Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vente billet finale top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
354 réponses à ce sujet

#76 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 31 mars 2010 - 10:37

Qd tu es inscrit sur francebillet ou autre , tu reçois un mail bien avant

je ne dois pas avoir de chance, mais je reçois toujours ces p... de mails le jour même !
ça tombe bien, demain matin je vais faire mes courses chez Carrefour, et ça m'étonnerais que je fasse la queue à Moulins pour acheter des billets de spectacle ou autres ! :original:
et quand l'ouverture des ventes commencent à 10 h sur un site internet, c'est qu'il est fermé avant ? :stuart:

il y a une pub sur carrefourspectacles qui annonce la mise en vente sur le site à partir du vendredi 2 avril à 10 h (ils doivent dormir avant !) :flowers:

#77 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2010 - 11:27

P'tain c'est limite ça <_<

Vais aller en magasin à 10H mais sais pas où, la FNAC ça va être bondé, Géant du brézet y aura peut-être moins de monde ?

#78 mamy

mamy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 31 mars 2010 - 13:56

vu il y a quelques minutes sur le site Francebillet ouverture des ventes finale Top 14 dans 19h xmn xs donc pour moi c est demain matin

#79 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 999 messages

Posté 31 mars 2010 - 13:59

vu il y a quelques minutes sur le site Francebillet ouverture des ventes finale Top 14 dans 19h xmn xs donc pour moi c est demain matin

Bon alors qui a raison?!
Foutu communiqué pas clair...

#80 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 31 mars 2010 - 14:18

je ne dois pas avoir de chance, mais je reçois toujours ces p... de mails le jour même !
ça tombe bien, demain matin je vais faire mes courses chez Carrefour, et ça m'étonnerais que je fasse la queue à Moulins pour acheter des billets de spectacle ou autres ! :original:
et quand l'ouverture des ventes commencent à 10 h sur un site internet, c'est qu'il est fermé avant ? :stuart:

il y a une pub sur carrefourspectacles qui annonce la mise en vente sur le site à partir du vendredi 2 avril à 10 h (ils doivent dormir avant !) :flowers:

L'avantage d'être a moulins c'est qu'il n'y aura peut être pas trop de monde, moi ca sera à l'espace culturel, c'est plus près de chez moi :original: .

#81 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Posté 31 mars 2010 - 17:58

vu à l'instant sur france billet debut dans 1J19H donc vendredi matin!!!

#82 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 31 mars 2010 - 18:11

N'en sois pas si sûr, car si c'est comme l'an passé à carrefour Montluçon, il y avait eu un beug et impossible d'avoir une connection et donc quand on a pu avoir la ligne (vers 12h15), eh! bien : plus de places :( et je te dis cela sérieusement vu que je travaille à carrefour donc croisons les doigts et surtout souhaitons que les grandes instances ne nous est pas prévu un poisson :crying:

#83 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 31 mars 2010 - 18:21

:( :ermm: :angry: <_< :crying:
oh P....! ne porte pas la poisse !

#84 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Posté 31 mars 2010 - 19:13

apparament on aurait seulement droit a 4places par commande...

#85 harry-cotter

harry-cotter

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 31 mars 2010 - 19:16

Vu à l'instant sur le site du Stade de France :
(=> http://accueil.stade...e-top-14-orange )

"La mise en vente Internet se fera vendredi 2 avril à partir de 10h pour les particuliers."

En plus de l'info du site francebillet.com et carrefourspectacles ,
je commence à douter de l'info du site de la LNR, annonçant la mise en vente des billets demain jeudi à 10h... :blink: :blink: :blink: :blink:

La LNR ne nous aurait-elle pas fait un joli poisson d'avril ??

#86 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 31 mars 2010 - 19:36

on sera fixé demain à 10h01 ! :whistling:
personnellement, je préfère les réservations sur internet ! B)

#87 balruch

balruch

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 31 mars 2010 - 19:39

Bon, ben moi devant cette info, suis directement allé voir à carrouf ce qu'ils en disaient... Poisson d'avril ou pas...

Et ben réponse m'a été faite que les places seront bien en vente à partir de 10h00 sur leur réseau, qu'elles sont limitées à 4 par personne et que les tarifs s'étale de 15 à 110€... Voila pour mes infos :stuart:

#88 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 31 mars 2010 - 19:59

Quelqu'un saurait-il pourquoi dans le bandeau supérieur d'accueil du site off
la billetterie propose des place de match 2009 ?

#89 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 31 mars 2010 - 21:02

c'est un bug qui arrive assez souvent ! :stuart:

#90 totor-65

totor-65

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 31 mars 2010 - 21:55

Bon, ben moi devant cette info, suis directement allé voir à carrouf ce qu'ils en disaient... Poisson d'avril ou pas...

Et ben réponse m'a été faite que les places seront bien en vente à partir de 10h00 sur leur réseau, qu'elles sont limitées à 4 par personne et que les tarifs s'étale de 15 à 110€... Voila pour mes infos Image IPB

Bonsoir, je suis nouveau sur votre forum mais en lisant tout ça il y a une question qui trotte dans ma petite tète. Nous sommes 6 à vouloir monter à paris pour voir la finale, vu qu'ils ne vendent que 4 places par personnes nous allons devoir les prendre en 2 fois et donc de fortes chances que nous ne soyons pas à coté. Pensez vous que la ligue a pensé à ça?