Jump to content

Photo

interview de john SMIT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
20 replies to this topic

#16 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 03 July 2009 - 12:49 PM

Allons allons, soyons réaliste, avec l'arrivée de la coupe du monde, il ne reviendra pas à l'ASM ! et je doute que le staff de l'ASM veuille bien le reprendre aussi. Chat échaudé .........

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 03 July 2009 - 12:57 PM

Allons allons, soyons réaliste, avec l'arrivée de la coupe du monde, il ne reviendra pas à l'ASM ! et je doute que le staff de l'ASM veuille bien le reprendre aussi. Chat échaudé craint fourie....

:fume:

#18 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 posts

Posted 03 July 2009 - 15:53 PM

Perso je vois pas en quoi les 2 choses étaient totalement incompatibles (rester à l'ASM et jouer les Lions) pas simple certes notamment dans le cas de phases finales mais quand même. L'argument me semble pas top.

A +

Si parce que la fédération sud-africaine fait du chantage sur leurs joueurs : vous voulez être springboks : ok à une condition, vous jouez en af' du sud.
Maintenant John se plaisait bien à Clermont.
Et c'était non seulement un super joueur de classe mondiale mais un type de super mentalité.
C'est certain, avec lui, la première ligne ne serait pas tombée dans le piège de l'USAP et n'aurait pas dégoupillée.
C'est également pour cette raison de pression sud africaine que Fourie ne viendra certainement pas. Il a trop envie de jouer en équipe nationale. Et comme il est quand même super bon et qu'il ne fait pas de bastaronnade ...

#19 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 03 July 2009 - 22:44 PM

Allons allons, soyons réaliste, avec l'arrivée de la coupe du monde, il ne reviendra pas à l'ASM ! et je doute que le staff de l'ASM veuille bien le reprendre aussi. Chat échaudé .........

tout a fait. ;)

#20 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,849 posts

Posted 04 July 2009 - 08:14 AM

Supprimons la CDM, ça simplifiera les recrutements... :whistling:

#21 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,923 posts

Posted 06 July 2009 - 20:19 PM

C'est certain, avec lui, la première ligne ne serait pas tombée dans le piège de l'USAP et n'aurait pas dégoupillée.

Euh pourtant il me semble qu'il s'était bien fait allumer l'an dernier en finale ^^