Les phrases cultes au cinéma !
Débuté par
JAFF 43
, juil. 29 2009 12:44
67 réponses à ce sujet
Posté 03 août 2009 - 19:09
"- Attendez deux minutes que je remette ma culotte.
- Mais t'as pas besoin de culotte, y a pas de mouches en hiver."
Tenue de soirée
- Mais t'as pas besoin de culotte, y a pas de mouches en hiver."
Tenue de soirée
Posté 04 août 2009 - 06:59
Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ
C'est quand même pas un gosse qui naît dans une étable à Bethléem qui va changer la face du monde !
C'est quand même pas un gosse qui naît dans une étable à Bethléem qui va changer la face du monde !
Posté 04 août 2009 - 08:51
Toi tu n'aimes pas Beethoven! Tu sais pas ce que tu perds! Des ouvertures comme ça, ça me donne une énergie folle. Mais après les ouvertures faut bien le reconnaitre il a tendance à devenir un petit peu chiant. C EST POUR CA QUE JE ZAPPE!!!!
Fouillez l'appartement!!!
(Léon)
Fouillez l'appartement!!!
(Léon)
Posté 05 août 2009 - 11:37
"je suis l'aigle de la route !!!!!!!!!!!!" mad max
"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple." V pour Vendetta
"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple." V pour Vendetta
Posté 06 août 2009 - 21:10
"T'as jamais rien réussi et tu réussiras jamais rien, c'est tout. Et tu sais pourquoi? Parce que tu es vulgaire. Irrémédiablement vulgaire." Nous ne vieillirons pas ensemble
Posté 07 août 2009 - 10:44
L'amour ça laisse toujours une odeur, tu vois Remi? Un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts.
(c'est arrivé près de chez vous)
(c'est arrivé près de chez vous)
Posté 07 août 2009 - 10:53
De toutes facon bac ou pas bac meme chomage!! Le Péril Jeune
Dieu à inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme!! 4 Garcons plein d'avenir
Dieu à inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme!! 4 Garcons plein d'avenir
Posté 10 août 2009 - 18:54
avec moi c'est soit le Nirvana, soit Montluçon!!!!!!!! aussi 4 Garçons plein d'avenirDe toutes facon bac ou pas bac meme chomage!! Le Péril Jeune