Jump to content

Photo

AFS - Les Lions Britanniques

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
185 replies to this topic

#181 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 07 July 2009 - 10:52 AM

L'IRB a l'indignation sélective...

C'est sûr l'IRB commence à se faire des ennemis dans toutes les grandes nations du Rugby (sauf celles du Royaume Uni), bizarre non ?

#182 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 07 July 2009 - 21:43 PM

Les médias britanniques et irlandais ont élu Jamie Roberts, le centre gallois, joueur de la série pour les Lions...
Perso, j'ai aussi apprécié les perf de Kearney, BOD, S. Jones, Phillips, O'Connell, Shaw, Rees.

#183 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 July 2009 - 06:29 AM

Les médias britanniques et irlandais ont élu Jamie Roberts, le centre gallois, joueur de la série pour les Lions...
Perso, j'ai aussi apprécié les perf de Kearney, BOD, S. Jones, Phillips, O'Connell, Shaw, Rees.

les médias britanniques n'y connaissent rien , ils auraient pu élire un toulonais ....

#184 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 08 July 2009 - 07:09 AM

Kearney, cet incroyable arrière si serein sur sur les ballons hauts, mérite son accésit! Mais Shaw pouvait y prétendre aussi!

#185 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 08 July 2009 - 08:04 AM

vraiment dommage qu'il n'ait jamais voulu ou pu revenir..... <_<

#186 Headbanger

Headbanger

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 675 posts

Posted 29 July 2009 - 16:29 PM

On l'aurait fait jouer où?
Parce que pas rien ne dit qu'il aurait retrouvé un poste de titulaire, et quand on voit ce que ça donne, un second ouvreur qui n'est pas polyvalent...