le probleme est connu depuis longtemps..
beaucoup de bons coachs et de bon joueurs s y sont casses les dents et se sont casses ailleurs volontairement ou pas !
seulement connaitre le probleme n apporte pas toujours des solutions
les choses bougent avancent ..un jour ca passera avec ou sans Cotter ou Lane ou Ringeval ou Boffelli ou Juillet ou St Andre
il y a des trucs que les joueurs ou coachs ne peuvent maitriser
mais un jour ca viendra et Cotter est actuellement le mieux place a condition qu on lui foute la paix ..LA PAIX ROYALE !
et si certains joueurs couinent qu ils aillent couiner ailleurs ou et prendre une licence de foot
PS Monsieur RDC n est pas autorise a repondre

il sait de quoi je parle...et va me faire chier avec la gestion bancaire ...et tout le toutim
ps2 si un jour vous retrouver l interview de Juillet apres son depart.... du clubmerci de la scanner
tout est dit clair et limpide...
mais c est toujours pas fait !
Vern l a dit la saison derniere...ce club ne sait pas gagner
je rajoute en accord avec Le Goret (qui me doit toujours 50 balles

) et avec Christophe ce club ne PEUT PAS GAGNER !
ps3 que tous les intervenants au club se mettent autour d une table et tentent de comprendre pourquoi on rate les finales..
ca prendra au maximum 2 minutes
apres c est une autre paire de manches
tiens en parlant de manches..arf.. et puis non ..!
Alexbangkok 3h31 du mat meme pas sommeil d ailleurs ca vaut mieux les 2 brebis egarees qui sont dans ma modeste demeure vont etre remises dans le droit chemin
que le club de l ASM ferait mieux d oublier pour aller voir ce qui se passe dans les chemins de traverse ... c est pourtant simple non ?