Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vente billet finale top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
354 réponses à ce sujet

#181 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 avril 2010 - 17:40

3/4 d'h d'attente pour rien a la fnac pour rien ; j'arrive a AUCHAN a 11H30, le mec devant moi venait de prendre les 4 dernieres ! Je fais mes courses, je repasse a tout hasard et là j'ai mes 4 places ! ils en voyaient apparaitre de nouvelles de temps en temps.

La galère quand même.

Avec un détour par Carrefour Market ? Si oui on s'est croisés en effet :innocent:

#182 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 01 avril 2010 - 17:43

Ha oui, lui c'est le gros vainqueur, et il n'a peur de rien... J'espère qu'il va prendre cher !

#183 MERLUCHE

MERLUCHE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 01 avril 2010 - 18:16

pour moi je ne vois qu une solution
une vente en ligne style ticketnet et un envoi des places la semaine avant la manifestation
le fait de les envoyer juste avant le match permettrai de supprimer les ventes sur ebay
a ce jour je suis sur que plus de la moitié des personnes qui ont eu des places vont les revendre car leur equipe ne sera pas en finale..

#184 L'escargot

L'escargot

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 01 avril 2010 - 18:26

pour moi je ne vois qu une solution
une vente en ligne style ticketnet et un envoi des places la semaine avant la manifestation
le fait de les envoyer juste avant le match permettrai de supprimer les ventes sur ebay
a ce jour je suis sur que plus de la moitié des personnes qui ont eu des places vont les revendre car leur equipe ne sera pas en finale..et tant qu a les revendre autant en profiter pour gagner quelques zeuros!!!!

Bravo c'est beau ce genre de raisonnement !!! c'est ça l'esprit rugby ?

si demain j'ai des places et que l'ASM par malheur n'aille pas en finale. Je les revendrai à un "vrai" supporter à prix coutant.

#185 MERLUCHE

MERLUCHE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 01 avril 2010 - 18:40

Bravo c'est beau ce genre de raisonnement !!! c'est ça l'esprit rugby ?

si demain j'ai des places et que l'ASM par malheur n'aille pas en finale. Je les revendrai à un "vrai" supporter à prix coutant.

je suis desolé mais les heures que j ai pris sur mon boulot pour acheter les places c toi qui me les payent??
je fais 280 bornes pour aller voir chaque match au michelin "en pesage" car je prefere y aller plus souvent pour moins cher!!!
excuse moi de vouloir gratter quelques dizaines d'euros sur 4 places ou la demande est 10 fois superieur à l'offre !!

#186 bluenazette

bluenazette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 01 avril 2010 - 19:05

Avec un détour par Carrefour Market ? Si oui on s'est croisés en effet :innocent:

C'est bien moi !

#187 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 avril 2010 - 19:13

je suis desolé mais les heures que j ai pris sur mon boulot pour acheter les places c toi qui me les payent??
je fais 280 bornes pour aller voir chaque match au michelin "en pesage" car je prefere y aller plus souvent pour moins cher!!!
excuse moi de vouloir gratter quelques dizaines d'euros sur 4 places ou la demande est 10 fois superieur à l'offre !!

Il y a toujours de bonnes raisons pour être malhonnête et faire le profiteur, aucun doute là-dessus. Ce que tu as l'intention de faire et parfaitement illégal et honteux.
Visiblement ça n'a pas l'air de te gêner, heureux de ne pas avoir les mêmes valeurs que toi. :closedeyes:

#188 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 01 avril 2010 - 20:02

Arrêtes tu vas nous faire pleurer mdr !

#189 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 01 avril 2010 - 21:04

.

#190 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 01 avril 2010 - 21:16

Visiter notre site pour plus de détails:
Taper sur g*o*og*l*e: flash billeterie

Billetterie avec un seul "t" pas sûr que ce soit des pros...

Je l'ai signalé à la LNR car moi aussi je trouve ça dégueulasse mais voici leur réponse

Bonjour,

Vous voulez nous signaler la grosse faute d'orthographe à "Billeterie" au lieu de "Billetterie"?

Nicolas LAVALLEE
Journaliste / Rédacteur en chef site Internet
Ligue nationale de rugby
Tél : 01 55 07 87 47 / 06 13 54 18 60
Fax : 01 55 07 87 95

#191 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 01 avril 2010 - 21:27

Sympa la LNR... pffff

#192 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 01 avril 2010 - 21:30

quand on voit leur réaction, on comprend tout... :cartonrouge:

#193 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 01 avril 2010 - 21:31

seulement 3 personnes devant moi à Carrefour MOulins, attente 20 min, 4 places en Y1 obtenues, mais la femme derrière a eu les 2 derniers billets de la matinée, le suivant était marron ! :original:

C'était toi avec le petit ?

#194 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 01 avril 2010 - 21:34

Moi, pour justifier le triplement du prix que je pratique chaque année :fume: , je revends mes places avec un petit sachet de poudr :censure: colombienne.... à des jeunes surtout, je préfère..... <_<
Vive le capitalisme! :innocent:

... :fume: je plaisante évidemment :fume:

J'ai tenté d'en acheter 2 places à 120 € l'an dernier à un mec de Rouen (ville de rugby???)... 120€ était le prix d'une place à 36€... quelque chose me dit que pour rembourser ce qu'il avait perdu au boulot, il devait être trader à la Société générale celui là :cartonrouge:

#195 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 01 avril 2010 - 21:37

C'était toi avec le petit ?

tout à fait !
mais tu ne devais aller chez Leclerc ?
t'étais avant moi (donc chanceux !) ou après moi (donc marron !) ?