bref, tout ca nous démontre qu'on pourra aligner deux équipes compétitives cette année, ce qui est indispensable au vue des échéances et des aléas(sélections, blessures) inhérantes à une saison.
Sans oublier qu'on aura sans doute le plaisir de voir éclore une ou deux révélations auxquelles on ne pense aps forcément aujourd'hui.
Par contre le Scud sur le banc, ca me gene un peu, on aura besoin de sa puissance devant tout de meme.....
Equipe type 2009-2010
Débuté par
Loup blanc
, juil. 03 2009 07:40
32 réponses à ce sujet
Posté 05 juillet 2009 - 11:49
Posté 05 juillet 2009 - 15:24
Russel et Joubert nous ont beaucoup manqué en (toute) fin de saison. Pourquoi pas titulaires tous les deux au centre, sans enlever les qualités de défenseurs de Canale et les coups de Baby !
Concernant la venue de Wep.et ce que l'on dit sur Supermario, je préfère attendre de voir... on avait bien le talonneur des champions du monde il y a peu...
Le Scud, je veux bien mais il fait trop de faute et les arbitres l'ont à l'oeil.
Si on devait prendre un joueur de j'équipe de France, pour moi, ce serait Dussautoir. Mais les autres cités sont bons aussi.
Je (re)dis que l'on aura besoin de tout le monde pour la Hcup, la saison et pallier aux blessures! P-E Garcia ne figurait surement pas dans l'équipe type l'an dernier même remplaçant...et a joué en finale.
Concernant la venue de Wep.et ce que l'on dit sur Supermario, je préfère attendre de voir... on avait bien le talonneur des champions du monde il y a peu...
Le Scud, je veux bien mais il fait trop de faute et les arbitres l'ont à l'oeil.
Si on devait prendre un joueur de j'équipe de France, pour moi, ce serait Dussautoir. Mais les autres cités sont bons aussi.
Je (re)dis que l'on aura besoin de tout le monde pour la Hcup, la saison et pallier aux blessures! P-E Garcia ne figurait surement pas dans l'équipe type l'an dernier même remplaçant...et a joué en finale.
Posté 05 juillet 2009 - 16:29
domingo-ledesma-scelzo (faure/weppener/Zirakaschvili)
privat-pierre (jacquet)
audebert/Vermeulen/bonnaire (white)
Parra/james (senio)
Nalaga/Joubert/baby/Rougerie (russell/bai)
floch
Mais ça fait trop de beau monde de côté, donc certainement à la vue de l'effectif , des doublons, des blessures et de la Hcup on aura 2 équipes de niveau sensiblement équivalent.
privat-pierre (jacquet)
audebert/Vermeulen/bonnaire (white)
Parra/james (senio)
Nalaga/Joubert/baby/Rougerie (russell/bai)
floch
Mais ça fait trop de beau monde de côté, donc certainement à la vue de l'effectif , des doublons, des blessures et de la Hcup on aura 2 équipes de niveau sensiblement équivalent.