Moi je suis en virage et en haut, j'ai bien payé 36€... :/Je viens de voir mon emplacement. en cat 3 à 36€ par contre un truc louche c'es ttou en haut
zone L17![]()
cf plan de salle : PLAN Stade de France
c'est pas être sensé la cat4 ça ??? je croyais que la 3 c'était en vert ??!!
Vente billet finale top 14
Posté 02 avril 2010 - 14:19
Posté 02 avril 2010 - 14:19
Tu vois le bon, les 3 dernières saisons, ils s'est tapé 24 000 km pour assister à une 1/2 et 2 finales.
Il a jamais stressé pour des billets. Il en a toujours eu. Car le bon estime que quand on veut, quand on se démerde bien, il y a toujours moyen d'avoir ce que l'on désire. Le bon n'a pas besoin de laisser se pisser dessus sa gamine pour attendre en ligne. Le bon a bien d'autres stress dans la vie pour faire dans son froc deux mois avant une finale pour avoir des billets.
Soit dit en passant, le bon est toujours heureux de retrouver des vieux cybers en finale ou dans le stade près de lui...
Mais bon , peut être que ''vous'' autres qui supportez vraiment l'ASM avaient bien d'autres soucis pour relativiser cet évènement à sa simple valeur. Un bon momment, c'est tout.
OK ben moi aussi j'ai fait des bornes pour les voir (quand même moins) j'ai vu la 1/2 à Marseille en 2007 et les trois dernières finales. J'ai toujours galéré pour avoir les places alors je me dis que le stress je l'ai de ne pas pouvoir assiter à la finale où ils vont ramener le bouclier.
Posté 02 avril 2010 - 14:21
Posté 02 avril 2010 - 14:44
Tu vois le bon, les 3 dernières saisons, ils s'est tapé 24 000 km pour assister à une 1/2 et 2 finales.
Il a jamais stressé pour des billets. Il en a toujours eu. Car le bon estime que quand on veut, quand on se démerde bien. Le bon a bien d'autres stress dans la vie pour faire dans son froc deux mois avant une finale pour avoir des billets.
Soit dit en passant, le bon est toujours heureux de retrouver des vieux cybers en finale ou dans le stade près de lui...
Mais bon , peut être que ''vous'' autres qui supportez vraiment l'ASM avaient bien d'autres soucis pour relativiser cet évènement à sa simple valeur. Un bon momment, c'est tout.
Faire autant de km pour une demi et finale :chapeau bas , ceux qui ont voyagé jusqu'au u.s.a comprendront l'investissement temps , argent , fatigue que celà représente .
Effectivement ca permet de relativiser l'évenement à sa simple valeur comme tu le dis ...
La solidarité entre les supporters Montferrandais c'est une bonne chose .
Posté 02 avril 2010 - 15:02
Il a jamais stressé pour des billets. Il en a toujours eu. Car le bon estime que quand on veut, quand on se démerde bien, il y a toujours moyen d'avoir ce que l'on désire. Le bon n'a pas besoin de laisser se pisser dessus sa gamine pour attendre en ligne. Le bon a bien d'autres stress dans la vie pour faire dans son froc deux mois avant une finale pour avoir des billets.
Mais bon , peut être que ''vous'' autres qui supportez vraiment l'ASM avaient bien d'autres soucis pour relativiser cet évènement à sa simple valeur. Un bon moment, c'est tout.
Je voulais écrire un message comme ça après ces 22 pages lues mais je ne l'aurais pas aussi bien fait que toi.
Me concernant, le Père Noël est passé au mois de mai l'année dernière et je sais que ça n'arrivera pas souvent.
Ceci étant dit, quelques jours avant, l'ami d'une copine me revendait sa place à 56 boules. J'avais refusé car c'était encore un peu cher pour moi. Tout ça pour dire qu'entre amateurs de rugby, on trouvera toujours moyen d'avoir une place à un prix honnête sans avoir à obliger sa petite (qui en certainement un peu rien à cirer d'un match de rugby) à se pisser dessus.
Posté 02 avril 2010 - 16:28
Mais bon , peut être que ''vous'' autres qui supportez vraiment l'ASM avaient bien d'autres soucis pour relativiser cet évènement à sa simple valeur. Un bon moment, c'est tout.
De toutes façons, le caribou sait qu'en cas de pépin, il peut compter sur les copains pour trouver les places.
Il ne sera pas dit qu'on laissera un cousin d'amérique aux portes du stade.
Point barre.
Et en plus, il est un fait avéré que tout le monde trouve ses places pour la finale, à condition de chercher un peu, et au tarif régulier en plus.
Posté 02 avril 2010 - 16:52
merci, on fera à l'ancienneSi je cromprends bien le sampaud n'a pas de membre actif...
salut cyril, dis toi que tu n'es pas le seul.......................à ne pas avoir de place, pour le reste désolé....
Posté 02 avril 2010 - 17:00
Je transpirerai sur mon canapé devant la télé si jamais on est en finale comme les 3 années précédentes lol
Posté 02 avril 2010 - 17:41
Posté 02 avril 2010 - 18:02
oui:Y avait-il des places en vente à 74 € sur Internet ?
Posté 02 avril 2010 - 18:14
Posté 02 avril 2010 - 18:36
C'est vrai que pour toi, la question ne se pose pasEt si jamais Clermont n'est pas en finale, vous faites quoi de vos billets, parce que vous vous y voyez déjà mais ...
![]()
Posté 02 avril 2010 - 18:56
Et si jamais Clermont n'est pas en finale, vous faites quoi de vos billets, parce que vous vous y voyez déjà mais ...
![]()
Je les revends 20 fois le prix.
Posté 02 avril 2010 - 19:03
Et si jamais Clermont n'est pas en finale, vous faites quoi de vos billets, parce que vous vous y voyez déjà mais ...
![]()
Si tu aimes le rugby en général c’est toujours sympa de passer un week-end à Paris et d’assister à une finale au stade de France, que ce soit de Hcup ou de Top14.
Si tu n’es supporter que de ton club ou que financièrement ça ne t’arrange pas tu les proposes sur http://www.zepass.com/ Tu feras des heureux et tu trouveras facilement à les revendre à prix coûtant.
Posté 02 avril 2010 - 19:45
C'est vrai que pour toi, la question ne se pose pas
![]()
Au moins je fais des économies pour les déplacements de l'année d'après !