Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vente billet finale top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
354 réponses à ce sujet

#166 Juju0333

Juju0333

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 01 avril 2010 - 16:31

Les places nominatives, ça ne sert à rien (ils ne vérifient pas els cartes d'identité à l'entrée sinon ça serait un méchant bordel déjà que parfois...)
Je sais pas pour vous (les non parisiens) mais moi, je n'ai acheté des places qu'au cas où le RCT est qualifié. Si ce n'est pas le cas, j'espère bien les revendre à d'autres supporters, ce qui serait impossible avec ce système.
La seule solution serait de vendre les billets dans les clubs concernés une fois que les participants sont connus mais la ligue veut un stade plein (pour le pognon et pour le prestige) et même si ça a très peu de chances d'arriver (quoique, avec un Castres-racing) elle ne veut plus connaitre le bide monumental du SF-Colomiers de 2000

C'est effectivement un peu plus compliqué, mais vu qu'il y a déjà une fouille, regardez le nom sur la carte ne me paraît pas infaisable.
Si jamais tu cherches à revendre tes places et selon demain, je suis preneur.

#167 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Posté 01 avril 2010 - 16:43

Déjà 6 enf***és qui vendent les places de la finale deux fois le prix :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#168 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 01 avril 2010 - 16:50

Déjà 6 enf***és qui vendent les places de la finale deux fois le prix :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

ça s'appelle du business...

#169 bluenazette

bluenazette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 01 avril 2010 - 16:52

HEUreusement qu'y avait pas les képis boulevard lafayette ou avenue du roussilhon j'avoue :rolleyes:

M'enfin y a eu plus rapide, un monsieur est arrivé juste après moi à Auchan (30s plus tôt j'étais marron) et il s'est retrouvé juste devant moi à Géant prenant les 4 dernières. S'il est sur le forum et se reconnait, je le félicite donc :closedeyes:

3/4 d'h d'attente pour rien a la fnac pour rien ; j'arrive a AUCHAN a 11H30, le mec devant moi venait de prendre les 4 dernieres ! Je fais mes courses, je repasse a tout hasard et là j'ai mes 4 places ! ils en voyaient apparaitre de nouvelles de temps en temps.

La galère quand même.

#170 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 251 messages

Posté 01 avril 2010 - 16:56

mais ce n'est pas demain la vente????

#171 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 01 avril 2010 - 16:59

mais ce n'est pas demain la vente????

demain c'est sur internet aujourd'hui en vente "direct" à la fnac, auchan, leclerc...

#172 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 01 avril 2010 - 17:03

Quand je vois tous ceux d'entre vous qui ont galéré et certains n'en ont pas eu, et déja le nombre de place en vente sur Ebay ou le bon coin ca me fou vraiment les boules putin

#173 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 320 messages

Posté 01 avril 2010 - 17:16

Oui enfin quand on habite Paris lol c'est quand même plus facile d'aller à St Denis.
par contre faire un A/R de près de 1000 bornes pour voir jouer par exemple un USAP/Toulouse NO WAY !!! :blink:

Ben c est que tu n aimes pas le rugby!! une finale ca se merite, c est d autant plus savoureux quand ton equipe y est, mais ca reste le couronnement d une saison donc quand tu aimes..........et moi j aime ca sera ma 18eme dont 6 avec mon club cheri( 1/3 c est une bonne proportion)

#174 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 01 avril 2010 - 17:17

demain c'est sur internet aujourd'hui en vente "direct" à la fnac, auchan, leclerc...

ah OK mais il va en rester sur Internet????

#175 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 01 avril 2010 - 17:25

Y en a qui se font pas chier Image IPB

http://www.leboncoin...3782.htm?ca=3_s

Finale top 14 au stade de france le 29 mai 2010

Mis en ligne par Flash billeterie le 1 avr à 15:26.

var video_exist = 0; var image_url = 'http://193.164.197.40/images/'; var images = Array(); images[0] = '009/0091078753.jpg'; images[1] = '003/0038879868.jpg'; images[2] = '008/0087352249.jpg'; if(!counter) var counter = 1; Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Prix : 72 €

LE SAMEDI 29 MAI 2010
Au Stade de France

FINALE TOP 14

Places côte à côte en catégorie 3 en tribune INTER

Secteur: SUD - Porte: A09 - A10 - Tribune: INTER - Rang: 53

08 places côte à côte en A09 - Rang: 56
04 places côte à côte en A09 - Rang: 59
03 places côte à côte en A10 - Rang: 53
05 places côte à côte en A10 - Rang: 54

Le prix est pour 1 place: 72,90 EUR

Livraison GRATUITE !!

Je reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.

ou

Visiter notre site pour plus de détails:
Taper sur g*o*og*l*e: flash billeterie

#176 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 01 avril 2010 - 17:34

il y a des droits d'auteur sur cette image conçue par Fred

#177 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 avril 2010 - 17:35

ah OK mais il va en rester sur Internet????

Quota de 5000 pour la vente en magasin (aujourd'hui) et de 2000 pour internet apparemment...

Y en a qui se font pas chier Image IPB

[...]

Visiter notre site pour plus de détails:
Taper sur g*o*og*l*e: flash billeterie

Hop ! site déclaré à https://www.internet...alement.gouv.fr !

Activité totalement illégale, accessoirement je vais aussi envoyer un mail à la CNIL car il manque des trucs sur ce site (notamment les coordonnées de la société qui est derrière ça, oui ils facturent soi-disant la TVA donc j'espère pour eux que c'est une société sinon les impôts : crac !) et j'hésite à alerter la DGCCRF, vu les conditions de vente à 2 sous...

Si vous avez 2 minutes faites-le aussi, un site déclaré 10 fois reçoit plus d'attention que s'il l'est qu'une fois :whistling:

#178 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 01 avril 2010 - 17:37

là par contre le mec n'a peur de rien il crée un blog pour vendre ses places au noir, trop fort!!!!!!!!!

#179 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 01 avril 2010 - 17:37

il y a des droits d'auteur sur cette image conçue par Fred

il me semble aussi Image IPB

#180 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 01 avril 2010 - 17:40

Quota de 5000 pour la vente en magasin (aujourd'hui) et de 2000 pour internet apparemment...

merci pour l'info

Hop ! site déclaré à https://www.internet...alement.gouv.fr !

Activité totalement illégale, accessoirement je vais aussi envoyer un mail à la CNIL car il manque des trucs sur ce site (notamment les coordonnées de la société qui est derrière ça, oui ils facturent soi-disant la TVA donc j'espère pour eux que c'est une société sinon les impôts : crac !) et j'hésite à alerter la DGCCRF, vu les conditions de vente à 2 sous...

Si vous avez 2 minutes faites-le aussi, un site déclaré 10 fois reçoit plus d'attention que s'il l'est qu'une fois :whistling:

non ce genre de fraude c'est la concurrence et le fraudes soit la DGCCRF, les impôts seront prévenus par eux mais c'est à eux de faire leur taf