Certes impardonable. Mais au delà de tout ça je retiens l'envie de notre capitaine! Il fait une récupération d'un ballon à un moment chaud, puis dégagement, il était le SEUL à mettre la pression. S'il a pu commettre quelques fautes qui franchement ne sont pas dues qu'à lui sur les essais. Il avait la niak et courait beaucoup plus que certains en premiere mi temps!Le mauvais placement, oauis, bof, ce n'est pas une erreur que je retiens, car déjà sans erreur de placement ou erreur défensive, tu enlèves 90% des essais avec le rugby actuel. Et puis je ne l'ai pas bien car pas bien placé pour la voir. Donc bon, les erreurs défensives ça arrive à tout le monde. Et même si Rougerie en fait plus que les autres, mais son apport offensif balance largement ses errements défensif. Et je préfère toujours un joueur qui nous coute 2 essai mais qui en fait marquer 4, à un joueur qui fait 0-0 dans ce domaine.
Mais par contre le renvoi raté / précipité, est limite impardonnable vu le court que prenait le match.
Il a une énorme envie et pour moi c'est ça qui compte. Après le renvoi aux 22m on n'avait jamais le ballon et il s'est dit qu'un ptit coup comme ça nous permettrait de mettre la pression chez les Ospreys et non leur rendre le ballon chez nous!!! Il a foiré mais pour moi ce n'est pas le problème, le problème concernait TOUTE l'équipe au début du match!