Le papa de Bastareaud demande à ce qu'on le laisse tranquille, alors, si on l'ecoutait?
le plus dur pour lui sera son retour sur les terrains , si j'étais a sa place j'éviterais au moins 2 matchs a l'exterieur pour cette saison....
Posté 05 juillet 2009 - 20:59
Le papa de Bastareaud demande à ce qu'on le laisse tranquille, alors, si on l'ecoutait?
Posté 05 juillet 2009 - 21:01
Bah, papa Guazzini va lui faire un moral en acier pour la reprise, et des boules Quies sur mesure.le plus dur pour lui sera son retour sur les terrains , si j'étais a sa place j'éviterais au moins 2 matchs a l'exterieur pour cette saison....
Posté 05 juillet 2009 - 21:31
Posté 05 juillet 2009 - 22:00
édition de la citation
Modifié par le Sampaud, 05 juillet 2009 - 22:53 .
on évite un nouveau hors sujet
Posté 06 juillet 2009 - 07:50
Toulon et ...?le plus dur pour lui sera son retour sur les terrains , si j'étais a sa place j'éviterais au moins 2 matchs a l'exterieur pour cette saison....
Posté 06 juillet 2009 - 08:32
ou mais si les journalistes sont assoifés c'est qu'ils vendent. Alors je vais ressortir pour la niéme fois cette belle phrase de Sieur Coluche "quand on pense qu'il suffirai que les gens n'y achetent pas pour que ca ne se vend pas!"Quoi?!... Les journalistes seraient des charognards assoiffés de sangsationnalisme?...
Posté 06 juillet 2009 - 08:42
"Quand le sage montre la lune..." Et ce bon Guazzini qui fustige le rôle des médias mais en rajoute une louche sur le plateau de Stade 2 en disant que Bastareaud "protège des gens" tout en affirmant: "Je ne connais pas la vérité." C'est vraiment le bal des faux culs.ou mais si les journalistes sont assoifés c'est qu'ils vendent. Alors je vais ressortir pour la niéme fois cette belle phrase de Sieur Coluche "quand on pense qu'il suffirai que les gens n'y achetent pas pour que ca ne se vend pas!"
"vraiment quelle misère"
Posté 06 juillet 2009 - 10:13
Posté 06 juillet 2009 - 10:18
Bah, papa Guazzini va lui faire
un moral en acier pour la reprise, etdes boulesQuiessur mesure.
Posté 06 juillet 2009 - 10:36
C'est vrai qu'avec Stade 2 on s'éloigne du journalisme... Mais Guazzini n'est pas très clair dans toute cette histoire. Comme le rappelle L'Equipe, la "fable de nuit", aujourd'hui démentie par le grand Max, est apparue dans un communiqué du Stade français mis en ligne sur le site Internet du club... Donc, qui manipule qui?Bouhh lalala, on s'éloigne du rugby mais on se rapproche de près de la presse people genre "News of the World", ce torchon grand Britton!!
On clôture là, non, vu qu'aucun élément nouveau ne viendra éclaircir les débats.
Posté 06 juillet 2009 - 10:47
Posté 06 juillet 2009 - 20:30
Posté 06 juillet 2009 - 21:37