http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Combien de places ont été vendues au grand public cette année?
Moi je dirais, pas plus de 10 000, car chose étonnante certaines catégories et tarifs n'ont pas du tout été accéssible au grand public et de plus quand j'ai réussi à avoir mes 2 places à Auchan, leur site indiqué 32OO places alors qu'au même moment sur le site de carrefour cela indiqué 1800 places donc je trouve relativement bizarre cette différence
De plus, si chaque point de vente avait respecté les conditions (vente maximum de 4 places par personne), cela aurait permis à plus de monde d'avoir un césame, et ne pas avoir un bug dès le quatrième client servi ; car quand tu sais que certains points de vente ont donnés de 16 à 20 places à la même personne (et j'en suis témoin), cela annule complètement le choix de la ligue de contrer le marché noir en donnant l'ouverture de la vente aux sites officiels affiliés, mais bon c'est comme cela, on n'empêchera jamais les gens de faire du fric sur le dos de vrais supporters

et comme maintenant la ligue offre de plus en plus de places à des partenaires qui se moquent littéralement du sport, nous serons toujours marron