Fin Octobre, le 28 ou 29 ce qui n'est pas pareil...
Si tu prends ce qui est écrit dans rugbyrama pour argent comptant, que devrait on dire de tes spéculations habituelles ?
Posté 21 octobre 2009 - 19:44
Posté 21 octobre 2009 - 20:14
Posté 21 octobre 2009 - 23:14
Je ne vois pas en quoi les conditions météorologiques pourraient changer quoi que se soit à la composition de l’équipe. Tous les joueurs de l’ASM sont aptes à jouer sur terrain sec ou gras, et heureusement d’ailleurs ! On n’est plus dans années 70 !
Posté 21 octobre 2009 - 23:40
Ah ? il y avait deux equipes a l'epoque, celle pour la pluie et celle par temps sec ?...
![]()
plus serieusement,me semble que l'asm de l'epoque se regalait ds la gadoue ?...ah si on avait pu jouer les finales en decembre !...
Posté 22 octobre 2009 - 07:08
Posté 22 octobre 2009 - 12:18
un peu tot quand même non ?La semaine prochaine quoi ?!? ...
Donc apte à jouer contre Biarritz par exemple !
Posté 22 octobre 2009 - 12:23
un peu tot quand même non ?
Faut peut être lui laisser quelques jours pour découvrir le groupe.
Posté 22 octobre 2009 - 12:31
Bien penser aussi à lui préciser la couleur des joueurs à plaquer... Et qu'il ne soit pas surpris s'il voit un chauve trapu trottiner à ses côtés en agitant les bras comme un autostoppeur rescapé de l'adjudant Chanal.On joue le Bo pour le 1er doublon EdF...
Avec Joubert out, Baï, Canale, Williams en sélection + Rougerie ou Baby potentiellement sélectionnables, m'est avis que la découverte va se faire vite fait, style : "
"bon lui c'est Brock, là, c'est ton maillot, t'inquiète, Brock fait beaucoup de sautées 1. Au fait bienvenue mais cours, t'as Vahafolau aux fesses !!!"
Posté 22 octobre 2009 - 12:33
Bien penser aussi à lui préciser la couleur des joueurs à plaquer... Et qu'il ne soit pas surpris s'il voit un chauve trapu trottiner à ses côtés en agitant les bras comme un autostoppeur rescapé de l'adjudant Chanal.
Posté 22 octobre 2009 - 12:48
Posté 22 octobre 2009 - 12:48
Posté 22 octobre 2009 - 12:51
Avec ce groupe, faut viser la victoire ! en vue du maintien ça serait une excellente opération face à un concurrent direct en plus .le groupe (site off :
Avants
Vincent DEBATY – Thomas DOMINGO – Clément RIC – Martin SCELZO – Benoît CABELLO – Willie WEPENER – Jamie CUDMORE - Loïc JACQUET - Christophe SAMSON – Alexandre AUDEBERT – Julien BONNAIRE - Elvis VERMEULEN – Jason WHITE
Arrières
Morgan PARRA - Kevin SENIO - Brock JAMES – Benoît BABY – Seremaïa BAÏ – Gonzalo CANALE - Julien MALZIEU – Napolioni NALAGA – Aurélien ROUGERIE - Brent RUSSELL.
Posté 22 octobre 2009 - 12:52
Posté 22 octobre 2009 - 12:52
Posté 22 octobre 2009 - 12:54
Faure, Ledesma et Privat au repos donc...
Ca va quand même nous faire une équipe solide...
A voir ce qui va être fait sur le triangle d'attaque : j'avoue que j'aimerais bien voir une compo + classique (style : un ailier gauche.... à gauche ; un ailier droit à droite ; un arrière à l'arrière)