Aller au contenu

Photo
- - - - -

Question à propos de RYANAIR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 28 janvier 2010 - 12:21

Je fais une recherche pour rodez dublin 1 adulte

Il me montre les vols mais sur celui que je veux il signale : 1 siège restant

je refais la même recherche pour 11 et je vais jusqu'au moment de donner le n° de CB et il me laisse faire, il ne me bloque pas.

Quelqu'un a une explication ?

hervé

#2 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 28 janvier 2010 - 13:22

je refais la même recherche pour 11 et je vais jusqu'au moment de donner le n° de CB et il me laisse faire, il ne me bloque pas.

hervé

Peut-être un mensonge qui vise à faire croire qu'il ne reste qu'une place pour que tu te jettes dessus ?

Pour beaucoup voyager sur Ryanair, t'as pas trop de crainte à avoir.... s'ils te laissent payer, c'est que tu auras ta place dans l'avion.

Ce ne sont pas des escrocs, du moins tant que tu n'es pas une chambre de commerce ou un conseil régional Image IPB

#3 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 28 janvier 2010 - 13:29

Peut-être un mensonge qui vise à faire croire qu'il ne reste qu'une place pour que tu te jettes dessus ?

Pour beaucoup voyager sur Ryanair, t'as pas trop de crainte à avoir.... s'ils te laissent payer, c'est que tu auras ta place dans l'avion.

Ce ne sont pas des escrocs, du moins tant que tu n'es pas une chambre de commerce ou un conseil régional Image IPB

je suis allé à Dublin l'été dernier avec Ryanair de Beauvais et il n'y a eu aucun problème.

#4 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:09

RYANAIR ne fait effectivement pas de sur-réservation il me semble.

De toute manière vu les tarifs non modifiables/remboursables etc.. si tu n'es pas là, ils empochent quand même le prix du billet et gagne en carburant (moins de poids) ...

En outre, il n'y a pas beaucoup de retard sur leurs avions...

..vu que si l'avion a du retard, ils annulent le vol et laissent les passagers se démerd... tous seuls et éventuellement payer le prix fort en rachetant un billet pour embarquer sur le vol suivant

donc parfois un peu escrocs quand même avec les passagers

#5 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:14

Bon apparemment cette question ne se pose plus pour moi...Les réservations des billets pour Dublin sont faites...

Hervé

#6 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:26

En outre, il n'y a pas beaucoup de retard sur leurs avions...

..vu que si l'avion a du retard, ils annulent le vol et laissent les passagers se démerd... tous seuls et éventuellement payer le prix fort en rachetant un billet pour embarquer sur le vol suivant

donc parfois un peu escrocs quand même avec les passagers

l'an passé, pour aller au Munster, avion annoncé en retard et retard qui grandi plus le temps passe, puis annoncé annulé. on retourne l'aéroport à une trentaine en chantant, faisant les cons. (d'autres clermontois nous regardent bizarrement). les flics sont appelés et ce sont eux qui vont demander à Ryanair de s'arranger pour nous faire partir! résultat ils ont fait venir un avion de péta ou chnok pour nous évacuer et on était en Irlande le soir prévu :D

#7 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 28 janvier 2010 - 17:09

hervé

Je crois que ça veut dire : un siège restant à ce tarif. Et non pas un seul siège restant pour tout l'avion.

#8 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 28 janvier 2010 - 21:10

l'an passé, pour aller au Munster, avion annoncé en retard et retard qui grandi plus le temps passe, puis annoncé annulé. on retourne l'aéroport à une trentaine en chantant, faisant les cons. (d'autres clermontois nous regardent bizarrement). les flics sont appelés et ce sont eux qui vont demander à Ryanair de s'arranger pour nous faire partir! résultat ils ont fait venir un avion de péta ou chnok pour nous évacuer et on était en Irlande le soir prévu :D

Oublie pas de dire que toutes les bières de l'aéroport ont été vidées :innocent:

#9 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 janvier 2010 - 21:21

Oublie pas de dire que toutes les bières de l'aéroport ont été vidées :innocent:

exact je vois qu'il y a qui suivent!!!! :fume:
il y a même d'autres trucs qu'on ne peut pas raconter (toit d'aéroport, machine à nettoyer le sol... :whistling: ) mais comme on dit aux ultras: ce qui se passe en déplacement, reste en déplacement!!!! :stuart: :stuart:

#10 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 29 janvier 2010 - 11:16

J'ai lus sur différents forums que Ryanair était le champion du Monde pour perdre les bagages, quelqu'un a t-il eut la mauvaise expérience????

#11 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 janvier 2010 - 12:12

faut faire comme tout le monde, ne pas prendre de bagages

#12 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 29 janvier 2010 - 12:17

J'ai lus sur différents forums que Ryanair était le champion du Monde pour perdre les bagages, quelqu'un a t-il eut la mauvaise expérience????

Quand on part pas 8 jours et surtout pour un match de rugby .....un b :censure: en ville suffit :fume:

#13 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 29 janvier 2010 - 12:37

Faut un minimum quand meme...

#14 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 29 janvier 2010 - 12:38

on a perdu qu'une fois les miens........ par Aer Lingus

#15 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 janvier 2010 - 12:53

Faut un minimum quand meme...

regarde la taille d'un bagage à main et tu verras que tu n'as pas besoin de bagage en soute. mais si tu tiens à perdre du temps à l'enregistrement et à l'arrivée, sans parler des risques de perte et du supplément financier, libre à toi! :flowers: