Aller au contenu

Photo

[avant match] MHRC-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#226 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 650 messages

Posté 22 octobre 2009 - 19:41

R: 16.Wepener 17.Debaty 18.Samson 19.Bonnaire 20.K.Senio 21.Russell 22.Nalaga 23.Ric

Nalaga aura moins de temps que d'habitude pour faire son show habituel au stade du manoir !

#227 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 22 octobre 2009 - 19:44

Non, d'où l'intérêt de lancer la révolte ;)

Avoue quand meme que sont jeu au pied est son tendon d'achille et que ca place en 15 n'est pas approprié quand ont a Baby a l'aile et Russel sur le banc sinon enleve tes oeilleres :flowers: ....Parceque que pour le coup la revolte a 14 contre 15 faudra repasser pour me l'expliquer par contre...

#228 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 22 octobre 2009 - 20:14

La Compo:

1.Domingo 2.Cabello 3.Scelzo

4.Cudmore 5.Jacquet

6.White 8.Vermeulen 7.Audebert

9.Parra 10.James

11.Ju.Malzieu 12.Bai 13.Canale 14.Baby

15.Rougerie

R: 16.Wepener 17.Debaty 18.Samson 19.Bonnaire 20.K.Senio 21.Russell 22.Nalaga 23.Ric

La Montagne.fr

J'aurais mis Vermeulen, peu convaincant, sur le banc. Ju.Malzieu, lui, doit sortir un gros match, sinon je pense qu'il n'aura pas d'autre chance de montrer son talent avant un peu de temps.
Je suis désolé, mais quand on se prive d'entrée de Wepener et Russell, très satisfaisants à chacune de leurs apparitions...qu'on ne me dise pas qu'il y a de la concurrence dans le groupe! Quelquesoit le niveau de forme, le numéro 1 du poste joue, puis le 2, puis le 3...

WW encore en fin de match alors qu'il est à l'aise balle en main :blink: l'a piqué le dessert à Jules ou quoi :unsure:

Si LM a juste encore une inversion 14-15 :blink:

D

#229 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 22 octobre 2009 - 20:20

WW encore en fin de match alors qu'il est à l'aise balle en main :blink: l'a piqué le dessert à Jules ou quoi :unsure:

2 choix assez surprenants en effet... j'avoue avoir un peu de mal à les comprendre, m'enfin le principal est de ramener des points de ce déplacement à Montpellier. :flowers:

#230 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 22 octobre 2009 - 20:27

Laissez Vermeulen sur le Banc, bon diou vont le tuer à force ! grrrr ! :lol:

Après comme dis plus haut, inversion Baby-Rougerie et Cabello-Wepener aurait été plus "fun" !

:) La saison sera belle ! ;)

#231 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 22 octobre 2009 - 20:27

Avoue quand meme que sont jeu au pied est son tendon d'achille et que ca place en 15 n'est pas approprié quand ont a Baby a l'aile et Russel sur le banc sinon enleve tes oeilleres :flowers: ....Parceque que pour le coup la revolte a 14 contre 15 faudra repasser pour me l'expliquer par contre...

Munter-ASM 13 décembre 2008 à Thomond Park par exemple.
Le XV du Munster a bien cru passer à al trappe à domicile en jouant à 15 contre 14 avant que les Jaunards ne s'écroulent dans les 5 dernières minutes. ;)

#232 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 22 octobre 2009 - 20:30

Laissez Vermeulen sur le Banc, bon diou vont le tuer à force ! grrrr ! :lol:

Après comme dis plus haut, inversion Baby-Rougerie et Cabello-Wepener aurait été plus "fun" !

:) La saison sera belle ! ;)

Peut-être ce qui manque un peu... ;)

#233 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 22 octobre 2009 - 21:05

J'aurais mis Vermeulen, peu convaincant, sur le banc. Ju.Malzieu, lui, doit sortir un gros match, sinon je pense qu'il n'aura pas d'autre chance de montrer son talent avant un peu de temps.
Je suis désolé, mais quand on se prive d'entrée de Wepener et Russell, très satisfaisants à chacune de leurs apparitions...qu'on ne me dise pas qu'il y a de la concurrence dans le groupe! Quelquesoit le niveau de forme, le numéro 1 du poste joue, puis le 2, puis le 3...
[/quote]

Vermeulen peu convaincant ? À Swansea, je l'ai trouvé énorme, au contraire…

Malzieu jouera quoi qu'il arrive pendant la fenêtre internationale, mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est chaud pour son cul…

S'il n'y a pas de concurrence, comment se fait-il qu'en finale, Elvis (visiblement choix numéro 1, selon tes critères) et Audebert se soient retrouvés sur le banc ?

#234 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 22 octobre 2009 - 21:07

D

Willie je suis sur que Cotter le couve encore pour peaufiner l'adaptation du garçon...et Cabello n'est pas une tanche...s'il ne joue pas contre Montpellier autant le preter à Aurillac... :whistling:

#235 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 22 octobre 2009 - 21:11

Vous avez pas compris ! Cotter va nous faire la même qu'à la 1/2 finale, au dernier moment Baby et Rougerie intervertissent par rapport au poste annoncé aux medias ! Comment ça, contre Montpellier ça sert juste à passer pour des farfelus ?

D

Arf, désolé, j'ai sauté ton post !

#236 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 22 octobre 2009 - 21:15

2 choix assez surprenants en effet... j'avoue avoir un peu de mal à les comprendre, m'enfin le principal est de ramener des points de ce déplacement à Montpellier. :flowers:

C'est la 1ère année ou je trouve les sélections de Cotter surprenantes. Attention j'parle de ces sélections et je ne remet pas du tout en cause ses qualités d'entraineur... désolé mais la prévention des rapaces du forum semblent nécéssaire pour bien se faire comprendre.

Pour roro en 15 je pense que c'est peut-être pour favoriser les relances et donc l'attaque, vrai que son jeu au pied est déficient mais qui nous dit qu'il ne fera pas comme debaty et qu'il ne va pas progresser sur son jeu au pied (comme debaty s'est habitué au coté droit de la mêlée) Oui il ne fera pas comme debaty car debaty en 15... Quoique...

#237 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 22 octobre 2009 - 21:25

ce qui est un peu rédhibitoire on est d'accord...

Autant ses progrès en 13 semblent réels, autant je suis toujours dubitatif sur ses prestations en 15 et ce n'est pas le match face à Viadana qui peut faire référence...

Bref àmha, Rougerie, super en 14, alternative très crédible en 13 et pis c'est tout (c'est déjà pas mal).

Oui enfin il n'y a pas si lontemps, d'aucun le pensaient incapable de faire un 13 potable...il pourrait en remontrer aussi en 15...

Je pense que Cotter cherche a rendre ses joueurs le plus polyvalents possibles...et le jour ou ils regagnent leur poste initial ils n'en sont que plus forts...

Il s'inspire d'une methode qui a fait ses preuves...

#238 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 22 octobre 2009 - 21:53

D

Wepener, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, pourquoi ne pas le faire commencer alors
que Cabello n'est pas non plus irréprochable...

Bon, il doit y avoir une raison, j'espère au moins qu'il rentrera,
quoiqu'il en soit, avec Wepener ou Cabello, il faut revenir avec 4 points minimum.

#239 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 octobre 2009 - 22:24

Daumingau vhippainair chelzo
Qudmort Jakei
Odebairt vertmeulein wyte
Parats jam
Mallsieu baille cannall ruisselle
rougry
:whistling: :flowers:

Malzieu c'est avec un z.

Aller à mon tour, voilà ce que je peux proposer :

1.TD 2.WW 3.MS
4.JC 5.CS
6.JW 8.JB 7.AA
9.MP 10.BR
11.JM 12.SB 13.GC 14.AR
15.BB

16.BC 17.VD 18.LJ 19.EV 20.KS 21.BJ 22.NN 23.CR

bataille navale ?

#240 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 22 octobre 2009 - 22:45

Munter-ASM 13 décembre 2008 à Thomond Park par exemple.
Le XV du Munster a bien cru passer à al trappe à domicile en jouant à 15 contre 14 avant que les Jaunards ne s'écroulent dans les 5 dernières minutes. ;)

Si je me souviens bien sur ce match on ne fais jamais n'importe quoi en relancant des ballons improbable contrairement a dimanche ou il n'y avais pas le feu a la maison au bout de 20 minutes...