par match.
Posté 20 juin 2009 - 22:01
Posté 21 juin 2009 - 13:53
Pourquoi ne pas afficher sur la page d'accueil des petits chiffres du type nombre de victoire d'affilé, à domicile, nbre d'essais depuis le début de la saison... Genre le panneu qui est dans le couloir du stade"Dans l'Elite depuis 1925..."?
car pour moi nous sommes loin des 1000 victoires a domicile.
Mais l'idée de base est intéressante.
Posté 22 juin 2009 - 08:53
il me manque beaucoup de compo d'equipe pour la saison 2000/2001 si quelqu'un peux m'aider ?
- Robert
- Borel
- Billard
- Camiquilli
@+
alors s'il s'agit bien d'eux :
- Stéphane Robert 3/4 centre est allé au RCV, y a joué 2 saison sil me semble (excellent joueur) puis est parti ensuite à Oyonnax. Je ne sais pas ensuite
- Borel 1/2 de mêlée est allé à Aurillax
- CamiSUli (c'est bien lui ?) était parti à Auch avant de rejoindre Limoges où il est toujours.
- Billard (c'est Nicolas Billard ?) si oui : formé au RCV il y est revenu après on passage à l'ASM et y évolue toujours (n°8)
désolé pour le manque de précision sur les dates...
Posté 22 juin 2009 - 10:15
Ca serait bien de faire ça de manière organisée, parce que des fois on retrouve des "d'après LM du jour" un peu partout sur le forum. On pourrait créer un topic unique LM avec avec résumé quotidien des infos majeures. Très utile pour les transferts par exemple, ça évite de multiplier les sujets.
Et comme pas mal de monde lit LM, ça permet de tourner pour l'actualisation des infos.
Posté 22 juin 2009 - 12:10
alors s'il s'agit bien d'eux :
- Stéphane Robert 3/4 centre est allé au RCV, y a joué 2 saison sil me semble (excellent joueur) puis est parti ensuite à Oyonnax. Je ne sais pas ensuite
- Borel 1/2 de mêlée est allé à Aurillax
- CamiSUli (c'est bien lui ?) était parti à Auch avant de rejoindre Limoges où il est toujours.
- Billard (c'est Nicolas Billard ?) si oui : formé au RCV il y est revenu après on passage à l'ASM et y évolue toujours (n°8)
désolé pour le manque de précision sur les dates...
Merci pour pour les infos.
Pour camisuli, j'ai déja sa fiche ICI , je pense que c'est bien lui car il rentrer a la 76 éme en 2éme ligne (contre le Racing), donc ça correspond.
Pour les autres joueurs je vais essayer de voir si il étaient bien a l'ASM pour la saison 2000/2001
Posté 22 juin 2009 - 15:27
Merci pour pour les infos.
Pour camisuli, j'ai déja sa fiche ICI , je pense que c'est bien lui car il rentrer a la 76 éme en 2éme ligne (contre le Racing), donc ça correspond.
Pour les autres joueurs je vais essayer de voir si il étaient bien a l'ASM pour la saison 2000/2001
Stéphane Robert a aussi joué à Périgueux après son passage à l' ASM ! (et p'tet même Aurillac)
Posté 22 juin 2009 - 20:17
Stéphane Robert a aussi joué à Périgueux après son passage à l' ASM ! (et p'tet même Aurillac)
il a joue a aurillac c'est sur.
Posté 22 juin 2009 - 21:03
il a joue a aurillac c'est sur.
Oui il a bien joué à Aurillac mais entre l'ASM en 2001 et Aurillac 2006 j'ai pas d'autre renseignements, surement à Périgueux d'après Mouss mais je sais pas la saison exact.
Posté 23 juin 2009 - 09:27
Oui il a bien joué à Aurillac mais entre l'ASM en 2001 et Aurillac 2006 j'ai pas d'autre renseignements, surement à Périgueux d'après Mouss mais je sais pas la saison exact.
Stéphane Robert est arrivé à Aurillac lors de la saison 2004-2005, en provenance de Périgueux.
Il était à Périgueux notamment lors de la saison 2002-2003 (source lnr)
Avant Périgueux, il était à Vichy (donc a priori une seule saison : source : un de mes posts ici de 2006 !!)
et après Aurillac, il est parti à Oyonnax à l'été 2006
source : http://rugby.cantalpassion.com/
si on reprend :
- 2001 - 2002 : RC Vichy
- 2002 - 2004 : Périgueux
- 2004 - 2006 : Aurillac
- 2006 - ? : Oyonnax
Posté 23 juin 2009 - 12:00
Stéphane Robert est arrivé à Aurillac lors de la saison 2004-2005, en provenance de Périgueux.
Il était à Périgueux notamment lors de la saison 2002-2003 (source lnr)
Avant Périgueux, il était à Vichy (donc a priori une seule saison : source : un de mes posts ici de 2006 !!)
et après Aurillac, il est parti à Oyonnax à l'été 2006
source : http://rugby.cantalpassion.com/
si on reprend :
- 2001 - 2002 : RC Vichy
- 2002 - 2004 : Périgueux
- 2004 - 2006 : Aurillac
- 2006 - ? : Oyonnax
si j'ai tout compris, voici sa fiche ICI
Merci pour tous les renseignements
@+
Posté 28 juin 2009 - 23:13
Hors de question d'exiger que soit donnée sa véritable identité dans un sujet ouvert, a fortiori quand elle ne concernerait que les nouveaux inscrits. De plus, quel en serait l'intérêt ?
Ceci dit, il serait très bien que chacun se donne la peine de renseigner sa ville dans la carte cyber : "Mes contrôles" puis colonne de gauche "Carte des forumers" / "Modifier ma ville".
Ton idée de repas en commun est sympa gregouarrrr, il faudra relancer la suggestion plus tard, dans l'été peut-être. Un pique-nique dans un coin sympa pourrait être une idée aussi.
Au lieu d'une carte de France, une carte d'Europe voire du monde pourrait éventuellement être sympa vu qu'a priori pas mal de cybers sont à l'étranger.
Sinon j'en profite pour féliciter toute l'équipe, vous avez un super site et un excellent forum merci pour tout le boulot que vous faîtes !
Posté 29 juin 2009 - 06:17