Aller au contenu

Photo

interview de john SMIT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 29 juin 2009 - 16:47

sur rugbyrama, l'interview de notre ancien jaunard

C'EST ICI

bonne lecture

#2 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 010 messages

Posté 29 juin 2009 - 17:34

Comme il a affronté les Lions, il peut maintenant revenir à l'ASM, non ? :original:

#3 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 29 juin 2009 - 17:43

Wouf, Wouf

Merci

Votre équipe a semblé mettre plus de temps que d'habitude à se mettre en route. Pourquoi ?

J. S.- C'est difficile à expliquer. Ils nous ont vraiment agressés en début de match. Je nous ai trouvés assez apathiques, trop sensibles... J'ai du secouer le cocotier à la mi-temps pour réveiller tout le monde.

Si on l'avait eu le 06 Juin contre l'USAP, il l'aurait secoué le Tincu... :whistling:

#4 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 29 juin 2009 - 17:48

Comme il a affronté les Lions, il peut maintenant revenir à l'ASM, non ? :original:

C'est un peu ce qu'il sous-entend lorsqu'il dit qu'il a quitté l'ASM pour jouer contre les lions ^^

#5 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 943 messages

Posté 29 juin 2009 - 18:26

sur rugbyrama, l'interview de notre ancien jaunard

C'EST ICI

bonne lecture

tiens moi je croyais qu il avait quitté l'ASM contraint et forcé par sa fédération

on ne nous dit pas tout :original:

#6 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 juin 2009 - 19:30

C'est un peu ce qu'il sous-entend lorsqu'il dit qu'il a quitté l'ASM pour jouer contre les lions ^^

:blink: :blink:

#7 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 29 juin 2009 - 20:11

:blink: :blink:

"J'ai quitté Clermont-Ferrand l'an passé parce que je voulais affronter les Lions une fois dans ma vie. Voilà, c'est fait... "

#8 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 29 juin 2009 - 20:13

Perso je vois pas en quoi les 2 choses étaient totalement incompatibles (rester à l'ASM et jouer les Lions) pas simple certes notamment dans le cas de phases finales mais quand même. L'argument me semble pas top.

A +

#9 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 30 juin 2009 - 11:20

bon b1 maintenant il peut revenir ! et au fait bon c'est un hors sujet mais concernant bees roux, lhermet avait déclaré qu'il le recruterai la saison prochaine donc la saison à venir. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

#10 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 30 juin 2009 - 12:15

bon b1 maintenant il peut revenir ! et au fait bon c'est un hors sujet mais concernant bees roux, lhermet avait déclaré qu'il le recruterai la saison prochaine donc la saison à venir. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Je crois que c'était une "forme" de compliment pour Roux simplement

#11 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 30 juin 2009 - 12:17

Je crois que c'était une "forme" de compliment pour Roux simplement

donc ça veut dire qu'il ne viendra pas en fait :( :( dommage...

#12 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 968 messages

Posté 30 juin 2009 - 13:20

Perso je vois pas en quoi les 2 choses étaient totalement incompatibles (rester à l'ASM et jouer les Lions) pas simple certes notamment dans le cas de phases finales mais quand même. L'argument me semble pas top.

A +

Salut,
ben il me semble tout simplement que le la fédération Sudaf a posé son retour au pays comme un préalable à la suite de sa carrière internationale. Les australiens et les NZ sont aussi du genre a dicter ce genre de parcours, même si la sélection de McAlister me fait mentir.

Bonne fin d'aprem !

#13 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 30 juin 2009 - 14:07

"J'ai quitté Clermont-Ferrand l'an passé parce que je voulais affronter les Lions une fois dans ma vie. Voilà, c'est fait... "

ah ben c'est plus clair

effectivement il a bien fait de partir en 2008 pour jouer la tournée des Lions
en 2009 pendant la période sans top 14
:original:

#14 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 30 juin 2009 - 14:42

ah ben c'est plus clair

effectivement il a bien fait de partir en 2008 pour jouer la tournée des Lions
en 2009 pendant la période sans top 14
:original:

Disons que toutes les excuses étaient bonnes pour rentrer au pays <_< ou entre nous il a une autre envergure
qu'en France.... Il me semble que dans un article en février il stipulait le mot de 'unhappy'.
Mais il a quand même eu l'honnéteté de rester dans le bateau jusqu'au bout ...... :flowers:
Quant à la phrase, ce n'était que pure motivation imagée pour ses coèquipiers.... <_<

#15 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 30 juin 2009 - 18:18

Wouf, Wouf

Merci

Votre équipe a semblé mettre plus de temps que d'habitude à se mettre en route. Pourquoi ?

J. S.- C'est difficile à expliquer. Ils nous ont vraiment agressés en début de match. Je nous ai trouvés assez apathiques, trop sensibles... J'ai du secouer le cocotier à la mi-temps pour réveiller tout le monde.

Si on l'avait eu le 06 Juin contre l'USAP, il l'aurait secoué le Tincu... :whistling:

j'ai toujours aimé le côté APATHIQUE & SENSIBLE de BURGER :whistling: :whistling: :whistling: