c'est comme le petits roquets, c'est tout beau, tout mignon mais qu'est ce qu'ils jappent!Si je puis me permettre, tu fais tres sage et intello par rapport à l'image que renvoie CRAZYBIB à l'occasion de certains posts pas toujours d'une grande finesse
![]()
etplus jeune que ton age aussi
Bastareaud
Posté 05 juillet 2009 - 09:48
Posté 05 juillet 2009 - 10:17
Si je puis me permettre, tu fais tres sage et intello par rapport à l'image que renvoie CRAZYBIB à l'occasion de certains posts pas toujours d'une grande finesse
![]()
etplus jeune que ton age aussi
Plus jeune que mon age, c'est gentil.
Quand à la "finesse" c'est une notion plutot abstraite je suppose.
Pour ce qui est d'etre sage... Non, pas vraiment.
c'est comme le petits roquets, c'est tout beau, tout mignon mais qu'est ce qu'ils jappent!
Merci pour le "petit roquet". Mais le "petit roquet", il apprécie modéremment.
Aprés le manque de finesse, vous avez décidé de vous payer ma tète ?
Si ça vous amuse, soit.
Mais de la part d'un modo, ça me dérange un poil.
Merci d'éviter de se prendre pour le roi sous prétexte qu'on a le bouton "exclusion" dans la main et de faire des commentaires à caractère dégradant.
Surtout quand on est arrivé sur ces forums des années aprés les premiers partiçipants...
Mais bon, le savoir vivre, manifestement, tout le monde ne maitrise pas.
Posté 05 juillet 2009 - 10:23
Posté 05 juillet 2009 - 10:36
Mais tu vas lâcher le mollet du monsieur oui ! tssss
Tsss....
Dis plutot à Mr Arnaud de m'appeler.
J'ai pas fait dans la finesse, là non plus.
Bon, sinon, quoi de neuf sur Bastareaud ?
Tant qu'on est dans la finesse...
Posté 05 juillet 2009 - 10:41
Bon, sinon, quoi de neuf sur Bastareaud ?
pourquoi, il a fait quoi Bastareaud ?
Posté 05 juillet 2009 - 10:43
T'y a bousillé un falzar ? tssssTsss....
Dis plutot à Mr Arnaud de m'appeler.
![]()
J'ai pas fait dans la finesse, là non plus.
Je lui en parlerai demain
Posté 05 juillet 2009 - 10:58
Je crois qu'il s'est battu dans la boue avec Kournikova parce qu'elle est sur le point de devenir plus grosse que lui.
Posté 05 juillet 2009 - 11:07
c vrai ça on n'y comprend rien ! Il a fait quoi ce gentil garçon pour provoquer l'hyre des neo zed et sortir de sa torpeur estivale jusqu'à ce pauvre Fillon ??
un resumé s'impose !
Posté 05 juillet 2009 - 12:31
Merci pour le "petit roquet". Mais le "petit roquet", il apprécie modérément.
Après le manque de finesse, vous avez décidé de vous payer ma tète ?
Si ça vous amuse, soit.
Mais de la part d'un modo, ça me dérange un poil.
Merci d'éviter de se prendre pour le roi sous prétexte qu'on a le bouton "exclusion" dans la main et de faire des commentaires à caractère dégradant.
Surtout quand on est arrivé sur ces forums des années après les premiers participants...
Mais bon, le savoir vivre, manifestement, tout le monde ne maitrise pas.
Quel apaisement de lire ces sentiments chez les autres, ces mêmes sentiments auxquels on tente de se refuser.
Le doute et le choix restent nos deux plus grandes richesses àmha.
Quant à Bastareaud, c'est morne plaine. Kékifou?
Posté 05 juillet 2009 - 12:35
Quant à Bastareaud, c'est morne plaine. Kékifou?
il se repose
Posté 05 juillet 2009 - 12:38
On m'a dit qu'il avait souhaité prendre un bain dans la Seine...il se repose
Posté 05 juillet 2009 - 12:39
il se repose
avec de l'aide
Posté 05 juillet 2009 - 20:48
... et regarde Gulli toute la journée.il se repose
Posté 05 juillet 2009 - 20:54
Eurosport | dim 5 juil, 16:00
Le père de Mathieu Bastareaud réagit sur l'affaire concernant son fils dans le journal France Antilles. Après avoir donné des nouvelles rassurantes de son fils, il demande à ce qu'on le laisse tranquille.
"Ça va mieux, il est un peu à l'écart dans une clinique parisienne, déclare-t-il dans France-Antilles. On fait en sorte de restreindre les visites pour lui permettre de récupérer très vite. Nous voulons qu'on le laisse tranquille (...) On entend tout et'n importe quoi, comme si on voulait à tout prix détruire ce jeune espoir international et sa famille. J'ai même appris par une certaine presse que j'avais un cancer. C'est fort non ? C'est totalement faux. On dit tout et n'importe quoi pour l'affecter davantage. Mathieu lit et quand il voit ce genre de déclaration, il s'interroge, m'interroge... Il ne comprend pas. La mère de Mathieu aussi est harcelée par les journalistes qui sont allés la voir à une heure indue, à plus de 23 heures, l'autre soir, sans compter les coups de fils malveillants (...) C'est un gosse. Il a menti comme un enfant pour cacher une faute. Mais qui ne l'a pas fait dans sa jeunesse ?"
Posté 05 juillet 2009 - 20:57
Quoi?!... Les journalistes seraient des charognards assoiffés de sangsationnalisme?...Le papa de Bastareaud demande à ce qu'on le laisse tranquille, alors, si on l'ecoutait?