C'est sûr l'IRB commence à se faire des ennemis dans toutes les grandes nations du Rugby (sauf celles du Royaume Uni), bizarre non ?L'IRB a l'indignation sélective...
AFS - Les Lions Britanniques
Posted 07 July 2009 - 10:52 AM
Posted 07 July 2009 - 21:43 PM
Perso, j'ai aussi apprécié les perf de Kearney, BOD, S. Jones, Phillips, O'Connell, Shaw, Rees.
Posted 08 July 2009 - 06:29 AM
Les médias britanniques et irlandais ont élu Jamie Roberts, le centre gallois, joueur de la série pour les Lions...
Perso, j'ai aussi apprécié les perf de Kearney, BOD, S. Jones, Phillips, O'Connell, Shaw, Rees.
les médias britanniques n'y connaissent rien , ils auraient pu élire un toulonais ....
Posted 08 July 2009 - 07:09 AM
Les médias britanniques et irlandais ont élu Jamie Roberts, le centre gallois, joueur de la série pour les Lions...
Kearney, cet incroyable arrière si serein sur sur les ballons hauts, mérite son accésit! Mais Shaw pouvait y prétendre aussi!
Posted 08 July 2009 - 08:04 AM
vraiment dommage qu'il n'ait jamais voulu ou pu revenir.....Les médias britanniques et irlandais ont élu Jamie Roberts, le centre gallois, joueur de la série pour les Lions...
Posted 29 July 2009 - 16:29 PM
Parce que pas rien ne dit qu'il aurait retrouvé un poste de titulaire, et quand on voit ce que ça donne, un second ouvreur qui n'est pas polyvalent...