Jason White est arrivé à Clermont
Posted 01 July 2009 - 08:16 AM
Posted 01 July 2009 - 08:32 AM
logique !Il ne connaît pas Elvis, Jason white?!... Ca commence mal...
il parlait des 3e lignes mortels, pas des Dieux !
Posted 01 July 2009 - 08:41 AM
Bien vu! Merci de cet éclairage...logique !
il parlait des 3e lignes mortels, pas des Dieux !
Posted 01 July 2009 - 09:57 AM
En effet on reconnait bien toutes les qualitées .....Tres belle interview , on connait la mentalité irreprochable de nos amis des higlands, on peut compter sur Jason pour tirer l'equipe vers le haut et faire honneur aux qualités legendaires de son peuple !
Et puis un ecossais en auvergne c'est un peu comme un gars des combrailles qui emigrerait pour le Gevaudan...peut pas etre completement depaysé !!...![]()
Bref m'etonnerait pas que le garçon devienne tres vite indispensable a notre paquet d'avants !
Reconnaissance des "discounts " les plus proches, récupération d'un moyen de locomotion etc...
Sympathique quand même d'arriver 10 jours en avance
"A L'aise white" pour prendre ses marques
Posted 01 July 2009 - 09:59 AM
Peut-être pour la même raison que celle qui fait de Vermeulen, Rougerie ou Jacquet des tricards en EdF...Mais pourquoi est-il toujours remplaçant avec les Scottish?
Posted 01 July 2009 - 10:02 AM
Mais pourquoi est-il toujours remplaçant avec les Scottish?
Parce qu'il a été titulaire tout le Tournoi en 2e ligne...
Posted 01 July 2009 - 10:24 AM
chabal, martin.............Parce qu'il a été titulaire tout le Tournoi en 2e ligne...
Posted 01 July 2009 - 10:34 AM
Posted 01 July 2009 - 10:35 AM
question pour ma culture personnelle
![]()
![]()
![]()
![]()
ca remonte à quand le dernier écossais à l'ASM ?
Paul Burnell
Posted 01 July 2009 - 10:36 AM
En effet on reconnait bien toutes les qualitées .....
arrivé le 1er,du mois, début du bail de la location de sa maison...
Peut être preparer un barbecue ....familial.
Reconnaissance des "discounts " les plus proches, récupération d'un moyen de locomotion etc...
Sympathique quand même d'arriver 10 jours en avance,
![]()
"A L'aise white" pour prendre ses marquescertainement une bonne mentalitée.
![]()
de toute facon, un ecossais c'est un auvergnat qui parle un patois anglais
blague à part j'ai beaucoups d'espoirs dans les recrus comme White, Parra, Lavea, Fourrie s'il trouve la route.
Ils vont apporter du sang neuf au groupe et secouer un peu le cocotier pour repartir de l'avant.
Posted 01 July 2009 - 10:43 AM
de même.... Mais un écossais en auvergne, si cela avait été un mariage ..... le bébé risquait d'avoir "les doigts crochus"de toute facon, un ecossais c'est un auvergnat qui parle un patois anglais
blague à part j'ai beaucoups d'espoirs dans les recrus comme White, Parra, Lavea, Fourrie s'il trouve la route.
Ils vont apporter du sang neuf au groupe et secouer un peu le cocotier pour repartir de l'avant.
Posted 01 July 2009 - 10:53 AM
Posted 01 July 2009 - 10:58 AM
Posted 01 July 2009 - 11:55 AM
Pas sur qu'il connaisse BREL.....j'espère qu'il va apprécier le Whisky de Clermont Ferrand ....................
Posted 01 July 2009 - 14:28 PM