J'ai eu peur, dans un premier temps j'ai lu : faire l'imitation du sanglier en rûte !!!!!!!!!!!!
Bah en même temps venant de Tyrex, y'aurait rien eu d'étonnant

Posté 16 avril 2010 - 08:24
J'ai eu peur, dans un premier temps j'ai lu : faire l'imitation du sanglier en rûte !!!!!!!!!!!!
Posté 16 avril 2010 - 08:33
Posté 16 avril 2010 - 08:49
ok pour 20h pour moi a priori
par contre, comme je n'ai jamais eu l'honneur de vous rencontrer, j'imagine que vous serez ceux qui ont les maillots et echarpes de l'asm ? ^^
Posté 16 avril 2010 - 08:53
ok pour 20h pour moi a priori
par contre, comme je n'ai jamais eu l'honneur de vous rencontrer, j'imagine que vous serez ceux qui ont les maillots et echarpes de l'asm ? ^^
Vu que je me suis enfermé en dehors de mon appart ce matin comme un con, je ne serai pas en jaune et bleu!
Et David je te retiens!
Posté 16 avril 2010 - 08:56
J'aurais un polo ASM bleu (celui de 2007 - Elyo suez).
Après les autres je sais pas... Mais j'ai réservé au nom Cybervulcans, donc demande cette table là
Je te ferai voir la technique pour éviter de fermer son appart' avec les clés à l'intérieur...
Posté 16 avril 2010 - 08:59
Ca m'est déjà arrivé et heureusement avec l'aide d'une carte rigide (genre carte bleue) j'ai pu rouvrir ma porte sans faire appel à un serrurier !
Posté 16 avril 2010 - 09:03
Ou alors avec une chemise en plastique ; comme Tyrex est un étudiant brillant, il doit avoir ça dans son cartable
Posté 16 avril 2010 - 09:04
Ca m'est déjà arrivé et heureusement avec l'aide d'une carte rigide (genre carte bleue) j'ai pu rouvrir ma porte sans faire appel à un serrurier !
Posté 16 avril 2010 - 09:14
Posté 16 avril 2010 - 09:19
Posté 16 avril 2010 - 09:29
Putain MacGyver ! (je laisse Thurfin chanter le générique, ca vaut le détour d'ailleur mdr !
)
J'ai deja soif, vivement ce soir !![]()
Posté 16 avril 2010 - 09:34
j'ariverai dès que je peux, mais vu que c'est week end de départs en vacances, je pense que je vais galérer sur la route !
gwen, si tu repères une place dans le quartier, tu plantes un tyrex dessus pour me la réserver !!
mais vous etes de vrais cambrioleur ... n'empeche je suis bien curieux de savoir comment on fait. Ca m'est déjà arrivé, mais heureusement j'avais prévu le coup en filant un double à un pote.
Posté 16 avril 2010 - 09:34
Dans le quartier ça devrait aller...à chaque fois que je vais au Vintage je trouve sans trop de mal à me garer !
Sinon je mets Tyrex et Underscore sur une place libre tu vas voir personne n'approchera !
Posté 16 avril 2010 - 09:35
Dans le quartier ça devrait aller...à chaque fois que je vais au Vintage je trouve sans trop de mal à me garer !
Sinon je mets Tyrex et Underscore sur une place libre tu vas voir personne n'approchera !
Posté 16 avril 2010 - 09:35
Putain MacGyver ! (je laisse Thurfin chanter le générique, ca vaut le détour d'ailleur mdr !
)
J'ai deja soif, vivement ce soir !![]()