Jump to content

Photo
- - - - -

Jason White est arrivé à Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
95 replies to this topic

#76 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 02 July 2009 - 07:00 AM

de même.... Mais un écossais en auvergne, si cela avait été un mariage ..... le bébé risquait d'avoir "les doigts crochus" :) :D :P :P

de mémoire il y a eu un écossais au moins avant lui : Paul Burnell pilier de son état je crois.
donc il connait peut être les us et coutume

#77 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 02 July 2009 - 07:57 AM

J'ai fait disparaitre tous les messages se rapportant au whiskies, merci de créer un sujet dédié si vous voulez poursuivre la discussion sur ce thème, je ferai en sorte de tout déplacer au bon endroit.

#78 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 02 July 2009 - 08:19 AM

tu me fais rever la JB (pas toi hein reste calme ;) ) quelle magnifique troisieme ligne (l'autre etait calder il me semble) quelle magnifique equipe d'ecosse et putain David Sole comme pitaine c'etait de la balle , on est pas dans les bons joeurs la on est dans la legende

c'était l'équipe du grand chelem 1990 avec en plus de Jeffrey et Calder, un certain White en n°8 (un autre bien sûr : Derek)... David Sole effectivement en n°1 et capitaine... La charnière Armstrong - Chalmers et derrière, les frères Hastings, Lineen (orthographe ?) au centre et Tukalo et Stanger aux ailes...

Une belle équipe et une belle génération.

A noter que Jeffrey avait accompagné les écossais -21 ans lors de la CdM 2006 en Auvergne.

une petite anecdote sur l'équipe d'Ecosse 1990 : leur 2nde ligne (Cronin je crois) jouait à l'époque en France à Bourges en actuelle fédérale 1 ou 2...

sinon je me rappelle qu'on avait pris une belle rouste à Edimbourg (je vais chercher le score)

#79 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 02 July 2009 - 08:20 AM

bourges ou orleans je sais plus effectivement le mec jouait le samedi le tournoi et le dimanche en 2° div

#80 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 02 July 2009 - 12:44 PM

il est a peine arrivé que sa femme ne se plait deja pas ici ..... on a pas fini d'en parler :o

pourtant, les belle collines d'Auvergne devraient lui rappeler celles d'Ecosse ......

juste pour le plaisir, je précise que je suis en vacance en Auvergne en ce moment, à ponduch exactement, dans de la famille !!! C'est pour ça que le moral est bon !!!!!

#81 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 02 July 2009 - 13:46 PM

il est a peine arrivé que sa femme ne se plait deja pas ici ..... on a pas fini d'en parler :o

Je n'ai pas compris ça: ça femme était heureuse à Manchester, il n'a pas dit qu'elle était malheureuse ici...

#82 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 July 2009 - 14:32 PM

Je n'ai pas compris ça: ça femme était heureuse à Manchester, il n'a pas dit qu'elle était malheureuse ici...

Elle ne connaît pas encore Clermont en novembre.

#83 maxbax

maxbax

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 02 July 2009 - 15:12 PM

Elle ne connaît pas encore Clermont en novembre.

Enfin Manchester en novembre, c'est pas guère mieux!!! :whistling:

#84 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,010 posts

Posted 03 July 2009 - 09:18 AM

Sa femme vient d'Ecosse et si Manchester lui plaît, je me fait pas de soucis pour Clermont, arf! :original:

#85 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 July 2009 - 09:19 AM

Sa femme vient d'Ecosse et si Manchester lui plaît, je me fait pas de soucis pour Clermont, arf! :original:

Ce n'est pas tout à fait la même échelle quand même...

#86 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,023 posts

Posted 03 July 2009 - 12:14 PM

Ah les femmes, tant qu'il y a un centre commercial avec des boutiques... avec Jaude 2, celà va renforcer le pouvoir d'attraction de Clermont pour les femmes des joueurs... :fume:

#87 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 July 2009 - 12:18 PM

Ah les femmes, tant qu'il y a un centre commercial avec des boutiques... avec Jaude 2, celà va renforcer le pouvoir d'attraction de Clermont ... :fume:

ça et le clean :innocent:

#88 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 03 July 2009 - 15:57 PM

J'ai fait disparaitre tous les messages se rapportant au whiskies, merci de créer un sujet dédié si vous voulez poursuivre la discussion sur ce thème, je ferai en sorte de tout déplacer au bon endroit.

le Whisky de Clermont Ferrand............. rapport à Jacques Brel bien sûr .................. ca avait quand même de la gueule :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

#89 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 04 July 2009 - 08:14 AM

le Whisky de Clermont Ferrand............. rapport à Jacques Brel bien sûr .................. ca avait quand même de la gueule :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

JB est plus sobre qu'un chameau... :whistling:

#90 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 04 July 2009 - 10:30 AM

Surtout en Foot! :whistling: