Jump to content

Photo

[ASM - CO] Bar Paris

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
157 replies to this topic

#106 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 17 April 2010 - 11:42 AM

Normal, c'était l'anniversaire d'Alexis !!!!!!! et moi j'ai sombré dans l'Amstel ............. sans commentaire !
On a tellement eu peur qu'on a perdu tous sens commun... on a bu comme des Gwen (traduction comme des cuves)

c'est-y possible de se saouler au coca light ?

#107 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 17 April 2010 - 11:59 AM

c'est-y possible de se saouler au coca light ?

le coca light c'est pour la COM !!!!! mais si vous observez bien, Gwen a une espèce de petite fiole (je n'ai pas dit de petite fiote !!!), qu'elle dissimule subtilement et qui contient du pure malt !!!!!! le coca light discrètement devient moins light ........

Schuttttttttttttttttt c'est un secret, faut pas le dire........ mais dans son entourage, on la surnomme la Sue Ellen de l'ASM

Image IPB

#108 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 17 April 2010 - 12:09 PM

le coca light c'est pour la COM !!!!! mais si vous observez bien, Gwen a une espèce de petite fiole (je n'ai pas dit de petite fiote !!!), qu'elle dissimule subtilement et qui contient du pure malt !!!!!! le coca light discrètement devient moins light ........

Schuttttttttttttttttt c'est un secret, faut pas le dire........ mais dans son entourage, on la surnomme la Sue Ellen de l'ASM

Image IPB

ok et après elle nous fait croire qu'à Dublin le whisky était arrivé "par hasard" dans son coca !?

#109 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 17 April 2010 - 12:17 PM

ok et après elle nous fait croire qu'à Dublin le whisky était arrivé "par hasard" dans son coca !?

non c'est plutot le coca qui est arrivé par hasard dans le whisky

#110 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,489 posts

Posted 17 April 2010 - 17:03 PM

Bravo la réput' ! :rolleyes:
on a voulu lui servir un verre de vin de chez nous, mais pas assez fort pour elle.
On ne peut lutter contre un whisky 12 ans d'age. :fume:

#111 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,423 posts

Posted 17 April 2010 - 22:29 PM

Exactement Mademoiselle Ladoux...uniquement du whisky sinon je bois pas !

"Sue Ellen de l'ASM" c'est énorme ça ! :salut03:

#112 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 18 April 2010 - 09:47 AM

Exactement Mademoiselle Ladoux...uniquement du whisky sinon je bois pas !

"Sue Ellen de l'ASM" c'est énorme ça ! :salut03:

Va en paix fillette !!!!!!

#113 julien58

julien58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 19 April 2010 - 09:23 AM

Voila de retour de cette soirée avec les cybers.
Bonne petite soirée avec la victoire en prime, malgré une fin de match tendue !
Content de vous avoir tous rencontré.

Point négatif, certains ont semble t-il oublié de payer une pinte. Heureusement les cybers ont été solidaires pour régler la note.

A la prochaine donc, en esperant que les occasions seront nombreuses dans le futur.

Très bonne soirée en effet, enchanté d'avoir pu faire la connaissance de quelques cyber parisiens
Désolé de ne pas avoir pu faire la connaissance de tous mais je me rattraperais la prochaine fois, match difficile pour le cœur en effet... Merci Berdos...
Sinon, pour l'homme du match: Canale, il n'y a pas photos... c'était le tournant du match.... on aurait dit Baby à la grande époque... :fume:
Autrement, petit retour sur la pinte impayée... Je ne sais pas si ce n'était pas à notre table alors dans le doute, qui de droit aura une petite mousse pour le BO...

#114 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,299 posts

Posted 19 April 2010 - 09:44 AM

Au passage ma petite critique du Vintage vu que c'est ma première visite là bas.
-Je trouve que l'ami Kevin pousse la sono un peu trop fort
- Pas de biere digne de ce nom (de la kro et de la 16 beurk)
- une game de prix très hétérogène, des choses très abordables d'autres très chers
- une carte des vins très complète

bref : bien mais pas top

Très bonne soirée en effet, enchanté d'avoir pu faire la connaissance de quelques cyber parisiens
Désolé de ne pas avoir pu faire la connaissance de tous mais je me rattraperais la prochaine fois, match difficile pour le cœur en effet... Merci Berdos...
Sinon, pour l'homme du match: Canale, il n'y a pas photos... c'était le tournant du match.... on aurait dit Baby à la grande époque... Image IPB
Autrement, petit retour sur la pinte impayée... Je ne sais pas si ce n'était pas à notre table alors dans le doute, qui de droit aura une petite mousse pour le BO...

t'as rien suivit toi, l'hommes du match c'est Clément Ric Image IPB

#115 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,972 posts

Posted 19 April 2010 - 09:53 AM

Au passage ma petite critique du Vintage vu que c'est ma première visite là bas.
-Je trouve que l'ami Kevin pousse la sono un peu trop fort
- Pas de biere digne de ce nom (de la kro et de la 16 beurk)
- une game de prix très hétérogène, des choses très abordables d'autres très chers
- une carte des vins très complète

bref : bien mais pas top

t'as rien suivit toi, l'hommes du match c'est Clément Ric Image IPB

Oui pour Ric quand même on a du faire au moins 10 pages en une semaine il faut suivre! :fume:

Une carte des vins si complète qu'il a réussi à nous trouver la piquette du coin! :w00t: :whistling: :flowers:

#116 julien58

julien58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 19 April 2010 - 10:00 AM

Bon très bien, je me mets dans les rangs, Match 5 minutes de match extraordinaires de Clément Ric
Pour les critiques du bar, je suis d'accord sur l'ensemble mais il y a un truc qui m'a encore plus choqué...
:cartonrouge: pour le ballon Stade Français au dessus du bar... c'est juste inadmissible
Pourquoi pas un maillot des coujoux non plus...

#117 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 19 April 2010 - 10:01 AM

:cartonrouge: pour le ballon Stade Français au dessus du bar... c'est juste inadmissible
Pourquoi pas un maillot des coujoux non plus...

j'avoue qu'une echarpe ne me dérange pas ... mais un ballon de blanche de castille !! c'est un peu trop !

#118 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,299 posts

Posted 19 April 2010 - 10:07 AM

Oui pour Ric quand même on a du faire au moins 10 pages en une semaine il faut suivre! Image IPB

Une carte des vins si complète qu'il a réussi à nous trouver la piquette du coin! Image IPB Image IPB Image IPB

Ben quoi, il tache mais ca ce bois bien -_- :w00t:

#119 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,926 posts

Posted 19 April 2010 - 10:25 AM

j'avoue qu'une echarpe ne me dérange pas ... mais un ballon de blanche de castille !! c'est un peu trop !

Et encore! Maillots ou écharpe, mais vous seriez venus au match du VI nations, Taratata avait commandé ça :

Image IPB

C'était celle du milieu si mes souvenirs sont bons... DDLL doit pouvoir confirmer, étant donné qu'elle a encore la bouteille!

#120 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 19 April 2010 - 10:26 AM

Et encore! Maillots ou écharpe, mais vous seriez venus au match du VI nations, Taratata avait commandé ça :

Image IPB

C'était celle du milieu si mes souvenirs sont bons... DDLL doit pouvoir confirmer, étant donné qu'elle a encore la bouteille!

:huh: ho my god !