Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vente billet finale top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
354 réponses à ce sujet

#61 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 999 messages

Posté 30 mars 2010 - 21:34

Bon alors vu que moi je vais mettre mes 3 écrans sur le coup ( :fume: )
Je veux bien essayer d'en acheter pour certaines personnes.
Après faut me dire quoi et combien.

#62 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 mars 2010 - 21:43

Bon alors vu que moi je vais mettre mes 3 écrans sur le coup ( :fume: )
Je veux bien essayer d'en acheter pour certaines personnes.
Après faut me dire quoi et combien.

T'as pas bien compris, jeudi c'est pas sur internet, c'est uniquement dans les FNAC, Auchan, Carrouf, Geant etc...
Sur internet,ça commence vendredi. Et pour l'instant, on ne sait pas s'ils en vendront sur internet uniquement s'il en reste ou s'il y a un quota dédié à la vente en ligne.

#63 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 30 mars 2010 - 21:46

leur système de vente est un bizarre cette année : magasins, puis internet ! où est le progrès là-dedans ? ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas de connexion internet ? et ceux qui bossent, comment font-ils ? :aeh:

#64 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages

Posté 30 mars 2010 - 22:23

Damn it ! Je serai au boulot à ce moment. :(

Punaise je suis au taf et je ne peux pas m'organiser

Font ch**r

Pareil... :(

#65 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 30 mars 2010 - 22:31

Moi d'après le communiqué, je comprends que jeudi c'est Tickenet, Francebillet et les magasins? Vous êtes surs de vous quand vous dites que c'est juste les magasins?

#66 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 30 mars 2010 - 23:15

Moi d'après le communiqué, je comprends que jeudi c'est Tickenet, Francebillet et les magasins? Vous êtes surs de vous quand vous dites que c'est juste les magasins?

si tu lis attentivement le communiqué, c'est pourtant clair : jeudi dans les points de vente et le lendemain, sur Internet.

La question que je me pose, est ce pour lutter contre le marché noir ? J'espère que les guichetiers auront mission de ne pas vendre plus de x places. Inadmissible ces dernières années de pouvoir prendre 20 places d'un coup.

#67 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 31 mars 2010 - 07:40

Je fais bien de lire le forum, moi j'avais compris que c'était dans un premier temps uniquement sur les sites internet de Auchan, de la fnac, etc. Alors maintenant c'est vrai que ça change tout, va falloir s'éclipser du boulot un petit moment alors...

#68 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 31 mars 2010 - 08:01

il est précisé "La mise en vente des billets de la finale du TOP 14 Orange débutera dès ce jeudi 1er avril à 10 heures uniquement dans les magasins des réseaux France Billet et Ticketnet : Géant, Fnac, Carrefour, E.Leclerc, Virgin, Auchan, Cultura, … " :original: ...pas pratique pour ceux qui bossent ! :crying:

#69 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 31 mars 2010 - 08:58

Bon je la refais vu que j'ai été coupé hier par une sombre histoire de nombre de messages!
Demain matin je serai à la Fnac pour prendre des places. SI certains veulent que j'essaye de dépanner qu'ils me le disent par MP.

#70 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 31 mars 2010 - 09:24

quelle tribune choisir pour rester groupir ?

il a l'air bien le métier de Tyrex quand même

#71 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 31 mars 2010 - 09:31

Petit question :
Est-ce qu'il est aussi facile de choisir sa place ou tout du moins le block, dans les billetteries auchan, carrefour que dans celles de la fnac ?

#72 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 31 mars 2010 - 09:33

c'est ce qui me fait un peu chier aussi !
autant par internet tu peux choisir, autant je ne vois pas la vendeuse de carrefour faire 10 choix pour que je choisisse MON emplacement ! <_<

#73 cestmoi

cestmoi

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 5 messages

Posté 31 mars 2010 - 10:02

c'est ce qui me fait un peu chier aussi !
autant par internet tu peux choisir, autant je ne vois pas la vendeuse de carrefour faire 10 choix pour que je choisisse MON emplacement ! Image IPB

Il parait que le poisson d'avril tombe le 1er cette annéeImage IPB

#74 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 31 mars 2010 - 10:04

certes, mais les poissons d'avril ne s'annoncent pas 2 jours avant, non ? :stuart:

#75 cestmoi

cestmoi

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 5 messages

Posté 31 mars 2010 - 10:09

Je voudrais bien être une petite souris pour voir la tronche de la gonzesse et surtout de l acheteur demain à 10H

Pourquoi 10h ? les magasins n ouvrent pas avant? et ils se connectent sur quels sites

Et la vendeuse elle va pas se tirer des plombs pour chercher la tribune ,et la mr ça vous va sinon y autre chose , et tu as 100 types qui attendent derriére

certes, mais les poissons d'avril ne s'annoncent pas 2 jours avant, non ? Image IPB

Qd tu es inscrit sur francebillet ou autre , tu reçois un mail bien avant