Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vente billet finale top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
354 réponses à ce sujet

#121 L'escargot

L'escargot

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 01 avril 2010 - 10:31

Et de 8 places pour le Tyrex!
J'ai bouffé tout le monde à la Fnac!

content pour toi même si limité à 4 places par personne.

c'est avec les gars comme toi qui prenne hors quotas que nous autres n'avons pas de places ;-)

#122 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 999 messages

Posté 01 avril 2010 - 10:34

content pour toi même si limité à 4 places par personne.

c'est avec les gars comme toi qui prenne hors quotas que nous autres n'avons pas de places ;-)

Bon alors deja mon ami on était deux.
J'ai réservé 4 places pour d'autres Cybers donc on se calme hein? ;)
La vie est belle et il fait beau dehors! :w00t:

#123 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 01 avril 2010 - 10:34

J'ai mes 4 places en virage haut sud, pas vraiment ce que j'espérais, mais au moins j'ai des places. Je me considère donc comme privilégié.

Pour ceux qui n'auraient pas compris (faut dire que le communiqué n'était pas vraiment clair), la vente se déroule aujourd'hui en magasin à partir de 10h, et demain 10h sur le net (France Billet et Ticketnet).

Perso, j'étais à Auchan Sud, je dirais qu'il y avait une vingtaine de personnes (mais plus à mon avis en comptant les employés d'Auchan qui avaient passé commande à la vendeuse), il y avait des places à 36 et 56€. La vendeuse achetaient les places, au hasard, comme à la loterie, et quand on devait se servir, on prenait ce qu'elle avait dans sa liste... A priori, pas de bug là-bas. La vendeuse a aussi confirmé qu'il y avait 3000 places dans le réseau. Donc je dirais que demain il devrait y avoir 7000 places sur le net...

Le nombre de place était limité à 4 par personne, mais la vendeuse sur la fin en donnait plus à ceux qui voulaient...

Voilà pour les infos qui j'ai...

#124 L'escargot

L'escargot

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 01 avril 2010 - 10:42

J'ai mes 4 places en virage haut sud, pas vraiment ce que j'espérais, mais au moins j'ai des places. Je me considère donc comme privilégié.

Pour ceux qui n'auraient pas compris (faut dire que le communiqué n'était pas vraiment clair), la vente se déroule aujourd'hui en magasin à partir de 10h, et demain 10h sur le net (France Billet et Ticketnet).

Perso, j'étais à Auchan Sud, je dirais qu'il y avait une vingtaine de personnes (mais plus à mon avis en comptant les employés d'Auchan qui avaient passé commande à la vendeuse), il y avait des places à 36 et 56€. La vendeuse achetaient les places, au hasard, comme à la loterie, et quand on devait se servir, on prenait ce qu'elle avait dans sa liste... A priori, pas de bug là-bas. La vendeuse a aussi confirmé qu'il y avait 3000 places dans le réseau. Donc je dirais que demain il devrait y avoir 7000 places sur le net...

Le nombre de place était limité à 4 par personne, mais la vendeuse sur la fin en donnait plus à ceux qui voulaient...

Voilà pour les infos qui j'ai...

lol on étaient 4 à Carrouf. 3 devant moi ont été servis. moi dans le cul les places ! :crying:

Franchement :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#125 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 01 avril 2010 - 11:09

4 places obtenues en tribune Sud INTER A9

via Auchan sur Paris, à 10 h 01.. personne devant moi, ni derrière

Quelques secondes d'attente après le choix des places, quand l'hotesse m'indique qu'elle attend que les billets s'impriment pour me confirmer la vente et encaisser la CB

Mais finalement tout s'est bien passé :o)

#126 cabernatus63

cabernatus63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 01 avril 2010 - 11:10

Ca y est j ai mes 4 places
Prises à auchan à 56 euros
Content mais deg parceque j suis en S3.

#127 Corbeau

Corbeau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 01 avril 2010 - 11:22

Pour le petit monde que nous sommes, je me demande si ça vaut la peine de s'inquiéter comme ça. Tous les amateurs de rugby qui parcourent les forums et dont les clubs ont une chance d'aller en finale ont pris d'assaut les points de vente ce matin. J'ai moi aussi acheté trois billets au Virgin.

Mais c'est une évidence, tout le monde n'ira pas en finale. Et si d'aventure l'USAP ne devait pas en être, je sais que ça fera le bonheur d'un cyber, ou d'un c@pitoul, ou de tout autre. Avantage pour moi, ça ne m'aura rien coûté. Avantage pour lui, il aura ses billets à la valeur faciale.

Et je suis sûr que vous feriez la même chose le cas échéant. :flowers:

#128 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 01 avril 2010 - 11:49

Pour le petit monde que nous sommes, je me demande si ça vaut la peine de s'inquiéter comme ça. Tous les amateurs de rugby qui parcourent les forums et dont les clubs ont une chance d'aller en finale ont pris d'assaut les points de vente ce matin. J'ai moi aussi acheté trois billets au Virgin.

Mais c'est une évidence, tout le monde n'ira pas en finale. Et si d'aventure l'USAP ne devait pas en être, je sais que ça fera le bonheur d'un cyber, ou d'un c@pitoul, ou de tout autre. Avantage pour moi, ça ne m'aura rien coûté. Avantage pour lui, il aura ses billets à la valeur faciale.

Et je suis sûr que vous feriez la même chose le cas échéant. :flowers:

C'est bien ce qui se fait toutes les années et j'ai déjà pu deux fois récupérer des places comme ça.

#129 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 01 avril 2010 - 11:52

C'est bien ce qui se fait toutes les années et j'ai déjà pu deux fois récupérer des places comme ça.

Oui...
Je pense que j'irai de toutes les façons si CLermont n'y est pas... (Je vais bien voir jouer pas mal de fois le SF... :crying: )

Mais il faut les revendre valeur faciale et non 4 fois le prix comme le Catalan qui m'a entubé l'année dernière!!!

#130 MARTROMAR

MARTROMAR

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 01 avril 2010 - 11:57

MOI snif j'ai pas eu de place en allant à 12h00 à l'espace culturel à leclerc à moulins dès que je suis sortie du boulot. Trop dégoûté pour mes parents

#131 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 01 avril 2010 - 12:00

MOI snif j'ai pas eu de place en allant à 12h00 à l'espace culturel à leclerc à moulins dès que je suis sortie du boulot. Trop dégoûté pour mes parents

Tu te rattraperas demain!
Courage!

#132 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 489 messages

Posté 01 avril 2010 - 12:01

Tu te rattraperas demain!
Courage!

en espérant que le serveur ne pete pas :(
y'a pas à dire t'es fort pour avoir des tickets toi :w00t:

#133 L'escargot

L'escargot

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 01 avril 2010 - 12:03

Oui...
Je pense que j'irai de toutes les façons si CLermont n'y est pas... (Je vais bien voir jouer pas mal de fois le SF... :crying: )

Mais il faut les revendre valeur faciale et non 4 fois le prix comme le Catalan qui m'a entubé l'année dernière!!!

Oui enfin quand on habite Paris lol c'est quand même plus facile d'aller à St Denis.
par contre faire un A/R de près de 1000 bornes pour voir jouer par exemple un USAP/Toulouse NO WAY !!! :blink:

#134 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 01 avril 2010 - 12:04

en espérant que le serveur ne pete pas :(
y'a pas à dire t'es fort pour avoir des tickets toi :w00t:

En même temps DD m'a promis de me payer un coup!
J'étais motivé!

#135 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 489 messages

Posté 01 avril 2010 - 12:06

En même temps DD m'a promis de me payer un coup!
J'étais motivé!

je croyais que t'avais plus le droit ? Et t'as pas des places pour moi ? j'enchérie d'une bouteille et d'une collègueImage IPB