[avant match] MHRC-ASM
Posted 22 October 2009 - 16:38 PM
DEBATY CABELLO RIC
CUDMORE JACQUET
AUDEBERT BONNAIRE WHITE
PARRA JAMES
BABY BAI CANALE MALZIEU
ROUGERIE
Remp : DOMINGO - WEPENER - SCELZO - SAMSON - VERMEULEN - SENIO - NALAGA - RUSSELL
Posted 22 October 2009 - 16:39 PM
Il faut du vécu, mais on fait toujours peu tourner James.
Ou alors on met Senio-Russel à la charnière.
Malzieu doit etre un peu mieux physiquement, faut le relancer.
Posted 22 October 2009 - 16:41 PM
Le problème de Rougerie en 15 sont son pied, et sa couverture défensive
C'est vrai qu'il fait pitié le pauvre sur la couverture, mais bon VC a ses raisons...
Posted 22 October 2009 - 16:46 PM
Le problème de Rougerie en 15 sont son pied, et sa couverture défensive
ce qui est un peu rédhibitoire on est d'accord...
Autant ses progrès en 13 semblent réels, autant je suis toujours dubitatif sur ses prestations en 15 et ce n'est pas le match face à Viadana qui peut faire référence...
Bref àmha, Rougerie, super en 14, alternative très crédible en 13 et pis c'est tout (c'est déjà pas mal).
Posted 22 October 2009 - 16:56 PM
ce qui est un peu rédhibitoire on est d'accord...
Autant ses progrès en 13 semblent réels, autant je suis toujours dubitatif sur ses prestations en 15 et ce n'est pas le match face à Viadana qui peut faire référence...
Bref àmha, Rougerie, super en 14, alternative très crédible en 13 et pis c'est tout (c'est déjà pas mal).
Pardon si j'ai picolé mais j'ai vu un super jeu au pied de Rougerie contre Viadiana (à la fois long et précis, alternant avec de belles charges de mamouth). Avant de dénigrer les italiens faut se rappeler qu'ils se sont longtemps accrochés et que le score final était pour le moins flatteur. En défense, toujours contre Viadiana il évite un essai en aplatissant un attaquant. Bref, pas de quoi l'envoyer en corrèze...
Posted 22 October 2009 - 17:08 PM
Du mal à défendre sur les extèrieurs = James titulaire en 10 pour, justement, aller chercher les extèrieurs rapidement. Reste que Russel reste une énigme. Pourquoi n'est il pas titulaire plus souvent ?
En fait tu as raison, ses diagonales précises au pied sont ce qu'il y a de plus rapide pour aller chercher les extérieurs.
Enfin j'espère que l'on va pouvoir envoyer du jeu de partout, c'est comme ça qu'on avait réussi à les battre lors des 2 dernières saisons.
Du coup la titularisation de russel à l'arrière ou l'aile me parait intéressante.
Posted 22 October 2009 - 17:34 PM
1.TD 2.WW 3.MS
4.JC 5.CS
6.JW 8.JB 7.AA
9.MP 10.BR
11.JM 12.SB 13.GC 14.AR
15.BB
16.BC 17.VD 18.LJ 19.EV 20.KS 21.BJ 22.NN 23.CR
Posted 22 October 2009 - 17:43 PM
Daumingau vhippainair chelzo
Qudmort Jakei
Odebairt vertmeulein wyte
Parats jam
Mallsieu baille cannall ruisselle
rougry
![]()
tu le fais exprès ou quoi ???

Posted 22 October 2009 - 17:50 PM
Aller à mon tour, voilà ce que je peux proposer :
1.TD 2.WW 3.MS
4.JC 5.CS
6.JW 8.JB 7.AA
9.MP 10.BR
11.JM 12.SB 13.GC 14.AR
15.BB
16.BC 17.VD 18.LJ 19.EV 20.KS 21.BJ 22.NN 23.CR
insupportable de deviné tous les noms ^^

Je propose :
Debaty-Wepener-Scelzo
Pierre si il est remis(sinon Samson)-Jacquet
Bardy-White-Lapandry
Parra-James
Malzieu-Baï-Fofana-Russel
Rougerie
Ledesma-Domingo-Faure-Samson(sinon cudmore si pierre est pas encore remis)-Bonnaire-Vermeulen-Senio-Nalaga-Baby (alors le 23ème homme serais Faure)
un bon match pour faire progresser parra je pense, acquérir de l'expérience... Match à l'extérieur mais une équipe prenable...
Pierre pour qu'il revienne dans le rythme (remplacé vers la 50 ème voir à la mi temps car à mon avis ça va être très dur un match entier)
Fofana pour lui donner les dernières chances de se montrer et pour reposer canale qui joue énormément ! et oui lé plus blessé ! ^^
White en 8 car pour moi c'est le mix parfait entre Vermeulen et bonnaire. Et parce que j'ai vraiment le sentiment qu'il est le 8 que l'asm aurait besoin, vermeulen perds de sa puissance sans trop savoir pourquoi car pas blessés, ptet qu'il vieillit le bougre ! ^^ dommage car je l'adore.
Malzieu match parfait pour reprendre. Russel pour le temps de jeu et pour faire souffler napo (même si je pense qu'il est absolument increvable !) Baï car pour moi c'est le 12 incontesté de l'asm. même si...
et Roro en 15 parce que je trouve que ça lui va très bien ! (dsl pour les fans de Floch !)
Posted 22 October 2009 - 17:51 PM
Domingo- Cabello- Scelzo
Cudmore-Cudmore
Audebert-Bonnaire-White
Parra-James
Nalaga-Bai-Canale-Baby
Rougerie
Remplaçants : Debaty, Weepener, Ric, Samson, Vermeulen, Senio, Malzieu, Russell
De toutes façons, quelle que soit la configuration de match, le groupe, et donc l'équipe, aura de la gueule avec un gros banc...

Posted 22 October 2009 - 18:03 PM
CABBELOAyant vu le groupe, pour ma part, je pense que la compo sera :
Domingo- Cabello- Scelzo
Cudmore-Cudmore
Audebert-Bonnaire-White
Parra-James
Nalaga-Bai-Canale-Baby
Rougerie
De toutes façons, quelle que soit la configuration de match, le groupe, et donc l'équipe, aura de la gueule avec un gros banc...
Posted 22 October 2009 - 18:04 PM
Ayant vu le groupe, pour ma part, je pense que la compo sera :
Domingo- Cabello- Scelzo
Cudmore-Cudmore
Audebert-Bonnaire-White
Parra-James
Nalaga-Bai-Canale-Baby
Rougerie
ouahhhhhhhhhhhhhh QUOI cudmore a un jumeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted 22 October 2009 - 18:08 PM
Désolé, erreur d'étourderie de ma partouahhhhhhhhhhhhhh QUOI cudmore a un jumeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()

Domingo- Cabello- Scelzo
Cudmore-Jacquet
Audebert-Bonnaire-White
Parra-James
Nalaga-Bai-Canale-Baby
Rougerie
Posted 22 October 2009 - 18:37 PM
Désolé, erreur d'étourderie de ma part
![]()
![]()
Domingo- Cabello- Scelzo
Cudmore-Jacquet
Audebert-Bonnaire-White
Parra-James
Nalaga-Bai-Canale-Baby
Rougerie
ouipener à la place de Cabello ?
Posted 22 October 2009 - 18:43 PM
ouipener à la place de Cabello ?
J'espère. Sur leurs prestations de début de saison, y'a quand même pas photo entre les deux, notamment en mêlée.